sALUT A TOUS ET M'EN VOULEZ PAS POUR L'ORTHO MON CLAVIER EST PETÉ...rasf quand tu dit chère le mimo de quelle prix tu parle? moi a 135e/kg tu trouve ça chère toi?:Oo: pour une super qualité fraiche (pas de vieux bunch) c'est top quand mème,30e ta 200gr avec lesquelle meme un gamin de 12 ans saurais en tirer 1,5gr en 2 jours...je ne voie pas ou tu veux en venir bro (surement parce que chuis peté aussi^^),au fait plus ça vas plus j'ai tendance a preferer le residut huileux (dmt-n-oxyde,NMT,DMMT?) J'ai prix des break incroyablement bon avec 6,66gr de mac kennaii bien sec/cassant (ce combo "magique", j'ai pas d'autre mot poutr le décrire, je ferais un papier dessus, champi +DMT=voie royale,bien ètre,synergie etc...)
Cette année je comptais bosser un peu IMAO+champi/psilocybine mais en fait DMT dans le peak des champi est un vraie communication avec la source végétale et pour moi un sacrement tout en étant moins dangereux car pas d'imao .
Pensez a vous armez de pièrre qui repousse les entités du bas astrale(selenite, oeil de tigre, orgonite ,eil de faucon,de taureau etc) par contre,je rigole pas c'est pratiquer avec succès depuis des miliers d'années et faisant des recherches dessus, j'ai déja put constaté des choses ...,la chuis créver mais ça, vas hier jour de descente happy et smooth,j'était bien je ne sentais aucune pression négative des champ+dmt SUR MON corps j'avais éssayé detoxifié les éventuelles traces de solvant + les 150mg de seresta (downers)avec 4 capsule de charbon actif de beuloc quans les benzos faisait plus éffèts(j'ai prit seresta a la place de valium pour ça car sa durée de vie est + courte)+bcp d'eau (2h30+tard ,maca 5gr,vitamine C acerola 500% des ajr avec la mucuna pruriens(400mg) pour rectifier dopamine serotono et jouer subtilement sur d'autres facteurs liés au bien ètre,du coup ça me la bien fait vue l'intensité de la soirée+l'after glow.
good night a toutes et a tous
edit:NON KIDEF :Oo:!!!! personne passera par du packaging "herbs of the gods"(vendu au touriste qui veulent faire un "combohuasca" 10gr mimo+3gr péganum(dosage utilisé généralement mais ça peut ètre très fort attention! (mimo/harmala-chère que caapi/chakruna) pour une extraction a moins d'ètre con ou hyper riche! vas sur gaiana ou avalon (y en plus pour l'instant a avalon mais sur gaiana si et niveau qualité ,prix, S.A.V, tu trouveras difficilement mieux) si) ta les 500gr a 75e (+13e de port) alors qu'au sachet de 10gr a 6/7e/pièce t'en aurais pour genre pour +de 350euros! ou prend 200gr (30e,mais 130 euro sur zamnesia...)tkt y'a pas de diffèrence de qualité au contraire et pour ce faire griller par les douanes c'est le top 50 sachets avec écrit mimosa hostilis "jurema",les bons vendeurs semi gros ecrivent rien ou un nom d'écorce a savon,impossible de faire la différence avec celui qui produit du savon a l'oeil sans chromatographie en phase gazeuse...
go on gaiana or avalon (100% smart shop les modos pas de RC a vérif ^^)