Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Pour la rape à fromage bonne chance, j'ai récemment effrité mes 50 gr d'écorce au mixeur ça m'a pris une bonne demi-heure avant de bien avoir réduit le volume, car moi mes écorces étaient peu compactes et prenaient de la place.. après faut voir si les tiennes sont suffisament effritées de base, mais moi ça rentrait surement pas dans du 300ml.
 
dsl pour le double post mais j'ai d'autre belles choses a vous montrez (en ésperant que ça vous plaisent ;))

Voir la pièce jointe 15801

Voir la pièce jointe 15803

Voir la pièce jointe 15804

Voir la pièce jointe 15805

Voir la pièce jointe 15806

Voir la pièce jointe 15807

en bonus le lien pour le DMT hand book pdf,avec les conseils de fabrication de l'enhanced leaf,la culture de gros cristaux,la conversion de la freebase en DMT fumarate,des conseils pour l'association avec IMAO type pharmahuasca, les protocoles d'iv et d'autres trucs intéressant...
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Ahah nan c'est ma première fois, seulement je progresse à taton pour être sur de pas me foirer :nod:

J'ai tout juste fait le mélange eau basifiée/MH, j'ajouterai la naphta plus tard
 
J'utilise aussi un mixer mais c'est très bruyant et long et poussiéreux ....

Je te conseille pas d'utiliser un mix d'acide car tu te retrouvera avec de la dmt phosphate , citrate et chlorhydrate a la fin . Il parait que le chlorhydrate est chiant a manipuler .

De plus se ne étonnerait pas qu'il cristallise différemment .

Je l'ai dit sur un autre fil et je le redis pour ceux qui ne lirait qu'ici .
La derniere photo est un fake , ce n'est pas de la dmt .
 
visiblement selon Rasf ,mème les gars de chez DMT NEXUS ne peuvent pas affirmer ou infirmer que ce n'est pas du DMT,alors comment pourrais tu en avoir la certitude que c'est un fake?

-merci,je prend note concernant le mix d'acide,je tenterais d'acheter un PH down simple acide sans chlorydrique (quand j'aurais déja mis la mains sur du fumarique pour la conversion en sel,et sur de l'heptane pour tenter de belle cristalisation...) ,j'ai hate de recevoir mon demi kilo de mimosa!

EDIT:BIEN REÇU EmettBilly!

Voir la pièce jointe 15831
Voir la pièce jointe 15832
Voir la pièce jointe 15833
Voir la pièce jointe 15834
Voir la pièce jointe 15835
 
N’écoute pas rasf , il ne sait pas ce qu'il dit , il s'amuse juste a faire du débat ( pour augmenter le nombre de ces post ? comme 90 % des gens actuellement ) . Lis le trhead toi même et tu verra , compare toute les photo de dmt que tu trouvera sur le net et tu te fera ta petite idée .

Pour dire correctement , je suis sur a 99 % que c'est n'est pas de la dmt .
 
je prend des avis a droite a gauche mais crois moi en 2 semaine j'ai du passer environ 130/135heures,facilement 10h/jours sur le net pour établir mon "process" d'extraction,et mème si je n'en suis qu'au niveau théorique,je suis hyper confiant dans ma façon de procéder car j'ai bien saisis les enjeux de toutes les étapes,je compte démarer par une précipitation sur mon premier pull,virer le solvant (depuis le congèl pour qu'il n'y ai pas de hausse de température qui redissolverait la DMT dans le fond du solvant),remtrere le plat pirex sans le naphta un peu au congèle quelque heures,le sortir (peut ètre le faire sécher un peu) racler la DMT dans le plat puis (mème si elle est très blanche,si elle est brune/jaune un petit lavage/séparation des graisses au naphta dans un verre a shooter étroit) puis, la rediluer dans un verre a vin avec 30/40ml de naphta a 55/60° celsius,et après au placards avec un boitier de CD dessus pour ne laisser que 2 cm d'ouverture,ne pas déranger et attendre l'évaporation totale...

-tu approuve dr??

EDIT:vous prenez pas la tète les gars,tout le monde a ses petites techniques perso,on est la pour échanger et pas se trasher!:toimonster:

Voir la pièce jointe 15838
Voir la pièce jointe 15839
Voir la pièce jointe 15840
Voir la pièce jointe 15841
Voir la pièce jointe 15842
 
Mighty Yo a dit:
dsl pour le double post mais j'ai d'autre belles choses a vous montrez (en ésperant que ça vous plaisent ;))

