Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
NEWPOSTER.
Voir la pièce jointe 5618
Voir la pièce jointe 5618
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:J'serai au Tribes Gathring derrière le stand de Modus Fiesta, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais pitié viendez pas me niquer ma belle réputation RdR :lol:
schtroumpfette a dit:J'serai au Tribes Gathring derrière le stand de Modus Fiesta, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais pitié viendez pas me niquer ma belle réputation RdR :lol:
Voilà une des raisons pour lesquelles le hardcore hollandais a si mauvaise réputation.Acidbuzz a dit:Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf
schtroumpfette a dit:Voilà une des raisons pour lesquelles le hardcore hollandais a si mauvaise réputation.
Acidbuzz a dit:Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf
shankara a dit:Mouais ça a un peu l'air d'un truc super commercial nan ? Et le public un peu pouffe/clubbers du hardcore :? Ca donne pas trop envie (à part les décors qui ont l'air vraiment ouf)