je reviens sur ce topic juste pour donner ma "vision" de la Mephe. Je crois que comme tout, ça a été dit au dessus, faut pas en abuser.
J'ai fait jusqu'ici deux prises, ou plutôt deux prises en deux week-end, espacés de 2 mois. Donc le premier WE j'ai pris un para de 100 mg, et le lendemain idem. Sans autre conso à côté, à part 2/3 pintes de bières, sur presque 8 heures. Ce que j'en ai tiré est que c'est un produit d'appoint : pour moi un trip seulement avec ça c'est déjà pas extraordinaire (hyper speed, assez hard, dur à encaisser physiquement), le voyage est pas très "rose", et gros point négatif, une foi conso, aucun effet du cannabis (inhibition).
La deuxième prise fut ce dernier WE, mais là en tant qu'appoint justement, pas du tout en conso principale. En fait, prise de cana et champis pour effets festif, et dessus prise de Mephe pour le côté "speedant". La première soirée j'ai pris un peu moins de 50 mg, en sniff, et le deuxième soir, keke'chose comme 50/80 mg en para.
La première soirée s'est mal passé, puisque trop d'abus sur l'alcool (c'est mon point faible
. Mon pote à pris une trace de Mephe, c'était la première pour lui. C'est un conso régulier de pas mal de prod, avec aucune dépendance (ou une toute petite, psychologique : la marie-jeanne). Il a été formel : il n'a jamais sniffé un truc aussi violent. ça lui a pris de la base du cou jusqu'au front, comme une vague acide dans la tête. D'ailleurs le lendemain, il a pas sniff, il a pris en para sur mes conseils.
Le deuxième soir, j'ai pris champis (4/5 pieds+têtes de philosophers), mephe (50/80 gr en para) en appui et cannabis toute la soirée (bon je détaille pas la conso
. Sans alcool. La mephe est passée toute seul, descente péper, j'ai pu apprécier les effets stimulants des champis sans m'emdormir.
Donc oui, la mephe est un produit VIOLENT. A ne consommer que rarement. Perso, j'ai 1 gr depuis deux mois. Toujours pas finit. Mais effectivement, je prend pas plus de 100 mg en soirée (et je pense que c'est suffisant), voir moins pour un effet tranquille.
Enfin, ce genre de prod, à mes yeux, on ressent très bien les effets. Alors la réaction de beaucoup de monde c'est augmenter les doses, pour plus d'effets. Et + on augmente, plus on sent les effets, et plus on veux aller loin. Et plus on les sent - avec des quantité réduites. Perso, je fonctionne à l'inverse : je prend un peu moins mais vais chercher l'effet (surtout que sans alcool, c'est bien plus simple... hihi). Je crois qu'un usager comme cela évite les excès et les effets négatifs pour le corps à long terme.