Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Redice
  • Date de début Date de début
Salut,

Dommage pour l'interdiction je trouvais que c'était un bon substitu aux ecsta.
Rafael, quand je gobe un bzp tmfpp j'ai visiblement le meme trip que toi et pourtant je ne prend aucun medicaments a coté donc je pense pas que l'antidepresseur ai ameliorer le trip... enfin j'sais pas mais ces pillules font un effet terrible rien qu'a elles seules.
Le seul probleme c'est pour dormir faut bien attendre minimumu 8-10h apres la prise pour trouver le sommeil.
Mais sinon comme toi pas de descente le lendemain meme si t'es seul a rien faire de la journee sans beuh ni rien ca c'est vraiment cool.

Bye

Au fait moi aussi je prend un antidepresseur, c'est de l'effexor, vous savez si il y a des interactions possibles? Je pense qu'à priori non, je m'étais déjà renseigné pour le MDMA, apparement il n'y a pas non plus d'interaction si ce n'est que l'antidepresseur diminue les effets du mdma. Je pense donc qu'ici ca doit etre un peu pareil. En tous cas lorsque je testerai, j'éviterai de prendre mon AD pendant la journée.

Pour rafael1000...j'espere que ce n'est pas le meme trip que les champis, genre ca a tendance à te faire psychoter parceque ce n'est pas vraiment ce que je recherche... pourrais tu m'en dire plus à ce sujet?

Xtc_man a dit:
Salut,

Dommage pour l'interdiction je trouvais que c'était un bon substitu aux ecsta.
Rafael, quand je gobe un bzp tmfpp j'ai visiblement le meme trip que toi et pourtant je ne prend aucun medicaments a coté donc je pense pas que l'antidepresseur ai ameliorer le trip... enfin j'sais pas mais ces pillules font un effet terrible rien qu'a elles seules.
Le seul probleme c'est pour dormir faut bien attendre minimumu 8-10h apres la prise pour trouver le sommeil.
Mais sinon comme toi pas de descente le lendemain meme si t'es seul a rien faire de la journee sans beuh ni rien ca c'est vraiment cool.

Bye
Oui c'est terrible, c'est similaire aux taz niveau effet sans la descente affreuse et sans addiction, d'habitude le lendemain d'une prise d'exta j'ai super envie d'en reprendre, tandis que là je suis détendu et je ne ressens pas le besoin de reprendre du BZP.
Sinon ce matin je me suis endormi a 7h30 et le trip continuait encore légèrement!

infectious a dit:
Au fait moi aussi je prend un antidepresseur, c'est de l'effexor, vous savez si il y a des interactions possibles? Je pense qu'à priori non, je m'étais déjà renseigné pour le MDMA, apparement il n'y a pas non plus d'interaction si ce n'est que l'antidepresseur diminue les effets du mdma. Je pense donc qu'ici ca doit etre un peu pareil. En tous cas lorsque je testerai, j'éviterai de prendre mon AD pendant la journée.

Pour rafael1000...j'espere que ce n'est pas le meme trip que les champis, genre ca a tendance à te faire psychoter parceque ce n'est pas vraiment ce que je recherche... pourrais tu m'en dire plus à ce sujet?
L'avantage du bzp c'est qu'on a les effets dans champis (bien être) sans hallucinations trop intenses et surtout sans jamais psychoter... Enfin si tu sors dans la rue tu peux devenir un peu parano je pense, mieux vaut être chez soi seul ou avec de bons amis avec qui parler !

rafael1000 a dit:
infectious a dit:

L'avantage du bzp c'est qu'on a les effets dans champis (bien être) sans hallucinations trop intenses et surtout sans jamais psychoter... Enfin si tu sors dans la rue tu peux devenir un peu parano je pense, mieux vaut être chez soi seul ou avec de bons amis avec qui parler !

Oui comme les taz en gros, qu'est ce que j'ai déjà pu me taper comme vilaines hallu avec les taz :lol: , par contre tu te sens tellement bien que c'est le trip total. Et puis je trouve que ce genre d'hallu sont beaucoup intéressantes que celles des champi, qui en fin de compte sont assez répétitives

Heu par contre quand je vais parler a mes parents sous bzp tmfpp ils me disent toujours "oh putain ta vu tes yeux, ta encore pris les pillules roses" lol ca crains j'en suis pas fier alors maintenant je vais plus leurs parler meme si j'ai trop envie.

Xtc_man a dit:
Heu par contre quand je vais parler a mes parents sous bzp tmfpp ils me disent toujours "oh putain ta vu tes yeux, ta encore pris les pillules roses" lol ca crains j'en suis pas fier alors maintenant je vais plus leurs parler meme si j'ai trop envie.