Voir la pièce jointe 15801

Voir la pièce jointe 15803

Voir la pièce jointe 15804

Voir la pièce jointe 15805

Voir la pièce jointe 15806

Voir la pièce jointe 15807

en bonus le lien pour le DMT hand book pdf,avec les conseils de fabrication de l'enhanced leaf,la culture de gros cristaux,la conversion de la freebase en DMT fumarate,des conseils pour l'association avec IMAO type pharmahuasca, les protocoles d'iv et d'autres trucs intéressant...
[ATTACHMENT NOT FOUND]

assez bon complement d information, le handbook
Surtout utile pour ceux qui aime jouer les chimistes, experimenter et pratiquer cet art. Moins utile si, au final, c est l experiene psychedelique qu on recherche. La purete est en effet un concept, voir une obsession de notre esprit, qui n a pas vraiment de sens dans la nature. l Alchimie est un art du melange.
Si nous voulons garder un esprit pratique, il nous faut viser quelquechose de facilement fumable. Les blend sont la meilleur option. Alors pourquoi s emmerder a repurifier 17 fois son produit, si c est pour le melanger avec des feuilles apres ? Autant garder un peu de " l esprit de la plante ", avec ses differents composants et autres alcaloides. Et faire de la changa chare a 50% - facil a fumer et largement assez concentree, meme si le DMT etait 75% au lieu de 95!
En fait, pas "si facil" a fumer parfois, mais seulement pour les debutant. ce qui est une sage precaution ! Une foi experiment'e, pas de probleme aucun.

Et pour ce qui est de la combinaison avec des imao ingere, c est assez serieux. Je pense qu ils passent a coter de l option ideale : Boire l imao, et fumer la changa ! C est revolutionnaire dans le sens qu on peut completement reguler la puissance de l experience ! Tu prepare une grosse pipe, et tu fume progressivement ou pas, tu breakthrough au moment exact que tu veux, tout en alimentant l effet de l experience ayahuasca. Mais attention, ca n a pas de limite, tu peux partir aussi loin que possible ! je reviens d une ceremonie (ceremonie non traditionaliste, mais avec un chaman extremement experimenter), le chaman m a avouer avoir repousser les limites... pourtant il a cuisiner l ayahuasca des centaines de fois dans sa vie.... ( dans ce cas ci, c etait 4g harmala, suivit de 300mg changa fumer en 3 fois ). Va sans dire que ca necesite une certaine preparation, c est extremement intense comme experience, et je ne le ferais que dans un context spirituel soigner et totalement "propre", dans la meilleur energie qui soit. On est vraiement parti dans une autre dimention, chanelling d outre espace, ce fut epic ! LSD is for kids...
Et un des aspects unique, c est la possibilite d interagir durant le voyage - et donc d utiliser des outils complementaire, typiquement son et odeurs ! bols tybetains, rythmes, chants, palo santo, sauge, sont des vehicules pour donner forme a lexperience, pour quelle prenne corps!

derniere remarque qu on oublie souvent. L Harmala est extremement puissante en soi, meme si eventuellement peu le reconnaisse. Ce qui d autant plus interessant, apres avoir bu le the, s en suit une fenetre de preparation de 2h, ou s ouvre les channels vers nos racines, la connexion a nos ancetres, a notre passes, a notre famille, a notre ADN. C est un outil de meditation plus qu interessant. Du coup, ca prepare autant sur le plan physique que spirituel, ce qui est ideal pour le set&setting de la changa !

Cerise sur le gateau, l harmala oblige a avoir de la discipline, manger sainement, et ca a des vertues medicinal
 
Ça tourne au porno ce thread :mrgreen:.

Sinon pour apporter de l'eau au moulin, dans son livre "Some Simple Tryptamines" ( page 8 ) , Keeper Trout reproduit cette photo avec l'aimable autorisation de Nick Sand.
Mighty Yo a dit:
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
ok,moksha mais t'en pense quoi ,c'est un vrai?
 
Les talents de chimie de Nick Sand ne sont plus à prouver. Il n'est apparemment pas l'auteur de la photo, mais le cristal est surement une de ses créations.
Il est, selon Erowid, le premier chimiste underground connu a avoir synthétisé de la DMT. Il serait aussi la première personne a réaliser (par découverte accidentelle) que la DMT pouvait se fumer/vaporiser.

Donc selon mon humble avis, Nick Sand avait largement les moyens techniques pour former un tel cristal de DMT synthétique.
Il faudrait envoyer un email à Trout pour savoir si il en connait plus sur l'origine de cette photo.
 
dr-portu a dit:
N’écoute pas rasf , il ne sait pas ce qu'il dit , il s'amuse juste a faire du débat ( pour augmenter le nombre de ces post ? comme 90 % des gens actuellement ) . Lis le trhead toi même et tu verra , compare toute les photo de dmt que tu trouvera sur le net et tu te fera ta petite idée .

Pour dire correctement , je suis sur a 99 % que c'est n'est pas de la dmt .

