Toboe
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/12/12
Mario a dit:J'culpabilise un peu avec tout ce topic qu'est parti en cacahuète après que j'ai répondu d'un ton suffisant à une jeune kikoo qui demandait des infos sur les dosages de la codo.
J'ai comme qui dirait l'impression que tu parles de moi. "Jeune Kikoo", je me définirais pas comme ça mais bon, puisque tu le dis. Alors mon cher Mario, du haut de ton expérience surement sans bornes, au moins autant que l'étendue de ton estime pour toi même, quelles sont les raisons qui te poussent a me qualifié de Kikoo? Certes un avis est un avis, et c'est personnel. Cependant ton avis me concernant me chagrines quelque peu, vois tu, ce diminutif ,quoique très affectueux, ne me sied guère de la part de quelqu'un qui ne me connait en aucun cas. Je me suis reprise déjà dans le précédent thread et j'ai été jusqu'a vous présentez des excuses. Alors peut être que j'ai été quelque peu froide sur mes premiers post mais après j'ai eu la maturité de me reprendre.
Comme tu as pu le constaté dans cette réponse je ne me suis pas véxée ( ) bien que tes propos soit quelque peu insultant.
Sur ce kikoololmdrxd
( si j'avais écris comme ça, j'aurais rien pu dire.)