Bonjour à tous,
J'ai donc moi aussi testé le bzp pour satisfaire ma curiosité et je vais vous faire un petit trip report pour apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai donc recu des jax et des smiley vendredi en rentrant du boulot. (j'ai également recu dans le paquet tout une panoplie d'échantillon d'autres pillules).
20h15 : Je vais me prendre un bon grec frites avec plein de ketshup comme tous les vendredi.
21h00 : Je prend un smiley (gout chimique infect)
21h30 : Drole de sensation, assez angoissé
22h00 : Sensation d'etre encore plus angoissé, je sens doucement l'effet venir mais c'est assez bizare
22h30 : Je prend un deuxieme smiley
23h00 : Completement défoncé, ca peut au premier abord faire penser à une défonce de type mdma, je ne m'attendais pas à ca quand meme, et j'etais plutot content du résultat.
00h00 : Les effets sont toujours aussi intense, mais je déchante vite car je me rend vite compte que ce n'est pas du tout comme du mdma. En effet j'ai pleins de désagréables sensation physiques :
- picotements dans tout le corps
- des sortes de pointes dans la proitrine
- sensation d'etre glacé de l'intérieur, je crevais de frois, j'ai du remettre un deuxieme pull
- des frissons tout le temps
1h30 : Je me suis dit que tout ca allait passer et j'ai repris 1/4 de jax, j'ai senti comme une remontée, puis vu que les effets n'avaient pas l'air de s'améliorer, j'ai décidé de ne pas prolonger l'expérience.
3h00 : Je décide d'aller me mettre au chaud dans mon lit encore completement défoncé, avec l'impression d'etre dans la purée de pois.
J'essaie de me concentrer sur le trip mais il n'y a pas moyen, je n'ai aucune pensée positive, je ressasse un peu mes problemes mais ca ne me touche pas plus que çà (pas comme avec le champis).
Avec le mdma, on sent comme des vagues de chaleur et de douceur positives qui nous parcour tout le corps. Ici c'est la meme chose sauf que ce sont des vagues acides et désagréables. On se sent comme attaqué sans jamais avoir à aucun moment une quelconque détente. Au contraire j'etais plutot crispé dans mon lit en attendant que l'effet passe.
5h00 : Je suis toujours completement défoncé et je me chier dans mon lit, impossible de trouver le sommeil, je décide alors d'aller sur le net. Je prends 6mgr de valium et un petit verre de saké au litchi pour me détendre.
Apres une heure, je me suis senti un peu mieux, je n'avais plus froid et les effets commencaient doucement à disparaitre.
A 8h je n'arrive toujours pas à dormir, et je sens un mal de crane épouvantable arriver. Je prend donc deux migralgines et je vais chercher le petit dej.
Le reste de la journée, j'ai trainé dans la maison toujours bien dans la cake, le mal de crane un peu passé avec les medocs est revenu plusieurs fois. J'ai fini par en venir à bout avec deux prontalgines et deux nurofen.
17h00 : Je n'ai toujours pas dormi et je suis lessivé, pas moyen de trouver le sommeil, je décide donc de prendre un demi xanax qui a raison de moi et je m'endort jusque 20h30. Là je me suis réveillé, j'ai bu un petit coup et je suis allé redormir à 1h30. J'ai trouvé le sommeil sans souci et je me suis réveillé à 10h30 ce matin.
Aujourd'hui je ne me sens pas tres bien, pire qu'un lendemain aux exctas. J'ai l'impression d'avoir gaché mon week-end pour n'avoir eu un retour qu'un effet désagréable.
Le BZP c'est clairement fini pour moi, c'est définitivement de la merde
PS : J'ai oublié de mentionner un autre effet bien désagréable : erection impossible le lendemain. Je n'avais jamais vu ma queue aussi ratatinée, j'avais l'impression qu'il n'y avait que la peau autour. Aujourd'hui elle a repris des formes

mais je n'ai toujours pas réussi à avoir d'érection