Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Merci de lire la charte du forum impliquant de soigner son orthographe et de ne pas poster plusieurs messages de suite. C'est un avertissement. Bienvenue à part ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simon Adebisi a dit:Je possède actuellement de la speed 70% pâteuse
J'aurais voulais avoir quelques infos sur la pureteé de ce produit, vu que je suis toujours tomber sur de la 20%: )
1 - est il dangereux de la consommer avec 1 tel qualité
2 - Faut il la couper et sinon avec quoi ? Paracetamol - Zolpidem ??
Vu que sa fait longtemps( je dirais 20a ) que j ai pas consommer de la speed ni rien d autres à part mon cannabis régulier.. , du coup prendre
de la 70 % me fait un peut peur pour mon coeur de 40a..
Donc si il ya des connaisseurs ou des habitués, merci pour vos infos : )
HihihiFunkyDuck a dit:70% pateuse
Oui vraiment que de la théorie...Guigz a dit:Pour ceux qui se demande comment il connait la concentration, c'est parce que en théorie une amphétamine pâte est concentrée au environ de 60/75%. Mais ça c'est de la théorie.
Sludge a dit:De toutes façons sniffer le truc pâteux c'est un peu nawak et ça retombe du nez. Mais j'attends sans doute pas assez non plus. Je pense que le mieux c'est de l'étaler au maximum sur une surface et d'attendre assez de temps avant de gratter. Mais cela dit sur une surface plastique je trouve que ça accroche vachement... Peut-être les solvants qui bouffent la surface... Donc vaut sans doute mieux un miroir ou un truc minéral bien lisse.