rafael1000
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 20/7/07
J'ai un problème : le BZP ne me fait plus le moindre effet, j'ai juste les effets secondaires: pupilles dilatées, je crève de froid, impossible de dormir, et très mal mentalement et physiquement. Mais aucune sensation physique, presque rien sauf quand je fumais.
Donc super désagréable.
Je précise que la veille j'avais pris du rivotril (2 pilules de 2mg), du xanax (3 pilules de 0,5mg) comme je fais tous les soirs, ainsi qu'un peu d'oxycodone (en comprimé) (j'en prends presque tous les soirs depuis une semaine) quelques heures avant de dormir.
J'ai pris les BZP le lendemain midi: d'abord 1, puis 2 h après voyant que ça ne me faisait pas d'effet un autre.
J'ai pourtant pris les mêmes pilules qu'avant (des XXX de LU) !
D'où vient le problème d'après vous?
Merci d'avance pour votre aide
Donc super désagréable.
Je précise que la veille j'avais pris du rivotril (2 pilules de 2mg), du xanax (3 pilules de 0,5mg) comme je fais tous les soirs, ainsi qu'un peu d'oxycodone (en comprimé) (j'en prends presque tous les soirs depuis une semaine) quelques heures avant de dormir.
J'ai pris les BZP le lendemain midi: d'abord 1, puis 2 h après voyant que ça ne me faisait pas d'effet un autre.
J'ai pourtant pris les mêmes pilules qu'avant (des XXX de LU) !
D'où vient le problème d'après vous?
Merci d'avance pour votre aide