Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Redice
  • Date de début Date de début
juste une question:

apparement d'apres ce que j'ai compris l'interdiction concerne la nouvelle zelande et aucun autre pays....

la france serait elle concernee?

rastananda a dit:
juste une question:

apparement d'apres ce que j'ai compris l'interdiction concerne la nouvelle zelande et aucun autre pays....

la france serait elle concernee?
Non, mais les seuls producteurs de bzp sont basés en nouvelle zélande

Yo amigos,

Aujourd'hui j'ai pris une flying angel, bah j'ai passé un excellent moment avec un ami qui était sous codeine. On a parler pendant longtemps, on se sentait bien et je kiffais lorsqu'il me touchait.
La je suis en descente, bah ca se passe tres bien, je baille un peu je ne vais pas me coucher tard, pis je vais matter un peu la télé.
Bref c'est vraiment kiffant les stimulants, ca faisais longtemps que je n'en avais pas eu, tu te sens alerte et tres bien moralement, un peu love.

La prochaine fois je pars sur les smileys, je pense que je vais bien m'amuser.

Bizz a tous

Posté en avant première sur mon forum

Je viens de recevoir aujourd'hui un email qui indique que l'interdiction est repoussée à Février 2008 :

Hello,

Thank you very much for being such a great customer over the past year. You are recieving this newsletter because you agreed to recieve the occasional email from us in our terms and services.

This email is to inform you of of some good news. The BZP ban that was supposed to happen on the 18th of december is not happening until February 2008. This means that you still have a chance to stock up on BZP and other piperazines.

To celebrate this we have kept our special 2 for 1 sale going. We will also keep the 100 party pills for 200 dollars going.
http://www.xxx.com

Please remember that we also have a great competion happening on our forums
http://xxx.com/forum/index.php?topic=2.0

We are still supporting Simon in his fight against Cancer and 5% of all profits are going to help fund Simons treatment http://www.helpsimon.com

Need Party Supplies for New Years Eve? Order now if you are overseas and chances are they will arrive in time!!

Thank you once again
Kind regards
Tania
http://www.xxx.com

La semaine derniere j'ai pri 2taz, 2flying angel et 2 head candy dans la meme soirée.
Ben ca va, bon plane, effet love love, j'ai bien trippé.
Et ce week end, j'avais commencé par 2 taz en débu de soirée,
et plus tard, j'ai pri 4 XXX, en l'espace de 2h, car je les sentais pas monté. :!:

Erreur fatale :! tout é monté d'un coup, j'étais completement arraché ma race !
je n'arrivais plus a parler, regarder les gens dans les yeux,a mettre un pied devant lotre! aucun effet love, aucun effet speed, juste DEFONCé comme un vieux drogué!
Apres j'ai commencé a psychoté pendant une bonne heure.
Enfin très mauvais plane, j'aurai du m'en tenir a ce qui été marqué sur la notice.
ca m'apprendra la prochaine fois.
Je conseil de ne pas éxcéder 3 XXX dans la meme soirée.

Pas plus de deux me semble meme tres bien avec les smiley ou xxx j en prenais 1 puis 1 autre 45min 1h apres.
Pour moi au dela il n y a pas vraiment d interet j en ai deja pris 4 sur une longue soiree et la difference n est pas ennorme au niveau des effets par contre le lendemain c est vraiment plus tendu.

salut je débarque j'ai essayé de comprendre de quoi vous parlez mais en vain !

Si cela ne vous soule pas trop j'aimerais savoir ce que sont les funkpills partypilss , ...

merci (desolé d'etre con ):hihi:

/wG

c'est de la m****,
enfin c'est juste mon point de vue :).

Aujourd'hui j'ai pris 1 xxx entier, mais le seroplex (20 mg/jour) a très atténué les effets, j'ai plutot un effet type amphetamines. Rien de physique, pas de bien être particulier, j'étais juste speed et très bavard.
J'ai pris une moitié puis 2 heures après une autre (en les réduisant en poudre puis en faisant une bombe/parachute)
Je suis passé à L'effexor (150 mg/jour), on verra ce que ça donne avec le bzp...
Sinon le seroplex donne envie de boire tout le temps et quand tu bois tu as des effets assez similaires à l'ecstasy !
Les ssri font des effets moins puissants sur les drogues type mdma... C'est parce qu'ils inhibent le cytochrome CYP2D6 et que les drogues comme bzp, mdma ou champis se synthétisent par ce même cytochrome. (si vous voulez des sources je vous en fournirais)

Je viens de prendre 7 comprimés de phénergan, 3mg de rivotril et 1,5 mg de xanax (en les réduisant en poudre puis en faisant une bombe/parachute). je vais voir si c'est agréable avec le joint et si ça fait ressentir plus de bien être.

