Aller, une petite dernière fois et je me couche. T'es vraiment un gros NAZE. D'abord tous tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe mais surtout tu la ramène partout, et plus je lis tes posts plus je m'aperçois que tu connais vraiment que dalle de chez que dalle. Peut-être es-tu un gros consommateur et de produits variés, mais ce n'est pas que ça psychonaut. Bon je réponds à celui là et j'arrête, sinon j'en fini pas car tu racontes des conneries partout.
Ben10101977
Psychonaut
Bon là je voudrai faire quand même quelques précisions si on me le permet. Tu te déclare être psychonaut, je ne crois pas que cactus s'est déclaré l'être? Donc ton attaque vis à vis de lui n'as pas grand chose a voir (si je me trompe cactus dit le! :wink: )
Pour les fautes d'orthographe, oui cactus il a du mal mais il a fait des efforts et just pasqu'il maîtrise pas l'orthographe il doit être traité de gros naze?? Je crois qu'on descend les gens ici qui utilisent le langage SMS sans faire d'efforts, ce qui n'est pas le cas de cactus.
Tu crois vraiment que les dealers s'amuseraient à couper les prods avec des trucs colorés ? T'es con ou quoi ? Simplement, il existe plusieurs speed. Rien que le fait de ne pas savoir ça prouve bien ton ignorance. Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare). La couleur change car le mode de synthèse diffère un peu et au final on a les mêmes atomes mais avec le benzène à gauche ou à droite et l'hydrogène en haut ou en bas. CQFD : 4 molécules formées par les mêmes atomes, mais de formes différentes, donc différence dans les longueurs d'ondes absorbées (car structure cristalline), donc différence de couleurs.
Bon allez, sans déconner, arrête et mets toi au tricot.
T'as tapé et vu tous les consommateurs de speed dans ta carrière de psycho? Ya pas de meilleur speed, ya pas de différents speeds, ya du speed pur et du speed impure (et dégeux, baaah). Le speed pure, l'amphétamine sans aucune trace de solvants dégeux ou autre produit de coupe foireux, doit être blanc. Mais si des mongols entendent dans une région que du speed vert est Top BalAIZZ ya surement des petits malins pour profiter de la crédulité du peuple. Sinon la couleur est due aux précurseurs de synthèse, comme chapelier ou strad' ou d'autres l'ont répété 15000x!