Ca va, tu as des parents compréhensifs, moi si mon père m'avait vu dans cet état je ne serais meme plus là pour vous écrire :lol:

Xtc_man a dit:
Moi j'ai parlé super longtemps avec mon père et il n'a pas deviné que j'étais drogué, avec les XXX j'avais des yeux plus normaux que avec les Extreme Bean.
Il m'a juste dit que j'avais l'air d'aller super bien :D

Bon bin tant mieux. En fait mes yeux mon toujours trailli quand j'avais les pupilles dilatées je sais pas pourquoi mais chez moi ca se vois vachement.

D'ailleur un jour j'étais sous taz et un mec ma demandé la direction du port. Je suis partit dans une discussion trop longue le mec a du rien capter et au moment ou j'ai fini de tout lui expliquer je me suis rendu compte que je lui avais indiqué la grande surface qui était a l'opposé du port mdr.
Alors je lui ai dis ah non excuse ca c'est le chemin de la grande surface, le mec s'est approché et ma dis : oh putain toi t'es bien en voyant mes yeux de chouette mdr.
Voila c'était juste une anecdote qui a rien a voir avec le BZP mais qu'est ce que j'ai pus rigoler la dessus.

Et voila, encore une interdiction de plus, ça commence à faire beaucoup. J'espère bien que les fabriquants vont migrer dans un pays plus conciliant. Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à partager.
Aujourdh'ui, il n'y a que la Nouvelle Zelande qui fabrique du bzp?

Je n'ai toujours pas reçu mes Hammer grrrrrr :evil: :evil: :evil:

PsYchÉe a dit:
Je n'ai toujours pas reçu mes Hammer grrrrrr :evil: :evil: :evil:

Et tu les as commandé depuis quand?

je suis plus sur si c'est sur ce topic qu'on en a parlé, mes les pilules de BZP vont devenir illégales? et qu'en est-il des nouvelles pilules sans BZP, celles-là restent-elles légales?

Si quelqu'un a plus d'infos sur l'interdiction, ça m'intéresse aussi !

infectious a dit:
rafael1000 a dit:
Si quelqu'un a plus d'infos sur l'interdiction, ça m'intéresse aussi !

Apparement ca serait officiel d'apres ce site http://www.nzdf.org.nz/bzp-ban-aug07
Pfff je suis dégouté... Après les champis, le BZP ! Et il semblerait que la Salvia Divinorum risque d'être interdite un jour ou l'autre...
Après il ne faudra pas que le gouvernement s'étonne de voir le traffic de drogues augmenter, mais également qu'il y ait des accidents dus aux produits de coupe.
Les libertés individuelles sont de moins en moins nombreuses, tandis que l'alcool est profondément ancré dans les "traditions" et utilisé par un nombre énorme de personnes, et malgré tout reste légal alors qu'on peut mourir d'une overdose d'alcool facilement, alors qu'il n'y a jamais eu d'overdose au BZP...
En gros le monde devient stupide et intolérant, les gouvernements sont de plus plus répressifs et les politiques (Sarko qui condamne les drogues alors qu'il vient complètement bourré au G8 et même prendrait de la cc selon certaines rumeurs...) de plus en plus incompétents.

Un pote avait commandé des extas BZP sur un site néo-zélandais, et j'en ai tsté une.
Alors pour mon cas:
-De la nuit tu ne dormiras pas
-Avec de l'alcool tu ne prenderas pas
-Les jambes coupées tu auras
- Des picotements dans la têt surement tu sentiras

Berf, ca vaut pas la peine, je vous l'assure. :wink:

nerzul a dit:
Un pote avait commandé des extas BZP sur un site néo-zélandais, et j'en ai tsté une.
Alors pour mon cas:
-De la nuit tu ne dormiras pas
-Avec de l'alcool tu ne prenderas pas
-Les jambes coupées tu auras
- Des picotements dans la têt surement tu sentiras

Berf, ca vaut pas la peine, je vous l'assure. :wink:
Tu n'as peut-être pas pris une bonne pilule de BZP, elles sont plus ou moins dosées en BZP, TFMPP et autres piperazines donc chaque sorte de pilule aura des effets différents

A mon avis LU avait prévu depuis longtemps une interdiction générale du BZP & cie et les nouvelles pilules ("nouvelle génération") ont été élaborés sous une nouvelle forme pour "survire" à la perte des anciennes pills qui allaient forcément devenir illégales un jour ou l'autre.

Pour la salvia, le LSA et tous les autres entheogènes qui deviendrons trop populaires ça sera exactement pareil. Pour moi c'est uniquement une question de temps.
Il ne faut pas espérer une prise de conscience et de responsabilité des gouvernements car pour eux le schéma est clair : répression + lutte contre le commerce illégal dans le but d'éradiquer.

D'aillieur à force de vouloir éradiquer ils finirons par décimer eux même la race politicienne.
Ca sera de pire en pire jusqu'au moment ou tout basculera. Je vois pas d'autre issue au vu du fonctionnement de la politique qui provoquera au fil du temps un changement des mentalités.

Je ne parle pas que pour les psychotropes. L'etat est de plus en plus lourd au quotidien et je crois que je suis pas le seul à me sentir écrasé.

Souled :x

Retour