Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jampearl
  • Date de début Date de début
mega a dit:
Ca doit pas être agréable! Imagine que tu te fout une mine de crayon dans l'oeil... Ca doit piquer!!!:cry:
Ce sont juste des personnes qui ne sont pas très aux courant du véritable nom des choses. J'ai rencontrer un mec qui m'a dit avoir prit une micropointe dans chaque oeil... Alors que ce sont juste des gouttes.

Sludge a dit:
Le LSD existe bien en poudre d'après Erowid (des gens font une overdose non-léthale en sniffant du LSD, croyant que c'est de la C) mais ça doit être extrêmement rare.

A la base, le LSD est cristallin et ressemble fortement aux cristaux de DMT (Bon c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux donc bon). D'ailleurs je me demande comment ils ont pu sniffer sa, sans être trippé avant. Car à l'air libre ça fais des émanations et si on respire on peut bien se percher la tronche (bien mettre un masque et des gants avant de rentrer en contact avec une forme cristalline d'acide).

Sinon vous confondez double face et sandwichs.

Les buvards "double face" sont bien trempés avec de l'acide. Voici un exemple =>
lsd_blotter_bart-simpson1.jpg

Cette image est bien un buvard dit "double-face" tandis que les buvards sandwichs sont légèrement plus épais et la poudre est fixée avec une glue non toxique. A l'oeil nu c'est presque impossible à discerner, il faut essayé de décoller les 2 buvards pour le voir, ou bien bêtement en le goutant! Souvent ça pique la langue et le gout est fort!

rolala, baaaart :lol:

[se.repete.sans.cesse]ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien... ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien...ne pas lecher l'écran, ça ne sert à rien... [/se.repete.sans.cesse]

Tiens aussi, je me souviens à l'époque (vers 93-94) j'avais eu des hofmann "plasitifiés". Les cartons etaient recouvert d'un fin film plastique censé garder le lsd bien à l'intérieur du buvard. Et c'est vrai qu'il etait particulièrement forts.

Quant au gout, ben je trouve qu'il y a toujours un petit quelque chose que j'arrive pas vraiment à définir lors de l'absorption. Le gout métallique provient à mon sens plus de l'effet du lsd que du lsd lui même.

peace,

bld01

le bart,me rappel quelques noms,bien exotics,mais,qui a l'epoque,valaient sacrément le cou:Fat Freddy,hoffmann2000,chapelier fou....

Mario a dit:
Petite incohérence là ! Logiquement en gouttes le LSD c'est un liquide incolore (du LSD) mélangé à un autre liquide incolore (de l'eau), alors ?…
À moins que ça soit dilué avec autre chose que de l'eau ?
Ou bien "marron" désigne le flacon en tant que contenant, pour protéger le liquide de la lumière, comme les bouteilles de bières ?
Ouais j'ai noté l'incohérence aussi, quelqu'un à une explication ??
Merci pour tes réponses ;)

Stonix a dit:
Ce sont juste des personnes qui ne sont pas très aux courant du véritable nom des choses. J'ai rencontrer un mec qui m'a dit avoir prit une micropointe dans chaque oeil... Alors que ce sont juste des gouttes.

Non j'ai discuté avec des amis aujourd'hui même et on parlait justement du mec qui se fout des gouttes dans les yeux, apparemment il se fout aussi les micropointes et ca se dissout plutôt bien...

Faut vraiment pas avoir peur des impuretés, que ce soit avec l'un ou l'autre...

C'est clair!!! Perso, je préfère attendre que ça monte pendant 1h, plutôt que de risquer de me niquer les yeux pour une montée plus rapide...

Ouai, j'ai discuter avec un pote plus de confiance et il m'a dit qu'il connaissait des gars qui se mettais les étoiles dans les yeux donc bon...

Le LSD en poudre existe bien, mais ca m'etonnerais que vous en voyiez un jour...

J'en au vu une fois dans un camtar de traveller qui fabriquaient des fioles avant la saison des festuivals, mais stou.....

1 gramme, ca fait 10.000 trips quoi....

EUH. Va te présenter. Et poste aux bon endroit genre : Réduction des Risques et ou Opiacé et autres.

C'est sur que ca existe puisque.je l'ai vu moi même, mais on voit quand même pas ca tous les jours...
C'est quand même le haut de la pyramide de la distribution....

Euh alphamethyl tu te fous de ma gueule là ? Tu m'as demandé de changer de pseudo pour les raisons que tu viens de dévoiler dans tes 2 derniers posts.
Je commence vraiment à croire que t'es maso.

Stonix a dit:
EUH. Va te présenter. Et poste aux bon endroit genre : Réduction des Risques et ou Opiacé et autres.

Ben j'ai déjà écrit un long message ici mais bizarrement je ne le retrouve plus. Peut être ai-je mal cherché. En tout cas, une bonne partie de ma présentation est sur mon profil au cas où. Voilà, juste à signaler, je ne prend plus de psychédelique depuis plusieurs bad sous LSD pris dans de mauvaise conditions (n'étant qu'avegué par l'euphorie et la magie des premieres fois). J'évite aussi énormement le cannabis et dérivés qui ne faisait que faire perdurer (voire intensifier) les HPPD (Hallucinogen persisting perception disorder; désolé pour le tracé bleu, c'est dû au copier-coller)
Sinon je consomme du Xanax depuis fin mai, j'essaie de ne pas dépasser les 2 à 3 mois de prescriptions pour éviter de tomber dans "l'horrible dépendance". Cependant, le Rivotril en goutte me fait pas mal d'effet. En tout cas, pour moi la solution efficace contre les troubles de la perception suite à certains psychédélique (je voyais encore les halos couleur arc-en-ciel autour de chaque point lumineux après plus 1 ans 1/2 abstinance d'acide).
Voilà, j'interviens surtout sur ce site (après l'avoir souvent consulter: des reponses sont très pertinante) pour partager une consommation safe et partager nos TR's bien sur =)
Attends de nouvelles avec plaisir. Cordialement. Jordan.

Stonix a dit:

Mince, c'est la présentation que j'ai copié-collé. Et non t'as reponse que j'avais mis du temps à écrire. Grrrr
Je t'expliquais en gros que j'étais un peu touche à tout mais en essayant le plus possible d'éviter les dangers ou consequences de certaines substances:
les desordres neurenaux pour certaines, les HPPD pour les psychiadéliques (dont j'en ai chié pendant 1ans et démi, jusqu'à un bref traitement (actuel) au rivotril, qui calme un peu les arc-en-ciel autour de chaque point lumineux, les très fortes dépendances pour les benzo et opicés (un peu de trama une fois par mois ne crée aucune dépendance, sans rappeler que les morphiniques ne sont pas neurotoxiques, mais ne touchons pas à la dangereuse l'accoutumance).

Voila, sinon mon délire du moment est de trouver du vrai MDMA, et cela est si rare je vous l'avoue. Je voudrais explorer le coté magique, à tel point qu'il deviendrait thérapeutique. Mais en ne trouvant le plus part du temps du MDA, MDEA, methamphetamine faite en cuisine ou pire même voyant les RC se banalisant...

Retour