Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals, concerts et évènements musicaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xetqL
  • Date de début Date de début
Tim Exile ce week-end à Lyon city

[video=youtube;SKHEyUIErEk]

[video=youtube;F026OPMeUDk]

[video=youtube;b4fM0y2Sfaw]

Thomas11 a dit:
En ce moment c'est bondé, plein à craquer le rex ... 25ans-effects... :(

Pas supportable? Extrawelt ca fat longtemps je veux les voir

Supportable, à mon avis. Ce ne sont que des retours que j'ai eu, "longtemps" que j'suis pas allé au Rex.

Ok, bah j'y suis jamais aller j'etait plutot en mode teuf la ^^ mais un retour en boite va etre sympa, il fera chaud au moins :p

La trilogie je suis alle a la premiere ca envoyait du lourd, la peniche cinema c'est sympa par contre c'est surcharge, heureusement qu'on peut sortir et allez se balader sur le quaie :)
Je te conseille d'y aller, moi c'est pas sur mais on sait jamais

Cool oui jvais tenter jpense. En plus c'est juste a coté de chez moi, dans la péniche c'est chouette, on verra pour le monde...

La Blue j'ai vu aussi mais un peu reuch et ça va etre bien blindé aussi :)

Ouais c'est sur, mais comptons sur le fait que l'endroit est énorme haha perso j'ai déjà ma place :grin:

Je pense que ce sera la péniche pour moi plutot que le Rex, quitte à aller au Rex sur le tard ;-)
La Concrète j'hésite, jamais tenté, le son a la'air pas mal mais je sais pas quoi m'attendre niveau fréquentation... et c'est bien blindé aussi

Bon et ba il était bien sympathique le live de Tim Exile. Il gère. Le gars normal il fait du live impro avec 5 contrôleurs midi dans les pattes, le tout relier à NI reaktor. ça donne des effets live destructifs à plusieurs paliers assez efficaces.

BEN KLOCK VS MARCEL DETTMANN + Dj Deep / Rex Paris / Ce soir !!!

Klock vs Dettmann, à ne pas louper ! Dommage que je suis pas à paris !
Jles ai déjà vus ensemble après, mais je les reverrais bien volontiers !

Il y a une soirée Natural Trance à Lille le 22 Novembre, gratuite. Trois groupes de Didjeridoo répartis sur une petite soirée sympa, ça fini assez tôt (Vers une heure du mat)

Si le coeur vous en dit, moi je serai devant.

ça va faire un peu loin sinon ça aurait été avec plaisir

Retour