Bonjour à tous,
Tout d'abord je déconseille fortement de faire pareil et que je ne suis pas vraiment fier de ce qui suit :
Il y a de ça 1 an et demi j'ai pour la première fois à 40 ans décidé de test du speed, un ami s'en est procuré en hollande en passant par le Darknet.
N'ayant pas tapé depuis longtemps (pour sa part), il me dit, comme c'est tout liquide, on va le prendre en ballon et là, il m'annonce 0,5g... Je prend peur, on regarde sur le net mais on ne trouve aucune réponse convaincante, je négocie pour 0,4g, là je prends ma balle (normal !), il était 18h, à minuit je remet ça (la mm quantité)... A savoir que la nuit d'avant j'ai pris 3 ballons d'MDMA et que je n'ai donc pas dormi... La nuit se passe, je reussi même à ma grande surprise a manger un peu et dormir 3h. A midi, je remet ça, malgré la fatigue. Erreur !
Suite à cette exêrience, je suis resté malade 4-5 jours sans pouvoir m'alimenter, ni boire... Tout partait aux toilettes. J'ai tellement serré des dents que toutes me faisait mal.. J'ai développé une gingivite (gencive à vif), ou truc du genre, elle a duré une semaine. Si encore il y avait que ça, mais en plus j'avais des éclairs à l'arrière de la tête à chaque fois que je fumais un pète, cela a duré 1 mois, sans parler des sensations d'évanouissement, vertiges,... Au bout de 3 semaines mon addictologue me dit que j'étais perché. Et ouf, une semaine après tout est revenu à la normal. Et j'allais oublié, je ne prend généralement pas d'héro mais je me suis gratté toutes les parties de mon corps, sans exception et ce pendant 3 mois. Est ce normal ?
En tous les cas, j'ai kiffé comme jamais avec du speed mais la descente a été un calvaire. Je n'ai jamais été aussi mal après avoir pris une drogue. Ai je frôlé l'overdose ? D'après mes médecins c'est pas impossible. Disent ils cela pour m'effrayer ? Je ne pense pas, j'ai tendance à les croire. Cette alerte m'aura servi seulement à ne plus faire de parachute de speed et à me contenter de traces. C'est nettement plus soft.
Sinon maintenant qu'on y est j'ai une petite question :
Quelqu'un aurait il en prenant du speed ou de la coke à forte dose des difficultés pour articuler ? En gros on veut dire quelque chose mais les muscles de la bouche ne suivent plus, cela m'arrive régulièrement, depuis une certaine coke très forte que j'ai prise il y a un peu plus d'un an. Je flip un peu car ce coup là, ça m'a duré 41h, j'ai pris pour en arrivé là un xtc, 3 traces de coke et j'ai enchainé par 2g de speed... Tout ça en l'espace d'un peu plus de 24h. Bref j'ai beau cherché sur la toile, je ne trouve pas de personne évoquant ces troubles du langage. J'en parlerai à mes médecins (addictologue, psychiatre et ma généraliste) mais je vois tout suite ce qu'ils vont me dire : qu'il serait temps d'arrêté... Qu'en pensez vous ? En sachant que cela est vraiment handicapant . Même si après une bonne nuit tout reviens en ordre. Cela peut il être un problème neurologique ?
J'espère que quelqu'un prendra la peine de lire et de me répondre. Désolé si c'était un peu long et brouillon (je ne suis pas tout a fait net à l'instant où je vous écrit).
ps : Depuis plus d'un an, je consomme beaucoup de speed du Darknet (au moins une fois par mois pendant plusieurs jours d'affilés, 72h en général). Je n'ai plus du tout ces effets secondaire dont je viens de faire état hormis mes difficultés de parole et une déprime plus ou moins proportionnel à mon high. J'avoue ne pas avoir vraiment fait de recherche sur le forum. Notamment sur ce topic.
Edit : Je viens de lire l'intégralité du sujet et je vois qu'il n'y a pas de personne présentant les même troubles d'élocution...