Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faut-il Basher Les Noobs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Faut il basher les noob ?

• Oui

Votes: 30 33.3%
  • Non

Votes: 34 37.8%
  • Je m'en fout

Votes: 26 28.9%

• Nombre total d'électeurs
    90
Haha le maitre psychédelique j'lavais presque oublié celui la , j'lavais bien refroidi sur le coup.

Boah le N°1 selon moi reste celui qui disait que l'MDPV était plus "chamanique" que le lsd !!

Haha on a eu quelque champion c'est sur , et c'est pas fini.

Y'en avais un ou tissu ou un autre avait retrouvé son profil meetic, putain qu'est-ce qu'il avait pris cher lui... La bonne époque!^^ Nan mais là on parle d'autantiques boulets reconnus par l'ensemble de la communauté, pas du nouveau membre qui ne veux qu'apprendre et qui pose des questions basiques mais bien intentionnées :)

Du coup, battement de papillon qui provoque un séisme, on a moins de "nouveaux abrutis" depuis .... 1 jour.

(Post très inutile)

fred et des bananes de chiffres, récidiviste sous plusieurs pseudo etc?, ptain je l'ai lu y'a pas longtemps, j'avoue que c'était quelque chose!

Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

Les noobs on les emmerde, ils avaient qu'à être là avant, fermons les inscriptions, mettons le forum en invisible, et félicitons-nous mutuellement d'être en bonne compagnie. Ca vous va?

Ouroboros a dit:
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

J'étais pas au courant de celui là, dis donc, il s'en passe des trucs ici
wow

Ouroboros a dit:

Moi je voulais faire ça à mon père quand j'étais en pleine crise psychélédiquadolescente =)

Ouroboros a dit:

Ah oui je m'en rappelle, le gothique qui voulait faire une vendetta sur le forum :lol:

Ouroboros a dit:
C est pas celui la qui s amusai a faire bader les gens quand ils etaient bien perches?
Il t avais tendu celui la...

Liam a dit:
Je pense que le forum prend exactement la tournure d'un forum qui va se casser la gueule petit à petit en laissant filer des gens plus intéressants les uns que les autres mais las de se faire taper sur les doigts comme des gosses avec une modération en mode flicaille.

Déjà vu.

Haha, si j'avais eu dix balles à chaque fois que quelqu'un avait posté ça sur les six dernières années...

DÉJÀ VU, ouais.

HAN PUTAIN OUI, il était merveilleux ce mec. On avait pas retrouvé son nom et prénom parcequ'après s'être fait ban, il avait eu l'idée de génie de faire un nouveau compte avec un mail qui les indiquait texto ? Putain de souvenir ça. <3

Les terrifiantes rouflaquettes :mrgreen:

TIAAAAXXX !!!!!! TIAAAAAXXXXX !!!! Il est revenu !!!!!!!!! En voilà un qu'on va pas basher :-)

Ah, oui, je garde un souvenir impérissable du maître psychédélique, sans doute le plus dangereux de ceux qui se sont fait ban, je pense.

Ben en fait je vais repondre non.
Ma condition de noob sur ce forum me l impose.(je peux pas voter contre mon camp :-)
Mais j admet qu il y a de sacres clients des fois..

J'ai finalement voté non , avec cependant une exeption : les noob on laisse passé , les cons pas, maitenant va faloir etre au taquet pour faire la difference. :mrgreen:

Ouroboros a dit:
Putain quand même. Déjà le faire.. Mais en plus venir en parler sur un forum hyper encré sur la RDR... Ahaha
Y'en a qu&#8217;atteignent des Stades dans la connerie c'est dingue

Ouroboros a dit:
Putain quand même. Déjà le faire.. Mais en plus venir en parler sur un forum hyper encré sur la RDR... Ahaha
Y'en a qu&#8217;atteignent des Stades dans la connerie c'est dingue

Tiens (rien à voir) petite question, y'a combien d'inscrit sur la partie Française de Psychonaut? Ouais j'suis curieux et ça sert à rien

Edit : "Du délire mec, du délire" un double-post je sais même pas d'où il sort

Retour