Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Informations GBL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sincinaty
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever :(

Hey Totoro désolé du déterrage de ton post, mais t'aurais pas des liens a ce niveau? :oops: Saloperie de GLB j'ai mis du temps a capter que mes soucis venais de là... Le GHB cause t-il le même (GROS) problème en cas de conso intensive?

Toute conso intensive pose des problèmes très graves . Même les dragibus . Si !

*R'garde moi j' ai plus de reins , juste parce que j' ai pas bu d' eau depuis des mois :roll: *

Ouais mais ya des problèmes plus graves que d'autres quand t'as pas encore dépassé la 20 aine, dont ne plus pouvoir bander... Enfin bon ça va me donner la motiv' de régler le petit problème d'addiction que j'ai a cette si douce saloperie! Au début ce truc faisait exploser ma libido, maintenant si j'en prend je deviens impuissant... Y'en a d'autres qu'on eut ce soucis?

Sinon Guiz je vois ton site mais ouais c'est cher. Tu fais vraiment la différence au niveau effet?

Tchao les psychos!

Oui le produit n' a rien a voir ... y'a pas a chier la qualité c' est la qualité .

et pour ce qui est du dysfonctionnement érectile , je pense que tu n' es pas le premier , ni le dernier, c' est un problème majeur avec les GABAergiques de ce type .

Le GHB n' est pas plus aidant que le GBL pour bander hein , même si bien "meilleur", moins dangereux , et moins d' effets secondaires VISIBLES immédiatement ... Mais tu n' arranges pas ton cas ...

Mis à part , oui il y a une nette différence entre le G du site dont parle guigz et du G " home-cooked " (sauf si t' es chimiste +matos adéquat)

Salut à tous,

c'est fou comme on peut entendre des sons de cloches différents sur le ghb. Suffit juste de comparer l'expérience de Bijord et celle de Typhe (cf 4e post de ce topic).
Est-ce que c'est simplement du à la qualité du produit et à l'usage qu'on en fait ?

Pour ma part, je n'ai pas encore essayer, mais çà nous tente bien avec mon amie. c'est vrai que suite à la lecture du post "Rapport de scientifiques sur le ghb" de lucid-state, on s'est vraiment dit qu'on allait franchir le pas. On s'équipe, on passe une petite commande sur le net, et hop on reçoit notre petite bouteille de 500ml.

Tiens c'est bizarre, la bouteille semble toute frêle. Étrange pour le contenu qu'elle doit contenir. Allez hop, un petit test ph: 5,5 ?!!!? ouch, çà fait mal au derrière ! Si je ne me trompe le ph devrait avoisiner les 2 ou 3.

Bon, allez, je passe un peu de temps sur le fofo pour me détendre un peu, et la je tombe sur un vieux topic (locké, donc je ne peux citer) :

Re: 4-MMC Abus de confiance??!
par Epsil » Jeu Déc 17, 2009 0:52
Dérogation spéciale en ce qui concerne les sites où la charte graphique mélange délibérément, en son âme et conscience et sans scrupules, du gris avec du rouge.

Grosse boulette je pense que je me suis fais EU.

Mais, si j'ai bien compris, on ne peut pas citer ce site, puisque c'est un simple problème de qualité ? (j'ai fais le test sur le paquet, çà a marché un peu).
Et bien, c'est tout de même dommage, parce que je n'ai toujours pas trouver un moyen implacable de s'assurer qu'un site n'est pas un scam.

Existe-t-il un autre cite de genre le défunt ungrugged.org ???

Si ça a décapé l'encre, ya de forte chance que ça en soit. Le gbl ça pue un peu comme le plastique fondu. Il ne doit pas y avoir beaucoup de sites qui en vendent du faux et dans ce cas là ce serait criminel d'envoyer un profuit actif. ça se vend dans des bouteilles manufacturées avec étiquettes étou étou.

Prendre du gbl c'est un peu s'intoxiquer inutilement, facile à transformer en ghb qui intoxique moins. Cherche sur le net.
Mais produits addictifs quand même si t'as cherché.

Le gbl est sans effet si t'as pas assez de l'enzyme qui va te le transformer en ghb dans le bide et faut en prendre 1 ml tous les 2/3 jours, 5 fois environ, avant que ça fasse effet.

Je tiens à préciser que mes considérations étaient d'ordre strictement esthétique. Le shop auquel je pensais avait juste le tort d'heurter mes pupilles. Accessoirement, il proposait pas de G.

