Bonjour à toutes et à tous, bonne année, bonne santé et tout le reste aussi...!
Aujourd'hui je vais vous raconter ma soirée du 26.12.2007 en essayant de faire un peu plus court que la dernière fois,
donc le 26 Décembre dernier comme il avait été prévu j'ai pris un demi smiley's et 2 h après j'ai pris l'autre moitié.
C'est vrai qu'on se sent bien avec ce machin là et qu'on parle pas mal quoi que en ce qui me concerne je parle pas mal même sans celà, lol,
mais pour ce qui est de, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, ouai, j'sais pas? faudrais voir avec deux d'un coup car j'ai pas trouvé ça très convainquant ,
sinon 1h30 plus tard j'ai pris la moitié d'un jax puis 1h30 après l'autre moitié et bien croyez pour ma part le cocktail était meilleur de confortabilité par apport au cocktail xXx et Head candy, même niveau descente rien à voir, 8 à 10h après l'absorption de la première moitié de smiley's j'ai pu m'endormir comme un bébé...
Bien sûr toujours un peu de frisson pendant la monté mais pas comme avec le xXx et le lendemain dodo pour récupéré, levé en fin d'après midi, grosse faim, 2, 3 bedos, un peu de télé et re-dodo jusqu'au petit matin frais et dispos!
Encore une fois pas de problème pour pisser, par contre pour ce qui est de la grosse commission, c'est toujours pareil, problème ça fonctionne pas, ( c'est comme avec des vrais taz ou de la coco ) donc le prévoir avant...
Dans la nuit de la prise, un petit verre d'alcool genre l'équivalant de deux bière, pas plus et beaucoup d'eau, 1L30 à 2L30...
Ce soir ou demain je compte essayé autre chose.. Un E=XTC pour ceux qui connaissent et on verra si ça doit être couplé à autre chose ou pas!
Une dernière chose, non 2,
la première, à propos du jax, pas d'hallucinations pour moi.
Sinon en 2 je voudrais savoir pour ceux qui on déjà pris un devil de chez LU, qu'est qu'on voit comme allu, j'ai eu beau lire tous les posts de ce topic, je n'ai pas trouvé assez d'informations à ce sujet pour me lancé ladedans et qui plus est, en 18 ans de consomation de produits multiples je n'ai jamais eu à faire à des substances qui donnaient ce genre de trip.
Alors pourquoi tenter me diront certains, et bien en fait quand j'ai reçu ma commande de chez LU il y avait un pack échantillon en cadeaux contenant un devil entre autre, alors, et puis il y a aussi la curiosité mais j'aime savoir dans quoi je me lance...
Merci pour vos réponse...
voilà je pense avoir tout dit, euhhh.............. lol
P.S j'ai essayé de faire court au niveau du texte mais je crois que c'est raté!
bye.