Psychedeclik'a
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 27/8/12
Je voit pas ou je me suis tromper , lis les post en entier avant de chercher une erreur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou as-tu lu ces chiffres ?dr-portu a dit:Une bonne jungle a bon ratio peut être tout aussi efficace qu'une " changa " [ 25 % Imao 75 % dmt + support ]
Pet-être que la substance active qui permet d'avoir un effet oralement est détruite pendant le processus d'extraction...dr-portu a dit:Edit : Si le mimo peut etre actif oralement , pourquoi pas une extraction a large spectre ? ( ratio Dmt/imao encore plus grand en faveur imao en extract a large spectre qu'en orale )
Mighty Yo a dit:-ok Thomas,je jeterait un oeil la dessus,pour l'instant j'attend mes 500gr de mimo,je compte déja apprendre a faire du DMT en freebase via la STB,bien faire cristaliser a l'heptane,convertir en fumarate avec l'acide fumarique (je compte bien explorer la IV...),et aussi faire de l'enhanced leaf et de la changa.
Mighty Yo a dit:-je n'injecterait jamais un produit douteux,je compte déja faire un premier lavage suivis d'une cristalisation et quand j'aurais quelque chose de blanc/transparent (comme dans le handbook) je convertirais avec de l'acide fumarique de qualité.
-j'ai bien conscience que pour beaucoup de psychonaut tenter cette ROA est "flippant",mais pour moi pas du tout je l'ai pratiquer pendant plusieurs années de façons hyper propre (jamais eu d'abcès,ou de veine détruite),si je la renetoie par thermie avec un acide (acide ascorbique,citron,vinaigre..) et que j'utilise un filtre 12 micron, je suis pratiquement sur que niveau RDR je serais plutot pas mal (peut ètre mème mieux qu'en la fumant!),surtout que le poids a utiliser est vraiment insignifiant (0,4mg/kg=33mg pour moi,mais je commencerai + bas genre 15/20mg),ce n'est pas une ROA dont je prendrai l'habitude au contraire,mon but est 100% expérimental et cérébral (j'ai déja tester de cette manière 5MEO DMT hcl il y'a 2 ans,et 4 ACO DMT fumarate il y'a 4 ans...),je n'ai jamais put le faire avec DMT car les rares fois que j'en ai eu c'était de la freebase et je ne connaissais pas le moyen de la convertir en sel soluble dans l'eau.
-ne t'en fait pas pour moi Thomas,je ne le ferais que si j'obtient quelque chose de très propre,pour ce qui est de la seringue,je vais surement utiliser un cathétère 0,07# plus pratique éffectivement et ça me permettra une plus grande dilution qu'a la seringue en évitant les points de chauffe(1ml/8/10mg me semble correct) ,bien sur ça sera surement plus long a transfuser que si je mettais tout dans 0,5ml a la seringue,mais vu que ce sera un pote qui "appuiera sur la gachette" il pourras prendre son temps (l'avantage du cathé avec un long tuyaux c'est que je peut bouger sans problème pendant l'injection,voire me rouler en P.L.S...),en tout cas merci de te préoccupper de mon sors Thomas,je comprend que ça peut te sembler bizarre,flippant ou irresponsable mais cela fait peut ètre 8/9 ans que l'injection DMT est en haut de ma liste des expériences psyché a faire (en+ j'ai finit Strassman il y'a peu alors je te raconte pas! :mrgreen,je le redit le DMT est bien le seul composé que j'injecterai toutes drogues confondus,j'ai arrèter de me piquer il y 'a un bail et il est hors de question que j'en reprenne l'habitude...
-en plus se sera l'occaz de pondre un petit TR ,et un comparatif de toute les ROA (plug,snort,vape,IV,oral+imao) par contre hors de question que je le fasse en IM, d'une parce que ça fait super mal, de 2 la il y'a vraiment de quoi choper un abcès et enfin la biodisponibilité de l'IM est visiblement hyper aléatoire avec DMT , les dosages sont plus haut (1mg/kg) et le déclenchement est très variable (les éffèts peuvent apparaitre en 10 secondes ou en 15minutes ...)
Voir la pièce jointe 15906
Voir la pièce jointe 15907
Voir la pièce jointe 15908
Voir la pièce jointe 15909Voir la pièce jointe 15910
ci dessus a gauche freebase,a droite conversion en fumarate de DMT soluble dans l'eau.
