Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Y'a plein de festivals en Europe, ça serait dommage de ne pas en tester d'autres.
Fuck a toi vieux médisant.:finger:Sludge a dit:Obvious troll is obvious.
PetitOursBrun a dit:Place pour le Boom Festival achetée
Sludge a dit:Ou le Sun, ou le MoDem, ou le Transylvania, etc.
Dans tous les cas, ça ne s'organisera pas sur Psychonaut pour ceux et celles qui veulent se rencontrer (voir charte).
Mais c'est clair que le Psy-Fy a l'air mortel.
No_Wow a dit:Moi j'hésite entre le BOOM et le Fusion en Allemagne. Pas la même chose, mais pour un premier festival à l'étranger, je pense que je préfère la fraicheur du nord de l'Allemagne au cagnard du Boom non? Pour avoir fait le Portugal en juillet, j'avais du mal à bouger ou même dormir en journée à cause de la chaleur, pauvre petite française que je suis...
Gorkha a dit:et zbou, tu penses être là pour la behind the vibes au toi toi le zinc ? ça va être sympa à mon avis si t'y es fais moi signe, on pourrait se capter sur place
No_Wow a dit:Yeah Acesyd! Merci pour le plan, j'irai sans doute faire un tour... Ah, la villette, ton cabaret sauvage, ta péniche cinéma et ton glazart
AceSyd a dit:Il y a plus de preventes==>ca sera la guerre pour les places ^^ Jte le dis pour pas que tu te deplace pour rien, en plus si t'es pas fan de psytrance, a part secret vibes, tu vas moyennement apprecier