Faut-il Basher Les Noobs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Faut il basher les noob ?

  • Oui

    Votes: 30 33.3%
  • Non

    Votes: 34 37.8%
  • Je m'en fout

    Votes: 26 28.9%

  • Nombre total d'électeurs
    90
Vu le nombre de sujets redondants abordés par les nouveaux, autant faire une listes des dits sujets et se répartir les tâches, non ?

Si y a besoin, je veux bien participer, ça me donnera une mauvaise excuse pour ne pas bosser o/
 
Lullaby a dit:
Vu le nombre de sujets redondants abordés par les nouveaux, autant faire une listes des dits sujets et se répartir les tâches, non ?

Un forum participatif... On aura tout vu. Va falloir arrêter avec les idées à la con.

Bien le topic, tissu redevient drôle, l'autre qui se la joue classe et revient après avoir fait croire à sa mort. L'ancre coule à flot(s) krkrkr.

En gros on fait comme avant mais maintenant on a une bonne excuse quand on les bash :mrgreen: ?
 
Styloplume a dit:
TIAAAAXXX !!!!!! TIAAAAAXXXXX !!!! Il est revenu !!!!!!!!! En voilà un qu'on va pas basher :-)

Ah, oui, je garde un souvenir impérissable du maître psychédélique, sans doute le plus dangereux de ceux qui se sont fait ban, je pense.

Stylo je te sacre meilleure suceuse psychonaute de l'année 2012! ;)
 
Styloplume a dit:
En voilà un qu'on va pas basher :-)

Quand je pense que le premier topic que j'ai créé depuis que j'ai récupéré mon compte était un gros trap dans le but de me faire maraver la tête, plus ça avance et plus je me rends compte que c'était vraiment mal barré. :' |
 
Je serai pour plus de bash.
 
La réponce D et que ce soit leur ultime bafouilles à ces bashés potentiels
 
Deux méthodes répressives donc : le "noob basher au bûcher" et en mode plus violent, le "noob basher Al Assad".

...Ok c'est bon je sors, qu'on me bannisse pour jeux de mots pourraves.
 
Magnifiques au contraire !
:D
 
Oui faut tous les humilier et les detruires moralement ces sales noobs!!!
Sauf moi. :-)
 
OH QUE CA FAIT DU BIEN DE BASHER QUAND ON THE COUP DS LE NEZ ( nononon j'vais pas effacer demain quand je redécouvrira ça par stupeur , promis ... ), BON AVEC MODÉRATION , DIGNITÉ (enfin heuuuuu), ET HUMOUR !!!!


Ca titille l'amour propre, en temps adéquat, c'est parfait, javoue !


ET je sors > on est pas vendredi merde !!!!
 
J'allume un petit bûcher en ton honneur Grivy.
 
En bon fossoyeur je remonte ce topic/sondage créé par Ouro.
De nouveaux avis me plairaient.....
 
Ouai faut les enculer à sec avec du gravier...

Au moins.
 
Para toi t'as pas le droit de répondre, j'ai dit de "nouveaux" avis^^
 
Vous voulez un avis objectif ou du pro-bizutage?
 
Retour
Haut