Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Ah bon ?? Même en fesant attention ? Je pensais au contraire que ca faciliterais l'homogénisation et la reséparation du naphta.
 
Bah, niveau rendement je recup' + de 3g5 sur 50g d'mhrb en moyenne, juste en prenant le temps de tremper un moment, etc. C'est bien assez à mes yeux, je ne cherche pas à extraire la moindre molécule non plus. J'ai essayé avec de la poudre une fois et j'ai été très déçu du résultat, peut être pas eu de bol ^^".
 
3,5g de DMT avec 50 de mhrb ! Soit un rendement de 7% (et en moyenne en plus)! Mec, tu pulvérises les records qui sont à 3% (et encore, y a pas mal de controverses sur la pureté à ce niveau).
Je veux bien que tu m'en dise un peu plus à ce sujet parce que là, j'ai de gros doutes sur ce que sont les 3,5g obtenus.
 
Tu l'avais acheté directement sous cette forme la ?
Rasf je pense que Jean-Phil voulais dire 3g5 sur 250g, non ? Sinon je veux bien des cours a domicile.


Voir la pièce jointe 16570

Voila, premier pull a 50g comme c'est zooliee *_*

J'ai une autre photo que je n'arrive pas a mettre arff.
 
Très chouette !
 
J'ai été aussi surpris que toi Rasf, car jusque cette technique j'avais un rendement de 1g pour 50g maxi.

Alors, pour la technique que j'utilise c'est "tout con", des bouteilles en verre (type soupes) que je remplis avec le mimo, je complète à la soude jusqu’à moitié à l'aise. Je laisse tremper ainsi plus de 3 jours avant le premier pull en agitant les bouteilles de temps à autre et les passant à l'eau chaude au bain marie dans un récipient qui contient les 3 bouteilles en permanence, idem avec le processus naphta. Je change 'l'eau du bain' tous les jours en y mettant une intention spéciale (pour ce que ça coute d'essayer hein). Et j'ai gravé des bricoles sur mes bouteilles en verre parce que j'avais du temps à perdre et que ça rend joli.

C'est une technique qui demande du temps (en moyenne une dizaine de jours d'extraction), mais le rendement est là, au moins facilement supérieur à 1g5 de minimum.

(et j'arrive au bout des 3g5 là, ehanced leaf et free base, et mes potes et moi pouvont te certifier que c'était de la dmt ^^)
 
Je change 'l'eau du bain' tous les jours en y mettant une intention spéciale (pour ce que ça coute d'essayer hein)

Hippie-style^^

Et ton DMT il a quel aspect à la fin? Il est blanc? J'ai aussi un peu de mal à croire tes rendements! (mais je ne remet pas en cause ton honnêteté!)
 
Blanc immaculé, à préciser aussi que je changeais le naphta aussi à chaque pull, que je laissais séparer longtemps en centrifugeant légèrement régulierement pendant la séparation de phases.

Franchement quand je dis 10 jours d'extraction, c'est mini pour ce procédé. Et je repull jusqu'a ne plus avoir de cristaux sur 2 pull de suite, sans jamais prendre la couche "intermédiaire" (entre naphta et soude).

Honnêtement, je suis peut être tombé sur 2 barquettes en super forme de 50g, mais j'ai extrait 3g5 par barquette (une plus proche de 3g et l'autre plus proche de 4).

J'en ai encore fumé ce mois ci alors que l'extraction date d'avant l'été, elle était toujours aussi potente (conservée à l'abris de la lumière à température constante).
 
mushi avait le même ce genre de rendement avec une méthode de ce style.
 
Merci, j'en suis fière de mes petits flocon :)
Comme j'aimerais faire 3g5 avec 50g de MHRB, mais bon apparement faut un peu de matos, genre centrifugeuse.
 
Si t'as des bras t'as le matos pour centrifuger. Je parle de faire des cercles comme quand tu gigotes un verre de vin pour faire tourner le vin, bah pareil avec les bouteilles.
 
Loin de moi l'idée de remettre en cause ta parole mais 4g (8%) ça va à l'encontre de toutes les info que j'ai pu glaner sur la toile (càd dmt-nexus.me à 98%). Et pourtant certains sont chimistes (professionnel hein, pas amateur) et ont travaillé avec du M. Hostilis de toutes origines et personne n'a jamais atteint ce niveau de rendement (et de très loin).
J'aimerai bien connaitre ta source, ils doivent enrichir ton écorce en dmt genre extraitx4 :lol:.
 
Disons que j'ai eu des racines plutot concentrées cette fois ci, je me souviens avoir fait 2x 2g d'enhanced leaf et d'avoir encore 2g à l'aise de freebase, une moitié étant pour une amie. Des que je refais une extraction je viendrais donner le rendement, savoir si j'ai eu du pot cette fois là.
 
Ah ba centrifuger a l'arrache comme ca je le fais aussi pour essayer d'accélérer la séparation, sans gros résultat au finale mais bon ca fais passer le temps.
 
3.5 g sur 50 g de racine Ça ma parait beaucoup aussi .

Je ne voit pas trop quel procédé " miracle " pourrait faire sa .

Il doit y avoir quelque chose d'autre qui passe , c'est pas possible .

Essaye de décrire exactement comment tu procédé .

Si tu dit vrai bah peut etre il rajoute quelque chose soluble dans les solvant non polaire pour gonfler les rendement et ainsi choper la clientèle ?

A tu une balance de bonne qualité ? Tare-tu bien le support ? Est tu sur de tes solvant ?

Car j'ai deja eu des extraction sur des moi et le temps ne change pas grand chose .
 
Bah je en vois pas quoi dire de plus sur ma technique à part que je parle à la mhrb et que jpasse mon temps h24 à penser à l'extraction, 'fin chais pas les gars... c'est l'hyperspace.....

Après pour le rendement, écoutez, vous finissez par me mettre le doute alors on va dire que je dis de la merde pour les 4g, mais en tout cas sur et certain minimum 2g de dmt par 50g.
 
Bah pour expliquer ta technique ; tu suis le tuto d'ouro a la lettre ? Si non , quel différence fait-tu ?

2 g ( 2 gramme cristaux blanc ou genre un peu cristaux , un peu jungle , un peu " résidu " ) ?

En tous cas 2g sur 50 gramme mhrb ca fait 4 % ( Je pense que personne ici y est arrivé ) .

Ps : 2 g encanhead leaf 50% dmt 50 % feuille = 1 g de dmt .
 
MDR 2GR DE FREE SUR 50GR!!! tu nous prendrai pas pour des saucissons?

+de 4% de DMT mais oui
 
Retour
Haut