Youuuuuuuupi tu va pouvoir gober ton DXM maintenant hein ??! Bah qu'est ce que t'attends ?
Plus sérieusement, je trouve que les mecs (j'en fait parti et ô non je ne suis point gay) sont vraiment à coté de la plaque avec les filles.
Entre les connards de gros macho, ou les mecs TROP gentils qui se font prendre pour des cons, (doux jésus j'en fait parti aussi) et ceux entres ces deux catégories qui ne comprennent pas les subtilités -extraordinaires- des femelles, je vous jure qu'on est mal barré.
Concernant toi et donc, ton ex concubine (j'adore ce mot), j'ai bien l'impression que là c'est un autre problème. Taake parle de quelque chose, " la sincérité ".
Putain mais, quand on est deux, qu'on dit s'aimer (encore faut il le montrer à l'autre), et surtout, pour faire avancer le couple sans encombre, si il n'y a pas une sincérité extrême, un dévouement moral entier envers l'autre, comment veux tu faire durer la relation ? Il faut une communication et une confiance hors pair, sinon, tôt ou tard, sa partira en couille, ou, comme cela a pu m'arriver, en paranoïa quotidienne qui te ronge littéralement le cerveau et t'enfonce tous les jours un petit peu plus sous terre.
En résumé, si je peux me permettre, prends cette dernière relation comme une -leçon- , et non pas, comme un creux -échec- sans valeur. On a tous dit que les filles étaient casse couilles, moi le premier, mais c'est juste une excuse pour rester passif (mais elle nous cassent bien les couilles quand même hein ? :lol: )
N'oublie pas de partir sur des fondations irréprochable pour la prochaine tu verras sa ira tout de suite mieux.
Maintenant va donc gober ton DXM nom d'une pipe en bois