D
Deleted
Guest
sensisky a dit:mozart72 a dit:Moi franchement je prendrais ça au sérieux sensisky, car j'ai lu plein de témoignages du même type d'Oogie, et je sais que je testerais jamais ce produit (j'ai même été content de pas recevoir le g que j'avais commandé au final). C'est dommage, les effets avaient l'air sympa.
oui mais je n en suis qu un consommateur occasionnel , du style 300 mg sur une soirée tous les 15 jours.
Mais j ai deja constaté des legers fourmillement dans les bras le lendemain et un de mes potes dit qu il voit moins bien ...ça dure 1 ou 2 jours ..apres cela tout semble revenir a la normal .
Maintenant pour OOgie ce sont des doses de cheval.....je pense que mon corps n aurait pas supporté ces doses la.
perso je ferais un long break en substance en tout genre car apres cela ça fait peur
1 fois de temps en temps c' est pas le soucis ...
par contre perte ou flou visuel , je n' ai pas pu l'imputer a 100% a la MMC ...
Je m'en plaint deja depuis 2 ans a cause de la ritaline .... (comme des milliers de patients) ..mais bon, la litterature medicale ne le mentionne que tres rarement , et ils n' ont pas jugé bon de rajouter sur la notice et vidal ...
-->deduction Novartis a des tunes .
---->Solution arreter de faire commerce de la santé .
-------->reflexion: "Oogie cey de l'utopie , même les africains crèvent de maladies bégnines juste parcequ'ils n'ont pas 3euros pour acheter les comprimés ...alors la baisse de vue des hyperactifs & narcos, hein ! on s' en bat les couilles, nous novartis , on encaisse!"