Surtout qu'il commence a être tard et je n'ai aucun signe de fatigue pour le moment : il est presque 5h du mat et je suis hyperactif.

La 1 ere prise a été à 17h30 et la 2e à 18h30.

Dommage que les antidépresseurs baissent les effets de ces drogues, mais bon, pour pas trop déprimer j'en prends quand même :oops:
je vous rajouterais des détails s'il se passe quelque chose de bien agréable

bonjour à tous,
par où commencer? déjà parlons du 24 décembre dernier j'ai pris vers 23h30 une moitié de xXx puis 1h après l'autre moitié, pour ma part je n'ai pas eu de problème érectile, je pense que c'était parceque j'était dans le feeling de la soirée, j'étais speed et faisais les choses sans trop réflèchir mais pas comme un vrai taz, je veux dire pas d'empathie, juste speed et avec le corps anesthésié de la tête au pieds et surtout au parties intimes. ensuite vers 2h30 du matin j'ai pris une moitié de head candy et ne sentant pas de différence au bout de 45 mn j'ai pris l'autre moitié. Franchement je sais pas si j'ai bien fait non pas que je suis parti en vrille mais plutôt que je n'ai pas eu l'impression de sentir le head candy car vers 4h30 je me sentait moins dans la partie que vers 1h00 et vert 5h30 je me suis senti fatigué alors j'ai quitté la soirée et je suis rentré chez moi mais impossible de m'endormir avant 9h00 ou 10h00 et quand je réussissais à m'endormir c'était pour me reveillé 2h00 après, frais et dispos.
En fait non, c'est pas vraiment ça, disons que quand j'ouvrais les yeux c'est comme si je venais de les fermé alors que deux heure venait de s'écouler et ça été comme ça toute la journée du 25 décembre jusqu'à 21h00, heure à la quel je me suis levé, je me sentais vidé. j'ai été dans le frigo et me suis préparé un super plateau repas et ai veillé jusqu'à 3h00 à faire de l'internet, ensuite re-dodo jusqu'à 16h30 d'une traite et là alors qu'on est jeudi et qu'il est 3h30 et que je viens de passer plus de 4h00 sur le site à lire, lire, lire des posts le sommeil me rappelle, ok mais pas avant d'avoir fini mon propre post...
Ah j'oubliais encore une chose pendant la monté du xXx j'ai été pris de frisson mais un truc de oufff que j'ai passé en bourrant bien la cheminée et oui vieille maison en campagne oblige et je mes suis enfilé deux gros pulls, après pour la descente c'était pareil, chaque fois qu'il fallait que je me lève pour allez faire pipi parceque avec toute l'eau qu'on boit, c'est comme quand on fait une soirée bière, lol, j'était pris de frisson et j'avais moi aussi une gueule de bois, voilà il est maintenant 4h05 et je vais aller me coucher pour être frais et dispos demain soir car avec tout ce que je viens de lire sur le site ce soir j'ai vraiment envie d'essayer un smiley's tout seul ( je parle du produit biensur ) mais je sais pas si je vais le prendre moitié par moitié comme à mon habitude ou si je vais le prendre en une seul fois, malgré toute cette lecture nocturne, je ne me suis pas encore décidé, on verra ce soir...
voilà pour terminer, juste de vous dire que j'ai déjà essayé pas mal de produits dit legaux et que je ne manquerais pas de vous en parler dans d'autres post. Au programe il y aura les space-e, les doves, les lust, les rhino, les summer daze, les e=xtc, les sex-e... A venir aussi un lot d'échantillons que lu m'as envoyé avec ma commande de xXx et xXx very strong commandé le 6.12.2007 et reçu le 24.12.2007........ j'éspère ne pas avoir fait trop de bourde dans mon texte car plus je me relis et plus je m'embrouille, lol.
Oui j'arriiiiiiiiiiive, c'est mon lit qui m'appelle mais j'ai encore envie d'écrire des choses, quoi au fait???.............. ah oui si vous cherchez des sites c'est pas ce qui manque sur la toile alors pensez au MP et sachez que google est votre ami... Bonne nuit

ouais, c'est le plus gros hic que je trouve au bzp....le froid, c'est pas une drogue pour l'hiver, et c'est vrai que, comme ca passe tres bien devant un feu ou un radiateur, ca doit mieux le faire en ete.

