DR PORTU,ATTENTION A NE PAS INDUIRE EN ÉRREUR LES APPRENTIS EXTRACTEURS!!!
-Tu parle sans cesse de "NAPHTE" alors que le solvant polaire utilisé par ouro est du "NAPHTA léger"!! (ouros explique bien qu'il ne faut pas confondre les 2...)
- a bon entendeur....:weed:
-En tout cas grand merci a ouros et a tout les psychonautes qui ont publiés les résultats et photos de leurs extractions,j'ai découvert ce poste il 'y a 3 jours et depuis j'ai éffectué environ 40 heures de recherche sur l'extraction de la Mimosa Hostilis.
-Au début j'était un peu dégouté car payé 30 euros pour juste 50gr de Jurema,me rebutais un peu,et bingo j'ai découvert un super shop qui peut me fournir un pack de 500gr ou 1kg a des prix hyper abordables (je pense la cuisiner 50/100gr a la fois et me constituer un petit stock de juréma au cas ou il deviendrait + dure a choper) ,il vendent mème des extractions freebase et HCL d'harmala (je ne me suis pas encore renseigné sur le mélange fumé harmala "freebase/DMT",pensez vous que ça peut donner un genre de breaktrough + long?,ou les IMAO ne sont ils actif qu'après un passage hépatique?),je verrais surement ça + tard lorsque je me serais familiarisé avec les protocoles d'extractions.
-J'ai bien lu tout le post et visiblement personne ne semble avoir de problème pour recevoir le MH en france,mais qu'en est il avec 500gr ou 1kg? pensez vous qu'il peut y'avoir un risque pour mon colis?
-Vu que je suis assez perfectionniste,je compte bien me casser un peu le cul pour trouver des ingrédients de première qualité,en éffèt j'ai constater en lisant tout les résultats des différentes extractions du thread que souvent quand les gens foirait ou avait un yield faible c'était souvent parce qu'ils utilisait du naphta de mauvaise qualité (visiblement le mieuxa est a proscrire...),n'avaient pas suivis scrupuleusement les conseils avisés d'ouros et des maitres extracteurs, n'avaient pas les contenants/matos qui allait,ou était trop impatients; en tout cas les erreurs qu'ils ont faites,ainsi que leurs corrections étaient très instructives pour moi et j'éspère ne pas les répèter... 8)
-En tout cas promis,quand j'aurais récuperer tout le matos nécessaire (compter 15j/3 semaines) je vous posterais les résultats avec photos de toutes les étapes importantes,et je compte bien m'acharner tant que je ne maitriserais pas toutes les facettes du process ,d'ailleurs si un chimiste pouvait me conseiller du matériel de verrerie abordable (en MP pour pas polluer le thread) pour ce protocole je lui en serais très reconnaissant,merci d'avance,parce que maitriser ce savoir,je trouve que ça na pas de prix (le portail a porter de mains...).
-Ah oui,petites questions aux experts concernant les pull, quelle est la température de chauffe optimale du naphta avant de la verser sur la solution MH/chaux/H2O?
-Puis je utiliser une plaque chauffante sans trop de risque d'incidie,production de gaz(ou autre?) pour chauffer le naphta?
-Qu'en est ils concretement de cette histoire de sel pour amplifier la polarité de la base et la faire + contraster avec le naphta? cette technique est elle réellement éfficace? si oui quel serait le meilleur sel pour ça? (j'ai lu quelque part gros sel,mais j'ai des doutes...),et quelle dosage utiliser? (merci d'avance pour vos précieuses réponses
)
-Voila,j'ai trop hate de me lancer dans l'extraction de "the spirit molécule",et de vous faire partager tout ça :unibrow:,a très bientot!