Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
C'est clair qu'avec 10g de m. hostilis ça risque d’être frustrant. Comme Mighty l'a dit, tu vas sans doute obtenir autour de 100mg de DMT et si c'est vrai que 20mg peuvent suffire à un consommateur expérimenté avec le bon vaporisateur (GVG par ex.), il y a peu de chance que ça t'emporte bien loin car il y a une courbe d'apprentissage pour maitriser la vaporisation et 100mg ne vont pas te permettre d’acquérir cette expérience. Il m'a fallut à peu près 1g pour apprendre à gérer le truc, j’espère que tu seras plus doué que moi.

Pour les résidus de soude, il ne devrait pas y en avoir dans ton produit final. La soude n'est pas soluble dans le naphta donc si tu ne prélèves pas d'eau basique lors de la séparation du naphta il n'y a pas de problème. En cas de doute, tu peux rincer ton naphta avec un peu d'eau distillé avant la précipitation (ou évaporation).
Quand aux résidus de solvant (naphta), une fois les cristaux récoltés, il faut les réduire en poudre fine et les laisser à l'air libre pendant 24h histoire d’évaporer le solvant susceptible de rester emprisonné dans les cristaux.

Happy extraction !

ps : ne pas oublier de faire un test d’évaporation avec ton naphta histoire de s'assurer qu'il ne laisse pas de résidus
 
Merci beaucoup pour vos conseils !:grin:

Du coup je pense que je vais racheter plus de MH sur les sites que tu m'as donné Mighty.

Rasf a dit:
En cas de doute, tu peux rincer ton naphta avec un peu d'eau distillé avant la précipitation (ou évaporation).
Quand aux résidus de solvant (naphta), une fois les cristaux récoltés, il faut les réduire en poudre fine et les laisser à l'air libre pendant 24h histoire d’évaporer le solvant susceptible de rester emprisonné dans les cristaux.

Je comprends pas trop..
Si j'ai bien compris, dans le mélange final, il y a une phase inférieure : écorces+eau+soude (foncé) et une phase supérieure DMT+naphta (clair) ?
Donc après on ne récupère que la phase supérieure, et on fait évaporer le naphta pour qu'il n'y ait que les cristaux de DMT pure (normalement) qui restent dans le plat ?
Je comprends pas comment rincer le naphta avec de l'eau, sachant que c'est liquide ?
 
Une fois que tu as séparé ton naphta (chargé en DMT si tout va bien) de la phase écorces/eau/soude, tu le mets dans un récipient (bocal par ex) avec un peu d'eau distillé (idéalement de l'eau légèrement basique ph= 8 , tu agites, laisses reposer pour que le naphta et l'eau se séparent et tu recommences 4 ou 5 fois cette opération (agiter+séparation) puis tu retires l'eau. Si il y a des résidus de soude caustique dans le naphta, ils vont se dissoudre dans l'eau (soude soluble dans l'eau pas dans les solvants apolaires) et ainsi tu as 'rincé' ton naphta. A ce moment, tu peux évaporer (ou, ce que je conseille, cristalliser par le froid) ton solvant pour obtenir la fameuse molécule.
 
Merci du tuyaux Rasf,oui le mieux c'est la précipitation a froid,ça te permet aussi de réutiliser ton naphta et de faire de beaux cristaux Alex.
 
Mais le naphta s'évapore quand même dans un frigo ? Je pensais que l'évaporation se faisait à l'air libre et à température ambiante
 
Au frigo, ça ne servira a rien (ni même au freezer). Il faut le mettre dans un congélateur, la température sera assez basse pour que la DMT "tombe" au fond. Quand tu as des agglomérations, tu retire le naphta en faisant attention a laisser la DMT, quand il n'y a plus de naphta tu n'as plus qu'a laisser s'évaporer. La DMT se cristallisera ensuite.
Pense a bien a mettre le naphta dans un recipient hermétique si tu ne veut pas que ce qu'il y a dans ton congel ne prenne un gout d'essence.
 
Grisatre a tout dit rien a ajouter,pense a réjeter un oeil a tes notes,y te manquent suremment quelques info...
 
Petite chose que j'ai omis : ajouter une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau distillée qui sert à rincer le solvant afin de la basifier légèrement. Si l'eau est trop acide, une partie de la DMT se transformera en sel soluble dans l'eau donc il y aurait des pertes et ça, ça nous ferait mal à not'tit cœur (ou au cul si vous préférez :mrgreen:).
 
-Tu pense qu-il peut aussi y' "a-oir"(dsl mon cla-ier est naz...) des pertes si le PH est trop haut? (a cause de la soude)
 
Merci pour les conseils !

Malheureusement je n'ai pas de congélo, je n'ai qu'un freezer, donc je pense que je vais faire une évaporation normale, sans cristallisation par le froid, tant pis pour les beaux cristaux :/

Je pense que je vais réécrire la recette de départ avec en plus tous les détails que vous avez rajouté (rinçage final, cristallisation par le froid...), histoire d'avoir le truc le plus complet possible, et pour être sûr que tout est ok avant que je commence !
 
Déconne pas ,moi j'ai juste un petit frigo pourris qui posséde un petit bac congelant,bin ça fonctionne niquel,si ça gèle c'est que ça marche ,au fait le naphta ne gèle pas ,seulement la DMT ,cette tek est simple,pratique,rapide+écologique que l'autre,tu risque de galerer si tu doit faire plusieurs pull en e-aporation pour récuperer 100mg...
 
Merci de la confirmation Mighty, je repasse quand j'aurais recu le mimosa ;)
 
Faite très attention avec la cristallisation par le froid, je vient de contaminé tout les produits dans mon congèle.
Pourtant j'avais bien filmé le récipient qui contient naphta/dmt, et les autres aliment sont biensur emballé. Je vous conseille vivement un congèle vide pour cette étape, je vient de bouffé une pizza qui avais légèrement l'odeur mais comme j'ai horreur du gachit, je l'ai quand même bouffer et beh j'aurais pas du... Aller 30€ de bouffe a la benne...
 
Fallait surtout mettre du cello sur ta boite.. ^^
 
Je pense que ça n'aurais pas changé grand chose, je vous passe la journée de merde que je vient de passer, alors gare a vous cuisinier :)

Je peux vous dire que les remonté d'essence C c'est vraiment ignoble en bouche..
 
Et ouai, un récipient bien étanche (avec couvercle bien fermé ou bien filmé) c'est mieux.

Perso, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. La chance ? Non, un récipient étanche ! :yawinkle:
 
Moi non plus, j'ai bien filmé mes récipients puis je les ai placé dans un tupperware.
Par contre outre l'odeur nauséabonde, faut vraimrnt faire gaffe aux expositions un peu plus prolongées, parceque les irrirations etc sont vraiment chiant.
 
Moi j'avais juste filmé et ca a servit a rien, avec un tuperware ca peut le faire je pense.

En tout cas j'ai test 10 mg t'aleur sans grande conviction en chassant le dragon (ma première fois), j'ai du gaché la moitié et je l'ai quand même sentie légèrement, petite mydriase, ca a l'air d'être pas mal.

Je ferais des photos sur la prochaine car c'était un test j'ai divisé les doses par 3 j'ai récolté 60mg en 2 pull boff, c'étais le premier jet ;)

Avez vous une astuce pour mettre en poudre le mhrb sans trop galérer ?
 
Y'a personne qui réduit sont écorce en poudre pour essayer d'augmenter le rendement ???
 
C'est chiant de réduire en poudre ça fait une émulsion.

Plus simple d'écraser et laisser agir.
 
Retour
Haut