Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals, concerts et évènements musicaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xetqL
  • Date de début Date de début
Obvious troll is obvious.

Sludge a dit:
Y'a plein de festivals en Europe, ça serait dommage de ne pas en tester d'autres. :)

Place pour le Boom Festival achetée :)

Donc on va au Yoshi Festival cette année!

tinnn ouai le psy-fy il a l'air mortel de chez mortel c'est clair mais chaud pour moi en Aout arfff :?

C'est boen ça yoshi ^^
je me contenterai de prendre un matelas en mousse et drap de sac posé sur l'herbe à la belle étoile et ça ira si chui invit

PetitOursBrun a dit:
Place pour le Boom Festival achetée :)

Moi j'hésite entre le BOOM et le Fusion en Allemagne. Pas la même chose, mais pour un premier festival à l'étranger, je pense que je préfère la fraicheur du nord de l'Allemagne au cagnard du Boom non? Pour avoir fait le Portugal en juillet, j'avais du mal à bouger ou même dormir en journée à cause de la chaleur, pauvre petite française que je suis...

J'étais à Ozora l'année dernière et le climat continental tu le sens bien passer niveau chaleur
L'avantage du Boom c'est que c'est au bord d'un lac

Sludge a dit:
Ou le Sun, ou le MoDem, ou le Transylvania, etc. :P
Dans tous les cas, ça ne s'organisera pas sur Psychonaut pour ceux et celles qui veulent se rencontrer (voir charte). :D

Mais c'est clair que le Psy-Fy a l'air mortel.

Et le Boom !

Je pensais à Ozora car je serai en Roumanie en août et peut-être de nouveau en Hongrie en septembre. Le psy-fy ca fait loin !

No_Wow a dit:
Moi j'hésite entre le BOOM et le Fusion en Allemagne. Pas la même chose, mais pour un premier festival à l'étranger, je pense que je préfère la fraicheur du nord de l'Allemagne au cagnard du Boom non? Pour avoir fait le Portugal en juillet, j'avais du mal à bouger ou même dormir en journée à cause de la chaleur, pauvre petite française que je suis...

Paraît que le Fusion est juste dément! J'vais tenter d'obtenir des billets pour l'année prochaine (26 au 29 juin 2014), par contre faut avoir de la chance et être tiré au sort quoi... d'ailleurs si vous voulez essayer il reste encore 3 jours pour l'inscription.

J'me suis inscrit à la loterie aussi ... apparemment ouais, le Fusion c'est LE festival en Europe.

Des gens qui vont à I Love Techno?? :)

Oui, inscrivez-vous vite pour le tirage au sort Fusion, il me semble que demain c'est le dernier jour!
Si certains psychonautes ont des feedbacks sur ce festival, ça m'intéresse, histoire de faire le bon choix au moment de l'achat des billets :)

Gorkha a dit:
et zbou, tu penses être là pour la behind the vibes au toi toi le zinc ? ça va être sympa à mon avis ;) si t'y es fais moi signe, on pourrait se capter sur place ;)

Bon du coup c'est sur, je n'y vais pas.
Je serais en famille pour les fêtes.
C'est important la famille.

Bonnes fêtes ;)

Yo yo yo.
Moi j'ai fais le Fusion en 2012. C'était mon premier festoche, c'est assez gros, entre 30 et 50 000 personne je crois. Ya à balle de scènes, une quinzaine façile, dont 3-4 qui s'arrêtent pas pendant 5 jours.
Pas mal de scènes axées techno-minimale, une scène alternative, une scène ouverte, une scène dub, une scène reggae, une scène trance, un camion qui se promène avec 3/4 enceintes et qui balance des bulles et j'en passe.
Il se passe des trucs de partout, des spectacles à droite à gauche, des chapiteaux, des activités étouétou.
La bière est pas chère et en ramenant les bouteilles tu peux même en avoir des gratos, ça c'est un pur plan.
C'est pas hyper roots mais ya une chouette vibe. J'en garde un bon souvenir. Le temps est pas toujours clément mais tout l'monde en profite malgré tout.
J'y bougerai ptet aussi l'été prochain ça peut être cool de s'capter.

[video=youtube;-S6WcjiXgT0]

Les vidéos 2011/2012 sont cools aussi !

Et sinon nouvel an ya des teufs vers la Bretagne/Loire-Atlantique ?

Peace

Yeah Acesyd! Merci pour le plan, j'irai sans doute faire un tour... Ah, la villette, ton cabaret sauvage, ta péniche cinéma et ton glazart :D
Merci Whoever pour les feebacks sur le Fusion. Avec mes potes on a pas été tirés au sort pour acheter les billets, donc j'ai peur que ça passe à la trappe cette année :(
Enfin, y aura bien d'autres festoches qui valent le coup ! Jkiffe plus les sons electro et les variétés de scènes et d'arts, performances etc, un peu root si possible. Moins les festivals type Hadra, Boom... pas mon truc la musique dans ce genre de festival, enfin, d'après les retours que j'en ai eu :)
Si quelqu'un a un conseil de bon festival à faire, pas à l'autre bout du monde, ça m'intéresse :)

Bah si t'as vraiment envie de y aller avec tes potes il existe toujours des solutions alternatives que payer son ticket, m'enfin :yawinkle:
Ya le Boomtown en Angleterre qui a l'air complètement barge et qui pourrait ptet te plaire, bon ça c'est une vidéo officielle mais ça te donne une idée du décor

[video=youtube;QM5oKlJRTE0]

No_Wow a dit:
Yeah Acesyd! Merci pour le plan, j'irai sans doute faire un tour... Ah, la villette, ton cabaret sauvage, ta péniche cinéma et ton glazart :D

Il y a plus de preventes==>ca sera la guerre pour les places ^^ Jte le dis pour pas que tu te deplace pour rien, en plus si t'es pas fan de psytrance, a part secret vibes, tu vas moyennement apprecier :p

AceSyd a dit:
Il y a plus de preventes==>ca sera la guerre pour les places ^^ Jte le dis pour pas que tu te deplace pour rien, en plus si t'es pas fan de psytrance, a part secret vibes, tu vas moyennement apprecier :p

Je tenterai quand même, j'essaye aussi de m'ouvrir à d'autres styles musicaux et j'ai de bons potes avec qui passer une bonne soirée de toute façon :-)

En revanche, samedi je vais à ça et je pense que je vais kiffer :)
https://fr-fr.facebook.com/events/178504765678690/?ref=22

Whoever, merci pour le lien sur le Boomtown, je vais regarder ça. Mais je vois que les tickets à pas cher sont déjà sold out, et 180 euros pour les 3 jours ça fait cher par rapport au Fusion :crybaby:

Retour