Epsil a dit:
Je tiens à préciser que mes considérations étaient d'ordre strictement esthétique. Le shop auquel je pensais avait juste le tort d'heurter mes pupilles. Accessoirement, il proposait pas de G.
Et elle aime pas être heurtée , non , non .

@epsil: désolé vous parliez de scam à ce moment la sur ce topic... c'est ce que j'en ai donc deduis, je vois que je me suis trompé.

@Quant: la bouteille, est une bouteille toute simple (pas épaisse du tout, et sans numéro d'inscrit dessus - je crois que normalement il devrait y avoir un 2 o un autre numéro pour indiquer qu'elle est capable de contenir un acide bouffant le plastique ordinaire). De plus, j'ai choisis un fabricant allemand (je crois) connu, pour être assuré de la qualité, mais en faisant des recherche après, il semble que la bouteille originale est différente. Puis il y a l'odeur aussi, que je n'ai pas trouvé si forte que çà, ce qui m'a étonné, vu ce que l'on peut lire dessus.
Enfin, je comptais bien passer par une saponification pour obtenir du ghb.

J'ai fais l'erreur de me laisser conseiller par un blog, parlant de scam pour le gbl, listant des sites de scam et en recommandant d'autre. Bilan, j'ai pris le premier site qu'il conseillait. Résultat: grosse arnaque. Je ne vais pas supposer que c'est du gbl, même si je le pense, je n'ai pas envie de jouer au gouteur du roi. ^^

Sinon, vous ne connaissez pas un moyen de s'assurer qu'un site n'est pas un scam ?

et que pensez-vous du rapport scientifique sur le ghb dispo sur lucid (une sacré apologie au passage, je trouve) ?

Merci ;-)

et bonne journée à tous !

Dr_Oogie a dit:
Oui le produit n' a rien a voir ... y'a pas a chier la qualité c' est la qualité .

et pour ce qui est du dysfonctionnement érectile , je pense que tu n' es pas le premier , ni le dernier, c' est un problème majeur avec les GABAergiques de ce type .

Le GHB n' est pas plus aidant que le GBL pour bander hein , même si bien "meilleur", moins dangereux , et moins d' effets secondaires VISIBLES immédiatement ... Mais tu n' arranges pas ton cas ...

Mis à part , oui il y a une nette différence entre le G du site dont parle guigz et du G " home-cooked " (sauf si t' es chimiste +matos adéquat)

Putain de merde. Des choses a faire a part diminuer sa conso a mort et passer au GHB? Les benzos aussi ça m'amplifiera cet effet sur ma queue? T'aurais des liens ou on parle de ça oggie ou quelqu'un d'autre? Anglais ou français... Je suis grave blazé^^

Sinon pour le site dont vous parlez il me semble pas qu'il y ait scam, le GBL pue la mort comme d'hab', et est vraiment infect a gobber, comme d'hab'. Vive la saponification...

Bon,

ce que tu dis me rassure un peu ^^.

Bon je pense que la bouteille que j'ai reçu doit contenir du GBL diluée (en espérant qu'ils ont utilisés de l'eau distillée pour la diluer).
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment calculer le taux de dilution en fonction du fait que le pKa du GBL doit être de 4,5 et que le ph de la solution est de 6. Ainsi çà me permettrait d'ajuster mes quantité de soude caustique pour la saponification.

Mais cours de chimie sont bien loin, alors si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait sympa !

Merci par avance.

Mais bien sûr.

"On demande des Mp de tuto COOK du GHB sur le topic"

"Sandrine est demandée au rayon je veux cooker j'ai la flemme de chercher"

Trippeur a dit:
Bon,

ce que tu dis me rassure un peu ^^.

Bon je pense que la bouteille que j'ai reçu doit contenir du GBL diluée (en espérant qu'ils ont utilisés de l'eau distillée pour la diluer).
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment calculer le taux de dilution en fonction du fait que le pKa du GBL doit être de 4,5 et que le ph de la solution est de 6. Ainsi çà me permettrait d'ajuster mes quantité de soude caustique pour la saponification.

Mais cours de chimie sont bien loin, alors si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait sympa !

Merci par avance.

Le pKa c'est pour un couple acide/base. C'est différent du pH. Je ne sais pas qu'elle est la valeur du pH du GBL...

Dr_Oogie a dit:
Mais bien sûr.

"On demande des Mp de tuto COOK du GHB sur le topic"

"Sandrine est demandée au rayon je veux cooker j'ai la flemme de chercher"

Autant pour moi Mr les bons tuyaux :wink: , si j'ai enfreins les règles du forum... je pensais que demander un formule de chimie ne rentrait pas dans les règles. :oops: (le problème c'est surtout d'en dévoiler le but, j'imagine)

Bijord a dit:
Le pKa c'est pour un couple acide/base. C'est différent du pH. Je ne sais pas qu'elle est la valeur du pH du GBL...