Je ne sais pas si je sais ce que je dis :D mais je sais que je me fous de mon nombre de post comme de mon premier slip. Et débattre j'aime pô ça, c'est juste que, pour moi, ce que tu claironnais me semble faux (pas tout hein !) et j'essayais de rétablir la (ma ?) vérité.
Et je suis content qu'il y ait 1% de chance que cela soit bien un cristal de DMT.


[̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅] et bisous
 
je connaissais un peu nick sand mais plus concernant sa carrière de fabricant clandestin de LSD (surement le + gros des USA...) et son fameux "ORANGE SUNSHINE" mais j'était pas au courant pour le DMT,merci de l'info.
 
IL est toujours en vie non ?

Mighty , si tu veux vraiment des cristaux un peu beau je pense que c'est mieux un cellophane ou aluminium avec 5-6 trou au cure dent . Ou alors tu laisse 5 mm max . Met les a un endroit ou il y a le moin de vibration possible ( même tes pas sur le plancher peuvent faire chier a mon avis ) .


Quetzal je suis tout a fait d'accord avec toi , ce que je préfère c'est la changa ( et quand on sais que le mimo a des imao pourquoi les retiré , fin toutes expérience sont intéressante ) .

La changa c'était bien avec des imao ? Sa a l'air vachement intéressant ton histoire .
Et les effets harmalas ingérer seul ressemble a quoi de connu ?
 
( et quand on sais que le mimo a des imao pourquoi les retiré , fin toutes expérience sont intéressante )

Tiens, doc j'veux bien que tu développes ou que tu me renvois à une source, tu peux conso le mimosa cash?

Edit : OK, réponse simple : aya. Chaud quand même du coup à conso sans guide ...
Vous en pensez quoi?
 
dr-portu a dit:
IL est toujours en vie non ?

Mighty , si tu veux vraiment des cristaux un peu beau je pense que c'est mieux un cellophane ou aluminium avec 5-6 trou au cure dent . Ou alors tu laisse 5 mm max . Met les a un endroit ou il y a le moin de vibration possible ( même tes pas sur le plancher peuvent faire chier a mon avis ) .


Quetzal je suis tout a fait d'accord avec toi , ce que je préfère c'est la changa ( et quand on sais que le mimo a des imao pourquoi les retiré , fin toutes expérience sont intéressante ) .

La changa c'était bien avec des imao ? Sa a l'air vachement intéressant ton histoire .
Et les effets harmalas ingérer seul ressemble a quoi de connu ?

oui, imao (thé de harmala) suivit 2h apres de la changa. Mais en fait, j hesite meme a en parler ici. J ai des années d experiences avec les psychedeliques, j ai un regime alimentaire adaptes, je consome la changa depuis plus d un an et organise des ceremonies avec l aide de mes amis, pour les gens qui sont interesse par le cote "healing" et spirituel de la chose. C est devenu mon travail,l etude des plantes, de l alchimie, etc... a plein temps. Ce melange est le plus interessant que j ai pu tester, pour sur. Mais il faut deja savoir naviguer sous DMT !
La femme du chaman, 58 ans et pas debutante, a fait un gros travail psychologique pendant la session (en fumant 40mg changa seulement!!!), avec errpution emotionelles, larmes, deblockages... c etait tres intense. Ma copine a eu plusieurs heures de visions, qu il faut savoir integrer!!!
Et personellement, j avais deja touche un peu cet aspect la avant, mais je suis passe a travers le Grinder-vortex, une espece de petite mort, puis un "etre" a fait du chanelling a travers moi, des sons et gestees etranges sont sorti de ma bouche, on est parti en live avec le chaman. J ai compris que cette session etait dirigee, "planifiee" depuis une autre dimention, un espece de meeting cosmique
Toute la session etait audio-enregistree.... 3h d enregistrement VIDE! sauf, au milieu, 40 secondes d une voix d alien inexplicable....


ah oui, et l harmala seul, pour toute perrsonne un peu familiere avec la meditation, c est extremement efficace. Incomparable avec les psychedeliques. C est un "effet invisible", qu on ne decouvre que si on se concentre dessus. Typiquement, ca decuple l intensite de la meditation, ca clarifie les visions, et ca ouvre la porte d acces a des informations "racines", lies a la genetiques, au passes, a la famille, a la memoire. Jusqu a eventuellement un retour a la creation du monde, dese galaxies, a la dynamiques de lunivers (jai eu des visions fabuleuses sur la creation de l univers, la geometrie sacree...). Mais ce n est pas vraiment un psychedeliques, juste un booster de meditation

c etait la premiere foi pour le chaman qu il prenait l harmala, normalement il travaille avec la caapi, et il a direct capte le truc, sans que je lui dise quoi que ce soit il a mi le doigt sur cet aspect de l harmala, indice de plus que ce n est pas des fantaisies.
 
Retour
Haut