Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
el.nino a dit:ces RC c'est relous, puisqu'on n'en sait rien.
Dit pas n'importe quoi stp.C'est ça le jeux ma pauvre Lucette.Tu joues ou tu joues pas ! C'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
el.nino a dit:ces RC c'est relous, puisqu'on n'en sait rien.
Dit pas n'importe quoi stp.C'est ça le jeux ma pauvre Lucette.Tu joues ou tu joues pas ! C'est tout.
Jeune__Peyotl a dit:*obliger*
La réponse conforme,que je conçoit, bien naturellement : Je comprend,pas de soucis,ainsi et pourquoi et fait les sites comme erowid et les forum comme psychoanut.Informé pour une consommation saine et meilleur.Merci !
Ma réponse : J'ai passé se stade,désoler.Maintenant je pourrait me retrouver en chaise roulante à cause d'une rupture anévrisme (comme se bon vieux Mike ! Ah le speed et tous ça...bref) ou à l'Hp pour déraillement à cause d' Hallucinogènes et bien je n'en voudrais qu'a moi même.Pourquoi ? parce que j'aurais joué au feu et le feu... ça brule ! (Tient revoilà une pièce).
Une partie de moi dit que tu as bien raison d'agir comme tel et regrette de ne pas avoir fais comme toi,pas n'importe quoi.Mais une autre dit,tu n'as qu'a allé joué aux billes...
Alors...Sans rancune ! C'est mieux.
"[Vraiment pas mal se 5-meO-DMT]"
Dr_Oogie a dit:tu parles a ton oreille toi aussi ?
Jeune__Peyotl a dit:Dr_Oogie a dit:tu parles a ton oreille toi aussi ?
Oui,au moins elle,elle m'écoute.[/quote:317h2zap]
artyman: coupain :drinkers:
pred a dit:Peut être qu'a l'occaz je succomberai à nouveau, j'en ai bien peur ....
clubkids a dit:et me voila avec 10g sur les bras
clubkids a dit:uai je vais opter pour le sac albal