Bon, tu m'as l'air dans le floue par rapport à ta consommation. Je tente de poser un argument de poids, qui devrait peut-être te faire réfléchir, sur le fait qu'espacer ses prises de MDMA est VRAIMENT très important.
Comme tu le sais, celle molécule libère massivement la sérotonine, mais elle a également une autre action par rapport à celle-ci, qui se situe après ta consommation. En effet, elle inhibe l'enzyme responsable de la transformation du tryptophane (précurseur de la sérotonine), et ce cycle dur deux semaines. Tu pourras bouffer des bananes et du 5-htp, ça changera pas grand chose ! Se qui veut dire que pendant deux semaines après une prise, suivant la vidange de sérotonine que tu as subis, qui est proportionnel au dosage que tu consommes, tu devras vivre avec se qui reste de sérotonine dans ton cerveau... ALORS, si en plus tu fais l'irresponsable en mode "ouai la drogue c'est trop bien on s'amuse !", genre une fois par semaine, tu vas juste continuer de vider ton stock déjà affaiblit, en continuant cette action d'inhibition sur l'enzyme dont je te parlais. Au bout d'un moment, tu vas vivre un vide cérébrale, avec beaucoup de difficulté à gérer tes émotions. Et d'expérience, tu peux me croire, c'est VRAIMENT pas drôle de finir dans cette impasse.
Alors maintenant, au moins, si tu le fais, t'es au courant, mais je trouverai ça vraiment dommage...