J e vais écrire un TR quand j'aurais un peu+ digeré ça),j'ai vue et communiquer (si on peut appeler communiquer...)avec mes premières entités ces jours (un homme et son fils je croie, surement des elfes)chuis encore un peu boulversé mais je dois recommander j'ai plus rien(peter 800mg en douille 55/100mg en 2 sessions),dans deux jours je prend 1kg(écorce mimo fine coupe) pour en mettre de coté,et coninuer ma "leçon", je pense garder 600gr pour dans plusieurs mois voir années a 135e/kg(si ta mieux préviens moi stp) et la maca a 35e/kg, dur a battre,harmala freebase 15e/gr(pour la changa),vue que la dernière (et ma première)fois j'ai tiré suremment+ de 4,5gr(bien + je pense) de balle de freebase pour 75e ça me vas (mais je le redit si ta mieux chuis preneur^^)surtout que maintenant il font une nouvelle coupe (fine shredded,qui est un cross entre poudre et déchiquetée qui doit suremment super bien marché façon "homemade"
le top c la précipitation mais quand ton solvant devient jaune pisse et que tu peut plus l'utilisé (saturé) laisse le s'évaporer tu en tirera de bo cristaux+ de l'uile super acitve qui ne donne pas froid je trouve (suremment NMT).
bisous les poulet et faites gaffe a vous si vous voulez descendre loin je vous conseille d'acheter baton de sélénite,oeil de tigre ou de taureau encens musqué,orgonites (POUR VOUS PROTEGEZ DES ENTITÉS NÉGATIVES),rigolez si vous voulez j'en ai encore eu la confirmation avec une amie ce week end...