Il me semble être tomber sur un post anglais disant qu'il tournait aux allentours de 2 ou 3 (en même temps, paye ta précision :lol: )...

Bon ben, je crois que ma bouteille va terminer à la poubelle... d'ailleurs ce n'est pas toxique pour la nature, comme c'est endogène, si ?

T'as pas vraiment enfreint les règles c' est juste que ce genre de demande ... Vue et revue X fois ^^

Et sinon , le GHB (et encore pas vraiment le GHB ) oui est endogène , mais ça me ferait mal au Q (au cerveau , au foie , bref partout) si le GBL était endogène , donc oui ça pollue la nature .

Mais j' ai même pas les ratios a te donner , perso , j'fais ça toujours à l' arrache , si une bonne âme veut te les passer , moi pas envie de chercher (même si tas la réponse dans des topics antérieurs, sur google , sur Lucid , partout en fait)

A part te dire de la baser avec NAOH- (soude caustique ) ,
le baser en excès, et après rétablir le Ph en rajoutant "goutte a goutte" du GBL ... j' ai pas de grammages préçis désolé .
(mais le principe c' est ça .gaffe au matériaux employés , comme la casserole évite l' alu , ou les trucs en céramiques moitiés émaillés :confused: )

100129090313692235.gif

Dr_Oogie a dit:
T'as pas vraiment enfreint les règles c' est juste que ce genre de demande ... Vue et revue X fois ^^
Et sinon , le GHB (et encore pas vraiment le GHB ) oui est endogène , mais ça me ferait mal au Q (au cerveau , au foie , bref partout) si le GBL était endogène , donc oui ça pollue la nature .
Mais j' ai même pas les ratios a te donner , perso , j'fais ça toujours à l' arrache , si une bonne âme veut te les passer , moi pas envie de chercher (même si tas la réponse dans des topics antérieurs, sur google , sur Lucid , partout en fait)
A part te dire de la baser avec NAOH- (soude caustique ) ,
le baser en excès, et après rétablir le Ph en rajoutant "goutte a goutte" du GBL ... j' ai pas de grammages préçis désolé .
(mais le principe c' est ça .gaffe au matériaux employés , comme la casserole évite l' alu , ou les trucs en céramiques moitiés émaillés :confused: )
100129090313692235.gif

OK, ce qu'il me faudrait juste, c'est une estimation basse (pour ne pas trop dépasser la quantité nécessaire) de la quantité de NaOH- nécessaire pour ces 500ml de GBL diluée...

Sinon en toute sincérité, çà fait bien 20-25h de recherche (lecture) que je passe sur cette substance, et je n'ai pas encore rencontrer de post sur ce sujet (estimation du taux de dissolution en fonction du ph)... mais c'est vrai que mes recherches ne portaient pas spécifiquement sur ce sujet... il faut avouer que poser tout simplement la question, est la solution la plus simple...

GuiGz: un peu de ménage anti flood. Et par la même occasion, évitons trop d'allusion sur l'IOP**.
Merci. :D

ls sont bien sur ce site les modos :
1266189746.jpg
si tu dis ke la mdma c est bien ils te detruisent mais par contre ils aident 1 mec a faire peinard son GHB, vous voulez pas le defenestrer vous memes ... ? inconscients....
donc sur ce site, les modos sont plus aptes a vous aider a ouvrir 1 labo clandestin ka trouver plus facilement des produits safes
TRÄLALA POÛET PÜÔËËT TU SUXX TU SUXX T AS RIEN A DIRE MÊME PAS CAPABLE DE FLOOD EN REGLE DE L ART

CA RENIFLE LE PUCEAU NOSTALIQUE DE SES PREMIERS ORGASMES ICI !!!!

pathetique.... c est vraiment 1 site pour les toxico faits par des toxicos, mais ou est l'esprit des party drug d1 soir comme la mdma, vous pouvez pas comprendre... allez c est l'heure de votre injection quotidienne

site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux..........site de blaireaux............
site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux............site de blaireaux..........site de blaireaux............

YouSuck.jpg

site de blaireaux............

tu l' as pas déjà dit ailleurs, ..
Ha OK ton mono-neurone est sur repeat , ou ca saute comme une vieille galette gondolée ...
Un coup de fer à repasser !

et au fait tu sais quoi ?

1266174413.jpg

Retour