Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
ChapelierFou a dit:Bon alors déjà, on fabrique pas la cocaïne, on l'extrait.
Ca existe en synthétique aussi nop ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Bon alors déjà, on fabrique pas la cocaïne, on l'extrait.
5tr4t0 a dit:Si tu parles de "cocaïne végétale/synthétique" c'est un mythe, c'est juste que la synthé d'après Oogie ils foutent 20% de lidocaïne.
Après, tout peut exister en synthétique, du moment que c'est stable et que ça ne soumet pas certains atomes à des conditions d'hypervalence (crée plus de liaisons que ce que sa couche électronique externe -couche de valence- lui permet).
HS :
A propos de trucs pas stable, je lisais l'article wiki de l'astate (un halogène, donc avant-dernière colonne du tableau périodique des éléments, avec l'iode, le brome, le chlore, le fluor) et apparemment c'est l'élément naturel le plus rare sur terre, avec une estimation de 30g dans toute la croûte terrestre. Je vous vois venir : eh non malheureusement on ne peut pas l'utiliser pour en faire un 2C-A ou un 25-A-NBOME à cause de sa radioactivité (avec une demi-vie de 8 heures et demie, tu m'étonne qu'il y en ait si peu !).
J'avais cru comprendre que la coco synthétique était surtout trop longue et trop chère à fabriquer. Donc aucun intérêt!
Je me trompe?
EnfantDuShit a dit:La coke "écaille de poisson" chez nous c était une coke jaunâtre très très forte , sa se vendait 90/100 euro le g, le nom venait plus je pense de l odeur , une odeur très particulière , moi j appelais ça la "jaune" et en terme de qualité c était le top , avec la "bâtonnet" qui se présenter en petit bâtonnet de 5g, en fait c était les boulettes première mains , le top du top pareil , trouvable que des grossistes , pour client privilégié.
Xaveedee82 a dit:La coke ecaille de poisson est selon moi et mes faibles connaissances... une coke coupée à l'atropine......
Et attention big shit!
ChapelierFou a dit:Il n'y a pas d'atropine dans la coca colombienne cultivée pour récolter ma très très très chère benzoyloxy methyl ecgonidine <3.
De la coke coupée à l'atropine, les mecs, voyons, c'est direct l'hosto avec tachicardie de ouf et délire bien féroces. Ca doit se transformer en boucherie d'acetylcholine tout ca;....
ChapelierFou a dit:Il n'y a pas d'atropine dans la coca colombienne cultivée pour récolter ma très très très chère benzoyloxy methyl ecgonidine <3.
De la coke coupée à l'atropine, les mecs, voyons, c'est direct l'hosto avec tachicardie de ouf et délire bien féroces. Ca doit se transformer en boucherie d'acetylcholine tout ca;....
Dans le même temps, on apprenait le décès de Frédéric Lecomte, ce toxicomane de 34 ans intercepté par la police, ce mardi, alors qu’il divaguait torse nu sur l’avenue Paul Pastur à Marcinelle, un couteau à la main. Ramené au commissariat après une intervention qui s’est déroulée sans heurts, l’homme a été victime d’un malaise cardiaque. Malgré les soins prodigués, l’intéressé est décédé aux soins intensifs. Or, on sait à présent avec certitude que Frédéric Lecomte avait absorbé une grande quantité de cocaïne. Et ce, à l’instar de Sandro Bonafede, ce jeune toxicomane décédé vendredi et dont la mort a été interprétée comme une bavure policière par les jeunes de Gilly. L’autopsie a démontré qu’il n’en était rien et que le jeune homme a succombé à une attaque cardiaque, suite à la consommation d’une grande quantité de cocaïne et d’alcool qui a provoqué l’emballement de son cœur.
Ce double décès en quatre jours permet au parquet d’émettre une nouvelle hypothèse : une cocaïne toxique (du moins, plus qu’à l’habitude) pourrait circuler dans la région. Pour l’heure, les analyses toxicologiques sont encore en cours, mais les enquêteurs tentent d’ores et déjà de remonter la filière.
Ouroboros a dit:HA liege l'année passée , un mec sous coke a ete retrouve a moitié a poil en train de poignarder des ennemis invisible autour de lui . il n avais pris que ca selon ses potes.
Jeune__Peyotl a dit:Et sinon,c'est pas un topic sur l'"amphétamine" ? :roll: ,je sais pas hein.