et pour le head candy je trouve pas ca inefficace...mais faut en pendre au moins deux d'un coup, c'est plus agreable que le bzp (moins froid, moins speed, moins physique) mais moins fort...
apparemment les gens reagissent plus "differemment" a ces drogues qu'aux "vieilles" triptamines et autres phenetylamines habituelles...

je vais en boite demain et je voudrais savoir si le flying angel, la beuh et le redbull étaient compatibles ? (désolé de cette question à la con)

Pas de soucis pour bzp + beu, c'est même très agréable. Le red bull devrait passer mais attention à ce que ton coeur ne se mettre pas à trop accélérer à cause de la caféine

bah au final apret des tit tests, a priori meme l'alcool en kantité semi modéré ca passe relativement bien avec le bzp (ne pas prendre l'un des deux jusko point de ne plus rien capté a la vie). Le tous c'est de ne pas trop abusé et d'avoir 24h de canapé le lendemain 8)

Edit XTC_man : hors sujet, merci de bien respecter le topic
alors, juste merci de vos réponses ;)

alors boi pas trop et prends qu'un flying....
ma pire experience avec les bzp y'a 2 semaines:
je prends un flying et je vais a un soiree, je bois (normal, comme tout le monde...) apres 5-6 verres de rhum orange je decide de reprendre un flying...
je reprends un verre et sors fumer une clope...une amie me tends un joint de beuh, je tire 4-5 lattes......jusque la ca va, mais,
5 min apres je suis completement defonce, je peux plus rien suivre je m'affale dans mon coin dos a un mur trop d'hallu visuelles (yeux ouverts ou fermes) et trop chaud ca dure 5 min puis je file aux chiottes, tombe a genou et...c'est partit pour une heure de vomi incapable de bouger...
quand j'y arrive enfin, je nettoie je me leve et...hop c'est repartit!!!(le vomi!!!)je renettoie je me casse dans le jardin, on me dit :"ca va" et tout ce qui sors c'est du vomi!!!!2 ou 3 heures en tout, apres ca allait mieux et ca c'est bien fini

donc, a moins qu'on ai mis quelquechose dans mon verre (peu probable quand meme!) fumer c'est mieux de commencer avant, mem si c'est un antivomitif si t'as deja bien bu et que t'as quelques bzp dans le bide ca peut etre l'inverse

voila, a part cette fois j'ai jamais vomi sous bzp et d'ailleurs ca m'a tojours donne froid (je m'etais mis en t-shirt quand je vomissais dehors et je transpirais a grosses gouttes...) et j'avais deja fait des melanges bzp alcool shit en passant de bonnes soirees...
donc melange ok mais doucement et la beuh pas apres l'alcool....

Bonjour à toutes et à tous, bonne année, bonne santé et tout le reste aussi...!
Aujourd'hui je vais vous raconter ma soirée du 26.12.2007 en essayant de faire un peu plus court que la dernière fois,
donc le 26 Décembre dernier comme il avait été prévu j'ai pris un demi smiley's et 2 h après j'ai pris l'autre moitié.
C'est vrai qu'on se sent bien avec ce machin là et qu'on parle pas mal quoi que en ce qui me concerne je parle pas mal même sans celà, lol,
mais pour ce qui est de, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, ouai, j'sais pas? faudrais voir avec deux d'un coup car j'ai pas trouvé ça très convainquant ,
sinon 1h30 plus tard j'ai pris la moitié d'un jax puis 1h30 après l'autre moitié et bien croyez pour ma part le cocktail était meilleur de confortabilité par apport au cocktail xXx et Head candy, même niveau descente rien à voir, 8 à 10h après l'absorption de la première moitié de smiley's j'ai pu m'endormir comme un bébé...
Bien sûr toujours un peu de frisson pendant la monté mais pas comme avec le xXx et le lendemain dodo pour récupéré, levé en fin d'après midi, grosse faim, 2, 3 bedos, un peu de télé et re-dodo jusqu'au petit matin frais et dispos!

