Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
'connait mieux ses cours que moi, la loutre... la reprise va être difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:'connait mieux ses cours que moi, la loutre... la reprise va être difficile
facile a dire mais très dur a appliquer si y a du matos a portée de mains.
stoned-fr a dit:Wahou. C'est en lisant certains témoignages qu'on se dit qu'en fait on est loin d'être " des toxicomanes " (enfin vous m'avez compris)
En tout cas je prends ton long récit en compte =)
Bijord a dit:stoned-fr a dit:Wahou. C'est en lisant certains témoignages qu'on se dit qu'en fait on est loin d'être " des toxicomanes " (enfin vous m'avez compris)
En tout cas je prends ton long récit en compte =)
Te dit pas trop ça... C'est dangereux de penser "ohh les autres s'en mettent Xg pourquoi j'en prendrai pas un peu plus?!?" Je dis ça pasque c'est exactement ce que je me dit (inconsciemment) et voila tu tape tu tape tu tape beaucoup plus que tu ne devrait.
Putain oogie ça craint à fond ton histoire Crying or Very sad tu as des amélioration??
courage mec!!
Dr_Oogie a dit:mais si tu veux , faire un Tr 15 jours pour prouver le contraire ^^
libre à toi ...
mozart72 a dit:Moi franchement je prendrais ça au sérieux sensisky, car j'ai lu plein de témoignages du même type d'Oogie, et je sais que je testerais jamais ce produit (j'ai même été content de pas recevoir le g que j'avais commandé au final). C'est dommage, les effets avaient l'air sympa.