Faut-il Basher Les Noobs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Faut il basher les noob ?

  • Oui

    Votes: 30 33.3%
  • Non

    Votes: 34 37.8%
  • Je m'en fout

    Votes: 26 28.9%

  • Nombre total d'électeurs
    90
Mario a dit:
J'culpabilise un peu avec tout ce topic qu'est parti en cacahuète après que j'ai répondu d'un ton suffisant à une jeune kikoo qui demandait des infos sur les dosages de la codo.

J'ai comme qui dirait l'impression que tu parles de moi. "Jeune Kikoo", je me définirais pas comme ça mais bon, puisque tu le dis. Alors mon cher Mario, du haut de ton expérience surement sans bornes, au moins autant que l'étendue de ton estime pour toi même, quelles sont les raisons qui te poussent a me qualifié de Kikoo? Certes un avis est un avis, et c'est personnel. Cependant ton avis me concernant me chagrines quelque peu, vois tu, ce diminutif ,quoique très affectueux, ne me sied guère de la part de quelqu'un qui ne me connait en aucun cas. Je me suis reprise déjà dans le précédent thread et j'ai été jusqu'a vous présentez des excuses. Alors peut être que j'ai été quelque peu froide sur mes premiers post mais après j'ai eu la maturité de me reprendre.
Comme tu as pu le constaté dans cette réponse je ne me suis pas véxée ( ;) ) bien que tes propos soit quelque peu insultant.

Sur ce kikoololmdrxd

( si j'avais écris comme ça, j'aurais rien pu dire.)
 
Haha ouais bien envoyé! J'suis pour dire qu'il y a match nul. Sisi, Mario et Toboe vont s'faire des bizoux et on en parle plus! (forum de fou j'vous dis) Sinon, le retour du grand chef, j'ai envie d'y croire, mais j'demande à voir.

Vive les noobs, vive la bière \o/ (sisi)
 
Tago a dit:
Sinon, le retour du grand chef, j'ai envie d'y croire, mais j'demande à voir.

Le retour ça c'est fait, par contre je vais rester un gentil petit user ce coup-ci.

En attendant, je sais plus qui me posait la question de savoir si la modération était plus violente y'a quelques années, mais en tout cas j'vous jure qu'on aurait jamais vu un topic comme ça. Et le pire, c'est que c'est une bonne idée ce topic, même si les résultats vont faire couiner pas mal de petits nouveaux.
emo.png
 
Mario t'as une touche ! AZY !

Une nouvelle amoureuse pour toi. Plug lui d'la MD !

Sinon, trollez les noob, mais faites le gentiment, trollez vous tous aussi. Trollez trollez. Mais aimez vous avant toute chose!
 
Ça ne fait que les rendre meilleurs (les noobs cons qui ne réfléchissent/cherchent pas j'entends)
 
[video=youtube;8vdlqLGgrW0]

Basher les noobs ? Psshhh...

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors)
 
Nouveau débat :


"Faut il étrangler les Noobs avec une cravate puis les enfermer 48h dans le coffre d'une bagnole par 40 ° Celsius?"
 
De toute manière "noob" a une connotation négative, si on voulais réellement les respecter, on les appellerai "débutants", je constate que beaucoup de gens pensent comme moi à ne pas trop apprécier les noobs, mais je respecte les débutants, la différence à déjà été cité, et comme déjà dit aussi, tous les expérimentés ici étaient des "débutants" pour la plupart et "noobs" pour les 'cas'.
+1 Larry, Mario, superflu
 
Complétement d'accord avec Larry, vu qu'ici on a tous (a peu près) conscience que ce dont on cause aura des conséquences néfastes sur la vie/la santé de chacun, je pense qu'il faut pas hésiter a être un peu rude avec ceux qui débarquent histoire de décourager les dilettantes qui viennent ici pour "savoir c koi le médoc pour la toux qui Dfonce trololo ?".
Après tout c'est un peu pour leur bien ^^, tant que c'est fait avec amour (pfff ça y est je commence a parler comme un sale hippie crasseux, encore un peu et j'écouterais de la trance allongé dans la boue avec une seringue dans l'anus)
 
Kleens a dit:
(pfff ça y est je commence a parler comme un sale hippie crasseux, encore un peu et j'écouterais de la trance allongé dans la boue avec une seringue dans l'anus)


Avoue que c'est ton plus grand fantasme :p
 
Plutôt crever ! Moi j'suis Hardcor' et les hippie j'leur roule dessus ! :mrgreen: (et je fais pas le tri selectif mouahahaha)
 
Haha en tout cas je suis content que ca fasse coulé de l'encre.
 
Me concernant moi-même ma propre personne en ma propre âme et conscience à moi que je m'aime, et d'ailleurs, Tissu est d'accord avec moi, il ne faut pas basher les noob non.
Déjà ça nous couterait une putain de fortune en bâches puis on n'a pas le temps.



Non il serait envisageable de mettre au bûcher les noobs. Ou de les déporter.
 
Moi j'ai voté "oui". Juste comme ça. Parce que les fêtes de fin d'année, ça me rend aigrie.
 
Quand c'est vraiment des noobs, oui, et s'ils s'en formalisent et le prennent mal c'est qu'ils sont pas drôles et ont des pbs d'ego. Ce qui est relou. Sans ça j'ai eu une idée (sûrement mauvaise mais bon on va mettre ça sur le dos de nowel & ses abus), pourquoi ne pas faire des sticky des questions les plus posées (du style "première fois au lsd", "quelle dose de md", etc) où les nouveaux arrivants peuvent étaler leurs interrogations et obtenir des réponses sans faire fleurir des milliers de topics inutiles ? Enfin bon à voir si c'est faisable et pas trop prise de chou, ou juste complètement con comme idée :weed:
 
shankara a dit:
pourquoi ne pas faire des sticky des questions les plus posées (du style "première fois au lsd", "quelle dose de md", etc) où les nouveaux arrivants peuvent étaler leurs interrogations et obtenir des réponses sans faire fleurir des milliers de topics inutiles ?

C'est pas con du tout ça !

Par contre vu que c'est ton idée c'est toi qui t'en occupes hein, commences quand tu veux. :mrgreen:
 
J'sais pas si ça marcherait shankara, par exemple pour l'exemple des champis y'avait un topic qui a été créé pour toutes les questions concernant la culture, ça n'empèche pasles gens de refaire des topics. Parce que chacun a son ptit truc particulier, ne trouve pas la réponse de la façon dont il aimerait qu'on lui dise.. Enfin, c'est un forum !
Mais sinon oui faut bacher les noobs. Comme dit Larry;
 
C'est évidemment une bonne idée, mais il faut que quelqu'un rédige le bousin... Tu te sens d'attaque ? Dis oui s't'eu'plait !
 
Retour
Haut