Albatar a dit:Au fait ça va faire 4 mois que j'ai reçu ma root bark, ça se conserve longtemps ?
A l'abrit de la lumiere, de l'humidité et de l'air (oxygéne), des années. Eventuellement au frais aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Albatar a dit:Au fait ça va faire 4 mois que j'ai reçu ma root bark, ça se conserve longtemps ?
Goylde a dit:Et sinon ta pu testé avec ta première passe ? Ta pu faire ta rencontre du 3ème types ? ^^
holy_kuush a dit:D'ailleur, la DMT peut rester combien de temps dans le mélange h2o/soude/MHRB ?
Rasf a dit:Sans doute qu'avec le temps il y a un peu de dégradation mais bon, pas de stress, il m'arrive de faire trainer les tirages sur 2 mois (en général c'est plutôt sur 1 ou 2 semaines) et il y a toujours de la DMT.
Ca c'est bien passé l'évaporation du naphta, tu as toujours des cristaux ?
Désolé de la réponse tardive mais j'ai laissé ma root bark à l'air libre et à la lumière (mais sous vide)...Rasf a dit:A l'abrit de la lumiere, de l'humidité et de l'air (oxygéne), des années. Eventuellement au frais aussi.