Encore une fois pas de problème pour pisser, par contre pour ce qui est de la grosse commission, c'est toujours pareil, problème ça fonctionne pas, ( c'est comme avec des vrais taz ou de la coco ) donc le prévoir avant...
Dans la nuit de la prise, un petit verre d'alcool genre l'équivalant de deux bière, pas plus et beaucoup d'eau, 1L30 à 2L30...
Ce soir ou demain je compte essayé autre chose.. Un E=XTC pour ceux qui connaissent et on verra si ça doit être couplé à autre chose ou pas!
Une dernière chose, non 2,
la première, à propos du jax, pas d'hallucinations pour moi.
Sinon en 2 je voudrais savoir pour ceux qui on déjà pris un devil de chez LU, qu'est qu'on voit comme allu, j'ai eu beau lire tous les posts de ce topic, je n'ai pas trouvé assez d'informations à ce sujet pour me lancé ladedans et qui plus est, en 18 ans de consomation de produits multiples je n'ai jamais eu à faire à des substances qui donnaient ce genre de trip.
Alors pourquoi tenter me diront certains, et bien en fait quand j'ai reçu ma commande de chez LU il y avait un pack échantillon en cadeaux contenant un devil entre autre, alors, et puis il y a aussi la curiosité mais j'aime savoir dans quoi je me lance...
Merci pour vos réponse...
voilà je pense avoir tout dit, euhhh.............. lol
P.S j'ai essayé de faire court au niveau du texte mais je crois que c'est raté!
bye.

rastananda a dit:
alors boi pas trop et prends qu'un flying....
ma pire experience avec les bzp y'a 2 semaines:
je prends un flying et je vais a un soiree, je bois (normal, comme tout le monde...) apres 5-6 verres de rhum orange je decide de reprendre un flying...
je reprends un verre et sors fumer une clope...une amie me tends un joint de beuh, je tire 4-5 lattes......jusque la ca va, mais,
5 min apres je suis completement defonce, je peux plus rien suivre je m'affale dans mon coin dos a un mur trop d'hallu visuelles (yeux ouverts ou fermes) et trop chaud ca dure 5 min puis je file aux chiottes, tombe a genou et...c'est partit pour une heure de vomi incapable de bouger...
quand j'y arrive enfin, je nettoie je me leve et...hop c'est repartit!!!(le vomi!!!)je renettoie je me casse dans le jardin, on me dit :"ca va" et tout ce qui sors c'est du vomi!!!!2 ou 3 heures en tout, apres ca allait mieux et ca c'est bien fini

donc, a moins qu'on ai mis quelquechose dans mon verre (peu probable quand meme!) fumer c'est mieux de commencer avant, mem si c'est un antivomitif si t'as deja bien bu et que t'as quelques bzp dans le bide ca peut etre l'inverse

voila, a part cette fois j'ai jamais vomi sous bzp et d'ailleurs ca m'a tojours donne froid (je m'etais mis en t-shirt quand je vomissais dehors et je transpirais a grosses gouttes...) et j'avais deja fait des melanges bzp alcool shit en passant de bonnes soirees...
donc melange ok mais doucement et la beuh pas apres l'alcool....

bah apret tous dépend de ton endurance aux autre substance, genre personnelement je me modère pas nivo cannabis mais je me contente de boire des alcools pas trop fort style biere, vin... quand je prend du bzp avec, idem avec les champis.

dsl .Test. mais j'ai pas testé les devils, les seuls qui sont sensé donné des hallu que j'ai testé ont été les "twisted" mais je décrirais plus ma vision comme maxi trouble, apret j'avais deja un smiley de l'alcool et beaucoup de cannabis dans le cervo, ceci explique p-e cela... en tous effectivement le sujet hallu/party pills m'interesse assée donc si je peu élargir la qestion et demandé : quel pills propose du visiuel et kel type de visuel.

Salut j'ai testé les devils et franchement je les trouvent très moyens, pas de visus et pilules faiblements dosées, ca ressemble aux jax et smiley en beaucoup plus doux pour ma part.

A+

Retour