Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Pas moi.
Sympa le "Only closed water allowed", raison de plus pour ne pas y aller. :roll:
Tiens, j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment : d'où vient la légendaire hostilité des néo-hippies-tranceux pour nos meilleurs amis à quatre pattes et les maîtres qui les accompagnent ?mahokiko a dit:Sur les fly d'hadra a l’époque c’était écris : No dog, No drugs, no club.
La bonne époque ou on pouvais lyncher un clubber... Ça manque...
Le site du Festival, situé dans le Parc Naturel Régional du Vercors, est formellement interdit aux animaux domestiques pour une question essentielle de protection de la faune et de la flore du Parc. Nous ne pourrons donc pas vendre de tickets aux festivaliers se présentant au festival avec leur chien (les équipes de sécurité seront à ce titre missionnées pour ne pas laisser monter les véhicules transportants des chiens), aucun cas particulier ne sera fait et il en va de même pour les organisateurs et bénévoles.
Mais au-delà de l'interdiction stricte sur le site, il est fondamental que le problème ne soit pas déplacé au parking de l'Aigle ou ailleurs au village de Lans-en-Vercors pour une raison très simple qui nous met tous en garde, organisateurs et festivaliers.
L'édition 2010 du festival, même si elle a réconcilié bon nombre de récalcitrants avec le monde de la trance, a laissé un souvenir amer aux habitants de Lans-en-Vercors en ce qui concerne la présence marquée des chiens en liberté dans le village ainsi que les nuisances sonores, sanitaires et de sécurité qu'elle a pu provoquer...
Nous avons la chance de pouvoir réaliser une nouvelle édition du festival, cette année pour les dix ans d'Hadra, sur la commune de Lans-en-Vercors. Mais nous sommes prévenus que si ce problème se renouvelait cette année, il y aurait de fortes chances que l'autorisation d'un nouveau festival Hadra en 2012 ne soit pas renouvelée. D'autant plus que la menace qui pèse sur nous est tout aussi réelle pour vous, propriétaires de chiens. En effet, nous sommes également prévenus que, pour répondre à une demande forte, la fourrière animale de Grenoble sera sur place tout au long du festival pour intercepter les chiens divaguants sur le village et sur le site du festival. Et pour vous donner une idée, les tarifs de garde des animaux à la fourrière de Grenoble sont au minimum de 227,79 € et peuvent aller jusqu'à 308,26 € !!! (alors qu'une nuit en pension coûte entre 10 et 15 euros, nourriture comprise).
Croyez bien que nous sommes confus de devoir vous demander de vous séparer de vos compagnons dont vous appréciez la présence, précisément en festival. Nombre d'entre nous, organisateurs, nous retrouvons dans la même situation, mais il en va de la bonne tenue du festival et de son maintien pour l'avenir...(ainsi que de votre chien et de votre porte-monnaie !!).
Pour tout vous dire, ce problème est de plus en plus récurrent et nous faisons face, cette année, à de nombreuses plaintes et même une pétition contre l'association suite à la soirée NEBULA du 5 février dernier, pour la première fois en 6 ans d'événements à Porcieu-Amblagnieu, notamment à cause de la présence grandissante des chiens et des nuisances sonores pendant la durée de l'événement.
Nous avons tout fait, ces deux dernières années, pour tâcher de mettre en place un système de garde de chiens, directement sur le festival, mais les normes sanitaires et de sécurité sont draconiennes et nous ne pouvons, en définitive, remplir ce rôle. Aussi, aucun prestataire privé n'a accepté de réaliser de prestation de garde pour ce type d'événements.
schtroumpfette a dit:Tiens, j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment : d'où vient la légendaire hostilité des néo-hippies-tranceux pour nos meilleurs amis à quatre pattes et les maîtres qui les accompagnent ?mahokiko a dit:Sur les fly d'hadra a l’époque c’était écris : No dog, No drugs, no club.
La bonne époque ou on pouvais lyncher un clubber... Ça manque...
Hatsuyo a dit:mais y'a la Nuit De l'Archi bientôt sur Tournai. Organisé par les archis de saint luc, y'a quatres salles avec de la musique allant de l'électro , au rock en passant par le dub et reggae.
(...)
Ok, c'est un peu cher... Mais c'est au bénéfice des étudiants, pour financer voyages et autre.
Marieguana a dit:Le dour festivaxx c'est vraiment devenu de la merde ? Parce que j'compte prendre mon billet très bientôt, et c'est pas la 1ère fois que je lis que ce festival est vraiment moins bien qu'avant...
Et sinon avant de mettre les pieds dans le triangle d'or, vaudrait mieux regarder ce reportage ah ah http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/fe ... angle-dor/
Marieguana a dit:Le dour festivaxx c'est vraiment devenu de la merde ? Parce que j'compte prendre mon billet très bientôt, et c'est pas la 1ère fois que je lis que ce festival est vraiment moins bien qu'avant...
Et sinon avant de mettre les pieds dans le triangle d'or, vaudrait mieux regarder ce reportage ah ah http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/fe ... angle-dor/