Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jampearl
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Quelqu'un ici parlait de LSD en fiole qui serait de couleur marron. Justement une de ces fioles tournait à une teuf où j'étais dernièrement. Mais étant déjà bien lysergisé, je n'ai pas testé. Pourquoi cette couleur à votre avis ? Un colorant ? o_O

Types of LSD Crystal AND how to lay it-THE TRUE DEADHEAD WAY
-> "Lavender -(60-70%?) light purple to almost black colored crystal"
-> "Champagne -(50-60%) black crystal, nasty stuff IMHO"

C'était peut-être un de ces batchs ou assimilé ton bouzin Sludge ? Si on suit ce topic la couleur du cristal pur est directement influencé par la qualité de la synthèse ( je parle pas de de gouttes, le dissolvant utilisé joue peut-être aussi sur la couleur )

Ah oui en plus j'avais vu cette page. Merci.

Je fait remonter ce post seulement pour ne pas créer un nouveau topic.
Ce we j'ai pris ma première goutte (n'ayant pris que des cartons ou gelat avant cela), et le goût était vraiment mais vraiment amer et très prononcé. Je tiens à préciser que cette goutte ne m'a RIEN fait mais alors strictement rien. Pas un petit truc qui bouge pas un bout d'hallu, niet.

Le gars qui m'a vendu ça avait des cartons et de la goutte et m'a dit que les deux étaient là même c'était lui qui les faisait etc. J'aurais dû ne pas lui faire confiance je suis trop bête !

Pensez-vous que ça puisse être autre chose ?

Yop

Vraiment, le LSD dans l'oeil, faut mieux éviter. ça doit piquer horriblement, brûler les yeux, irriter les nerfs occulaires....

Un coup à hurler de douleurs et a focaliser son trip sur la douleur à l’œil.

Déjà eu des retours de personnes qui voyaient plus de cet œil la pendant la durée de leurs trips... Et ce avec des gouttes... Alors les micropointes.....

( Et pour un peu que ça soit un DOx... Ouille ouille ouille)

Ciao :grin:

Une nenette de normandie en teuf ma vendu (soit disant) un ganesh sauf que je les avais deja tester ceux la en picardie et que c'etait une turie avec 1/3 du buvard, la j'en est pris un entier (soyons fou!) et rien, rien du tout de toute la soirée juste des pupilles dilater... Quesque j'ai bien pu avaler? en tout cas elle me disait que si c'etait pas un faux etc mais ont etait 3 (que j'ai croiser dans la teuf) a rien avoir hormi les pupilles dilater, donc pas folle la guepe sa n'etait pas de ganesh. mais quesque sa pouvais bien etre? j'ai déja pris du D.O.C et c'est le seul truc que j'ai pu raprocher niveau sensation quoi que j'était pas plus gentille ou rigolote :/
bref attention en normandie ont peux vous filler des truc pas bon (jamais eu de probleme en picardie ni en bretagne par contre)

Retour