Psychedeclik'a
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 27/8/12
Perso c'a m'est arriver plusieurs fois de devoir changer de bouteille car elle se trouait ( quand je laissait le boucher fermer ) donc maintenant j'utilise du verre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien je suppose que si ton pot est assez grand c'est bon, moi je pense utiliser un (ou 2?) pots de nutella 1kg.Spenshi a dit:Je me demandais, ece que un pot de confiture vide et son couvercle conviennent pour mettre le mélange eau/soude+plante?
Afin d'optenir un meilleur rendement (ou plutot obtenir le meilleur rendement avec le moins de tirage au naphta) tu peux ajouter du sel (NaOH) à ta soupe basifiée. Disous 60 ou 80 g de sel non iodé dans un petit volume d'eau chaude que tu ajoutes à ton melange.
Rasf a dit:Oh le beau lapsus de ma part ! Heureusement qu'ils en a qui suivent au fond de la classe :+1:.
Merci GuyGeorge. Et non ce n'est pas une raison pour que je te prete ma soeur :yawinkle:
Bisous
GuyGeorge a dit:Mince je suis pourtant à la recherche de ta sœur, euuu pardon, de l'âme sœur.
Ducoup mis a part les mauvaises blagues ça m'intéresse de comprendre, rajouter du sel (NaCl) permet de diminuer encore plus la solubilité du DMT freebase dans la solution aqueuse en changeant la force ionique c'est ça? C'est carrément pas con surtout que le sel c'est relativement facile à dénicher^^
Merci ça me fait plaisir de savoir que je suis "suivi". Je connais aussi toute la théorie, grâce a ce forum, et j'essaye de compléter les éléments manquants, à savoir les images.Spenshi a dit:Vraiment sympas que tu fasse un report en image de ton extraction holy_kuush, j’attends la suite avec impatience
(je connais déjà toute la théorie de cette extraction assé simple, mais un exemple en image qui fonctionne avec des "matériaux" que je suis susceptible d'utiliser me mettrai bien en confiance pour ma lancer dans la mienne)
Goylde a dit:J'ai hate de voir se que donnera le résulta final. Tous se que tu as fais pour le moment à l'air clean. Moi en attendant j'attends encore ma ...... de commande, je commence a désespérer sa fais 12 jour que j'attends. Mais apparemment d'après un article du Var matin, les facteurs se serait mis à bossé qu'un jour sur deux l'été... Bref bonne chance pour la suite
holy_kuush a dit:J'ai regarder après 24h , et des petits cristaux/boules blanches sont apparuent , ça ne me paraît pas trop dégueulasse !
holy_kuush a dit:Effectivement il fallait s'y attendre, même 9 jours c'est beaucoup vu la distance
Goylde a dit:Ah bah content pour toi ! Oublie pas les photos !!
Et oui je sais ... Après j'avais prévu le coup en faisant deux commandes séparement. Si la deuxième arrive pas je vais réellement peter un plomb la...
Rasf a dit:Tu peux soit réutiliser ton naphta pour refaire un tirage dans ton melange basique, soit evaporer ton solvant partiellement et le remettre au froid ou totalement pour récuperer les restes.
En general, je laisse 12h au freezer mais 24h c'est mieux. Je suis pas sur que 40h apporte quelque chose.
Hé bien on dirait que tu n'es plus tres loin du but :unibrow:, Bravo !