Babychris
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/5/12
Ce thread est inutile, pour toute info sur le GBL il faut demander à John Layfield JBL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babychris a dit:Ce thread est inutile, pour toute info sur le GBL il faut demander à John Layfield JBL
Blak-Ops a dit:Deja merci pour tout ces infos, qui permet de mieux "cadrer" notre consommation =)
Je viens juste de recevoir un bouteille de GBL, et je voudrais le transformer en GHB (jprefere pour ma conso perso ^^) Mais j'arrive pas à trouver comment. Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou me l'envoyer en MP sa serait cool ^^!
Merci d'avance !!!
beckamsansh a dit:salut, j essai de trouver la réponse, jai parcouru pas mal de pages mais je n'ai rien trouvé, sur comment mesurer le taux de GBL?, Comment savoir si il est bien à 99,99%, toute aide pour une réponse ou pour savoir m'orienter où chercher est la bienvenue, Merci à tous
Cyberbastonnier a dit:Salut, j'ai entendu dire que le GHB pouvait se trouver naturellement dans les plantes, et non synthétisé.
J'aurais souhaité savoir si il était possible de trouver du GHB naturel, et non synthétique.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci.