Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gérer sa consommation de MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ettenissral
  • Date de début Date de début
Je sais c'est prevue... En fait j'ai encore un gros festival (Concert de C2C jeudi et le samedi de la semaine d'apres) qui arrive et la c'est sur que je vais en prendre en revanche j'espere être capable de m'arreter une fois ce festival terminer. C'est vraiment la première fois de ma vie que je sent que je vais avoir du mal a decrocher et ça me fait peur...

Merci pour la photo faut avouer que ça donne pas envie!:nod:

Le truc c'est que l'action du MD est assez long.
Et il est normal de ressentir de l'appréhension à l'arrêt d'un produit.
Qui plus avec un produit qui joue autant sur la sensation de bonheur et de joie de vivre.

Mais il ne faut pas t'inquiété car je ne pense pas que tu es mis ta santé en danger, mais il faut penser à arrêter :)

Et ne t'en fait pas si tu te sens déprimé après l'arrêt, essaye de restez le plus zen possible à bien mangé et à boire du thé.

Tu devrais pouvoir nettoyer ton organisme plus rapidement que tu ne le penses et j'espères que tu feras partit des gens qui s'amuse sans le MD :D

Par contre je te déconseille de taper le jeudi ... Et le Samedi.
Décide toi pour un concert gars, c'est pas saint d'enchaîné le MD.

voila déjà un stonix plus positif:D.

Gaffe quand même à la MD , c'est puissant et vicieux et si tu as une apréhension sert en pour ne pas abuser, c'est le début d'une consommation modérée peut être?

En fait je ne vais pas en prendre le samedi consécutif au jeudi mais celui d'apres ce qui laisse en fait 10 jours entre les 2 prises.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a l'air possible de bien gerrer sa consommation, j'espère faire partie de ces gens la a l'avenir :)

Merci les gars

Un stonix?

edit: je viens de comprendre pour stonix ;)

C'est drôle, les mecs qui découvrent la MD ont un peu tous la même réaction avant de ramasser leur cerveau.
Une fois par semaine c'est déjà bien trop, t'as déjà dû t'en rendre compte, les milieux de semaine doivent être difficiles.
Trop facile de tomber amoureux de ce bonheur illusoire à coup de décharges de séroto.
Si tu veux profiter pleinement de la molécule, limite à une prise tous les mois grand minimum, et plus t'attends, mieux c'est.
Garde là pour des bonnes occasions ou tu vas vite en être dégoûté

A dire vrai je ne découvre pas vraiment la MD j'en avait déjà pris 2 fois quelques années auparavant mais je n'avait pas était emballé plus que ça par les effets. Mais au mois de mai je suis partie 1 mois en andalousie et la j'en ai pris pluseurs fois dans le mois et depuis Juin j'ai du en prendre pas loin d'une dizaine de fois dont un week end deux jours d'affilé (autant vous dire que j'ai 3 jours a vraiment m'en remmettre de ce week end). Mais c'est vrai qu'a cette époque je ne m'inquiéter pas trop encore car je voulai en prendre que lors de soirées interessantes.

Seulement depuis quelques semaines j'ai envie d'en prendre a chaque fois et samedi j'en ai pris tout seul et là, je sais que c'est ce genre de comportement qui méne a la dependance...

En tout cas merci pour vos conseils, du coup je crois que je vais faire l'impasse jeudi pour le concert de C2C sinon ca ne me laisse que cinq jours entre les deux prises.

Bon, tu m'as l'air dans le floue par rapport à ta consommation. Je tente de poser un argument de poids, qui devrait peut-être te faire réfléchir, sur le fait qu'espacer ses prises de MDMA est VRAIMENT très important.

Comme tu le sais, celle molécule libère massivement la sérotonine, mais elle a également une autre action par rapport à celle-ci, qui se situe après ta consommation. En effet, elle inhibe l'enzyme responsable de la transformation du tryptophane (précurseur de la sérotonine), et ce cycle dur deux semaines. Tu pourras bouffer des bananes et du 5-htp, ça changera pas grand chose ! Se qui veut dire que pendant deux semaines après une prise, suivant la vidange de sérotonine que tu as subis, qui est proportionnel au dosage que tu consommes, tu devras vivre avec se qui reste de sérotonine dans ton cerveau... ALORS, si en plus tu fais l'irresponsable en mode "ouai la drogue c'est trop bien on s'amuse !", genre une fois par semaine, tu vas juste continuer de vider ton stock déjà affaiblit, en continuant cette action d'inhibition sur l'enzyme dont je te parlais. Au bout d'un moment, tu vas vivre un vide cérébrale, avec beaucoup de difficulté à gérer tes émotions. Et d'expérience, tu peux me croire, c'est VRAIMENT pas drôle de finir dans cette impasse.

Alors maintenant, au moins, si tu le fais, t'es au courant, mais je trouverai ça vraiment dommage...

Retour