Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals, concerts et évènements musicaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xetqL
  • Date de début Date de début
Tu trouves ? Moi je trouve ça carrément carré... Etant donné que c'est un concert, et qu'il y a donc d'autres frais (instrus, musiciens, micros...) que lorsque la même table de mix sert pour toute la soirée. Et puis quand tu compares à un concert de rock franchement, je trouve ça pas cher dans le sens ou t'as un after goa dans la même salle :)

j'en profite pour les lyonnais :
Samedi 21 décembre - 19h30 > 2h30

Behind the Vibes Toï ToÏ Le Zinc
17-19 rue Marcel Dutartre
69100 Villeurbanne

▶ Carte blanche à la SS0 - Warm up instrumental

▶ BENZΩUZ - Live tech trance prog

▶ DJ Drop7 - Mix'n'loops tech trance prog
Mad'World
Connu dans la région depuis une certaine soirée "O.D.S", ce loustic sillonne la France pour y poser ses platines, qu'il maîtrise à la perfection. Il fera une escale à Lyon pour nous embarquer dans son délire techno "trancy" qui ne laissera personne sur le carreau !

▶ L-XIR - Live tech trance prog
TORI Records et Limonade rec
https://soundcloud.com/lxir-2
Reconnu depuis quelques années dans le milieu électronique du grand-est, il est un des membres fondateur du collectif lecitronvert fondé en 2002.
Grace a la dynamique du collectif, L-xir a pu jouer au coté de grand nom de l'electro comme, Far-too-loud, Mik Izif, Electrypnose, Dj lowkey...
Pour cette année il nous a préparé un live-act mêlant techno et progressive-trance déchainé ! De quoi enflammer le Dance-Floor, tout en gardant un style aérien et mélodique !

▶ Rob Eclips - Mix trance prog psytrance
Happy free friend
https://soundcloud.com/rob-eclips
http://www.mixcloud.com/rob-eclips/

▶ Oshun - Live set psytrance
https://soundcloud.com/user6897994
Sa musique peut être décrite comme downtempo profond et émotionnel avec des influences fortes d'IDM et la musique tribale, tout épicé en haut avec des chants enchantants et des atmosphères cinématographiques.

+ Vjing (Vj vray, Vj vench et Vj copper cross)
http://vj-vibes.tumblr.com/
+ Espace Chill out

PAF : 7€
50 préventes à 5€ disponible : pour réserver envoi nom - prénom à [email protected]

Ben quand je me dis que pour hilight tribe j'avais payé 20euros, après certes comparé à un concert rock c'est pas si cher, mais quand tu pense que tout les artistes qui passent tu pourra surement les voir à un festival trance probablement moins cher, je trouve que ça pique ^^

non justement... y'a une petite différence mais pour moi de taille : sphongle en "entire band" ils ne font pas de festoch : en festival c'est juste simon postford et raja ram que tu retrouves... et ça change tout apparement (un pote les a vu en concert à londres en full band et il m'a dit que c'était génial..)

enfin bon c'est marrant de voir que sur trance goa et ici y'a les mêmes trucs qui reviennent :D

Tant que tu paies pas bonbon pour aller voir de la variété, c'est cool.

mouai avec le premier verre gratos alors lol

40 EU c'est correct , surtout si y a shpongle

et zbou, tu penses être là pour la behind the vibes au toi toi le zinc ? ça va être sympa à mon avis ;) si t'y es fais moi signe, on pourrait se capter sur place ;)

C'est délicat à cette période. C'est en plein pendant les fêtes de noël.

ouais je comprends ! bon après c'est le 21, pas le 24...

Teknival de bretagne 100% free :) le 7décembre aux alentours de Rennes ;)

J'étais plus ou moins intéressé... mais quand on me parle de 32€ pour une soirée 22h / 4H45... je pars en courant.

Gorkha a dit:
non justement... y'a une petite différence mais pour moi de taille : sphongle en "entire band" ils ne font pas de festoch : en festival c'est juste simon postford et raja ram que tu retrouves...

Cet été j'étais à l'Ozora et ils ont ouvert le festoche et c'était bien FULL BAND ! avec la chanteuse toussa toussa ... c'était complètement ouf !!!!!!!!

[video=youtube;4Dmm14JBQYE]

Bobby Tchang a dit:
Cet été j'étais à l'Ozora et ils ont ouvert le festoche et c'était bien FULL BAND ! avec la chanteuse toussa toussa ... c'était complètement ouf !!!!!!!!

Tout à fait, trop lourd moment de l'Ozora. Une nuit magique.

Sinon ce soir à Lille au Comédia c'est cool :ninja:

Bobby Tchang a dit:

Miam Ozora ! On y retourne ? (!)

Y'a plein de festivals en Europe, ça serait dommage de ne pas en tester d'autres. :)

Genre le psy-fy :ninja:

Ou le Sun, ou le MoDem, ou le Transylvania, etc. :P
Dans tous les cas, ça ne s'organisera pas sur Psychonaut pour ceux et celles qui veulent se rencontrer (voir charte). :D

Mais c'est clair que le Psy-Fy a l'air mortel.

Pinaise vas falloir que je fasse une soirée chez moi(de préférence en été quand les gosses seront chez les grands parents),j'ai 9 chambres dont 6 dispos, 1300m² de libre pour les tentes ou autre....
Une piscine de 10m sur 3,5m.
Bref vas falloir qu'on fasse un truc^^

Retour