J'ai été aussi surpris que toi Rasf, car jusque cette technique j'avais un rendement de 1g pour 50g maxi.
Alors, pour la technique que j'utilise c'est "tout con", des bouteilles en verre (type soupes) que je remplis avec le mimo, je complète à la soude jusqu’à moitié à l'aise. Je laisse tremper ainsi plus de 3 jours avant le premier pull en agitant les bouteilles de temps à autre et les passant à l'eau chaude au bain marie dans un récipient qui contient les 3 bouteilles en permanence, idem avec le processus naphta. Je change 'l'eau du bain' tous les jours en y mettant une intention spéciale (pour ce que ça coute d'essayer hein). Et j'ai gravé des bricoles sur mes bouteilles en verre parce que j'avais du temps à perdre et que ça rend joli.
C'est une technique qui demande du temps (en moyenne une dizaine de jours d'extraction), mais le rendement est là, au moins facilement supérieur à 1g5 de minimum.
(et j'arrive au bout des 3g5 là, ehanced leaf et free base, et mes potes et moi pouvont te certifier que c'était de la dmt ^^)