C
CheesePizza
Guest
Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^
Ouais le mec il fume du 4-MAR TAPETTE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu susceptible le chapelier ou c'est qu'il faut qu'il décroche des amphét' ?ChapelierFou a dit:Ouais le mec il fume du 4-MAR TAPETTE.
ChapelierFou a dit:Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^
ChapelierFou a dit:Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^
Ben10101977 a dit:Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare).
et ps cest super ton pseud sale hyppie,ca tva kom un Con!!et eux aux moin avait des valeur ktignore,le partage,l ummanisme,le respect des autre,ts ses pti truc 2 foix rien ki apparament t ignorent,aller aller,les meme le cul poser ente deux les fachos,ki n aime pas trop la drogue et les pti pd nouvelle vague de teuffeur a la nox,,et js pas homophobe moi jparle dtafiole kom toi pas d hommo en disant ca^^ha!ha trou du ul entre deux ta ltrou dbal a la ir!!bon siiip!!pipi oui vient jten vent!!sou mon nez la!!et ben tfacon deux repose et une chose a te dire,1 la langue de moliere n est point mienne,2,vient en parle formule kjte rediculise,et meme 3 pr te dire j imaginne ton Q.I d huitre,kon en s est meme pas que hugo lui meme ou encore rimbautt eter bourrer dfaute,et a te dire moi j vais en vacance j ai une vie 40ans ,de l argent!!femmes,t eter ou hier??moi j eter en amerique sud nord,les 11dernier moix,,aller fait joujou sur l ordi j ai pas ta vie ni ton age dieux mercie,,et arrete dcomentait mes com ckeuxx t ecrit pu!!si mon ordi aver un trou du cul y aurait dla merde la tienne sur mes touche,j imagine un mouteunneux facho,bien sur et rien kca mdit dte dire va te faire mettre,ou re plutot si ca va pas toi ta la parole,speed cok euro moi la matiere good by
hypervalence??ou ion avec un electrons de plus et anion avec un d moin??^^5tr4t0 a dit:Si tu parles de "cocaïne végétale/synthétique" c'est un mythe, c'est juste que la synthé d'après Oogie ils foutent 20% de lidocaïne.
Après, tout peut exister en synthétique, du moment que c'est stable et que ça ne soumet pas certains atomes à des conditions d'hypervalence (crée plus de liaisons que ce que sa couche électronique externe -couche de valence- lui permet).
HS :
A propos de trucs pas stable, je lisais l'article wiki de l'astate (un halogène, donc avant-dernière colonne du tableau périodique des éléments, avec l'iode, le brome, le chlore, le fluor) et apparemment c'est l'élément naturel le plus rare sur terre, avec une estimation de 30g dans toute la croûte terrestre. Je vous vois venir : eh non malheureusement on ne peut pas l'utiliser pour en faire un 2C-A ou un 25-A-NBOME à cause de sa radioactivité (avec une demi-vie de 8 heures et demie, tu m'étonne qu'il y en ait si peu !).