Mighty Yo a dit:salut,j'ai bien prit note de vos réponses thomas ,doc et quetzal,:drool: j'y répondrai mieux + tard car la je suis encore a balle de DOC,j'ai bouffé du charbon actif y'a 2heures et 25mg de tercian y'a peu j'éspère que ça vas me déperché un peu
EDIT:un petit edit vite fait,j'ai reçu mon order de chez GAIANA!
-j'était bien crever mais je me suis motivé cash pour lancer une première macération,j'ai diviser mon bunch de Mimo EN 4 (j'ai plus de scale depuis un moment ,faut que j'en rechop une...:\\) et j'ai passer la +grosse partie poudrée ,pour la soude j'ai callé 2 grosse dosèttes de bain de bouche de 40ml,mesurer le PH au réactif qui doit ètre un chouia au dessus de 13 (c'était mon premier éssai, un peu a l'arrache c'est vrai ...).
-la réaction exothérmique a prit fin pendant que je pionçais (je l'ai fait vers 21h),je compte démarré mon premier pull demain quand j'aurais mieux récuperer ,en tout cas j'ai une belle mixture noire dans mon bocal!
- la mimo est super belle,fraiche et coloré,j'ai mème pas eu besoin de la reraper vue que j'ai mis la poudre et que les écorces étaient broyés très finement,je pense a l'estimation que j'ai mis genre 140/160gr,si jamais je me foire j'ai encore facile 350gr a passé...
-combien vous pensez que je peut tirer sur mon premier pull? pour 150gr+65cl eau déminéralisée combien de naphta vous mettriez les gars?
-Quetzal ton amis doc, quand il dit que Strassman a été un peu barbard,parle t'il niveau rush ou problème physiologique?
-ça m'intéresse,car Strassman laisse sous entendre des tensions fulgurantes mais sans les comparer au autres ROA.
-peut tu demandé a ton ami docteur ce qu'il pense d'injecter DMT sur une personne en protocole méthadone et en général ce qu'il pense de l'association méthadone(80mg/actuelement)+phénéthylamine/tryptamine,et si il pense que ça peut impacté fortement sur le foie?
-pour assurer le max de sécurité niveau RDR comment pratique t'il l'IM? 1mg/kg est il trop ou pas assez? pense t'il qu'il peut y'avoir des complications cardiaques chez une personne avec un bon coeur?
-comment préparerait il du sel fumarate d'extracteur de cuisine,pour l'IV et l'IM? combien de solution pour combien de MG? conseille t'il de réchauffer le DMT a la cuillère+acide ascorbique comme pour de l'héro,ou juste infusion a froid?
-je te serais vraiment reconnaissant pour ces réponses rayer:...(moi aussi je veut un pote docteur qui shoote du DMT!! CHATARD!!!:mrgreen: Y TE MANQUE PLUS QU'UN PSY POUR DRIVER TES SÉANCES SOUS PSYCHÉ ET TA LA TEAM PARFAITE!!!)
-Dr Portu,si je me rappèle bien je l'ai fait 3fois,1x 1mg qui ne m'avait pas semblé très différent de 4/5mg fumé,1x 3,5mg qui ont été plus loin et plus intense que tout ce que j'avais déja testé en ROA (j'ai très peu consommé de 5meo,fumé jusqu'a ,snort jusqu'a 10mg, et IV 90/100mg en tout...),le mème déclenchement que fumé mais avec une intensité phénoménale et la 3ème et dernière fois 6mg...
-la j'ai encore du mal a me rappeler l'expérience car ça a été un peu traumatisant déja un set and setting dégueulasse,une monté de peur abyssale,grosse distorsion de temps (la duré de l'éffèt ma quand mème semblé + longue qu'avec les autres ROA),je vais pas en rajouté car ça me semble très loin maintenant et mème si je le regrette pas ça a été une très sale expérience,j'ai eu peur du 5meo et de ses grosses charges corporel depuis(j'ai jeté le reste de mon batch après ça environ 125mg...) et j'envisage seulement maintenant que peut ètre je m'y réaventurerais dans quelque temps (on vas déja voir comment je réagis a N,N-DMT IV...),au final je pense que si je devais le refaire je n'irais pas au dessus des 3,5mg qui avait été géniale pour moi.