D
Deleted
Guest
Quoi ce mec est stupide ... C' est pas ma faute non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et est ce que le GHB/GBL a une incidence quelconque sur le cerveau ? Je sais que ça antagonise la dopamine, et produit du gaba, mais ça ne "détruit" ou n'épuise rien de ce coté, non ?
Bijord a dit:Jaime les bites
yoshinabis a dit:Hé! Mais c est de l apologie ca!!! Que font les modos:mrgreen:
le GHB c'est doux, naturel (haha) et tellement meilleur
Bijord a dit:Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Alors si tu veux faire une belle erreur, pour bien apprendre, ne transforme pas ton GBL héhé.
Bijord a dit:Je te la fait rapide! Biensur que le GHB a une incidence sur le cerveau. Il agit sur les récepteurs GHB (qui sont très lent a revenir a la normale une fois torpillés), et les recepteurs GABA-B. Si abus, anxiété, dépression, émotivité, "perte de l'espoir" (c'est comme ça que je le décrierai). Voilà a la va vite j'y go, prend soin de toi ;-)
Jojo18 a dit:Le résultat a l'air visuellement correct: de la cire translucide-blanche, pas trop grasse et bien dure. Maintenant comment m'assurer que c'est bien du NaGHB et non plus du tout du GBL ? Quels éléments permettent de faire une claire distinction entre les deux ?
Et, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des trucs pour récupérer plus vite ? Des benzos ? (demande t'il naïvement)
Jojo18 a dit:Le résultat a l'air visuellement correct: de la cire translucide-blanche, pas trop grasse et bien dure. Maintenant comment m'assurer que c'est bien du NaGHB et non plus du tout du GBL ? Quels éléments permettent de faire une claire distinction entre les deux ? (puisque apparemment la différence est claire. En tout cas, je veux bien te croire sur le "craving" si ça s'appelle comme ça, du GBL: c'est salement traître, et répugneusemment agréable !!!) Mon résultat est il aussi "sur" que du vrai GHB ?
Alors là, je suis sur le cul ! Moi qui pensait que c'était (presque) comme les vitamines, le GHB ! Et en combien de temps se dégradent t'ils ces récepteurs GHB (dont je niais l’existence) ? Pour poser la question autrement, quel est approximativement le quota d'abus ? (Par exemple, 1 fois tous les 45 jours semble être en quelque sorte le quota d'abus universel pour la MDMA)
Ces dégradations sont elles fréquentes/ systématiques ? Je dois accuser le coup, j'ai toute l'image du GHB à revoir là !
Et, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des trucs pour récupérer plus vite ? Des benzos ? (demande t'il naïvement)
Jhi-dou a dit:Sinon pour les benzos, fais attention à l’interaction avec le G ! (tout comme l'alcool)
Et comme certains benzos ont une demi-vie très longue...renseigne toi bien.
Autre chose, je crois que les benzodiazépines et le GHB ne stimulent pas tout à fais les mêmes récepteurs GABA.
Jojo18 a dit:Oui c'est bien ce que je vais faire vite, le test pH. Et si le pH est légèrement inférieur à 7, ça voudrait dire que j'ai du NaGHB au léger gout de GBL ou du GBL cristallisée ?
Je up pour savoir si quelqu'un à des infos sur ces fameux et mystérieux neurone GHB (responsable de l'effet stimulant) ! Et combien de temps je peux le titiller sans trop de danger ? Merciii