Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Salut là dedans!
Juste pour l'anecdote et pour vous faire marrer un peu à mes dépends, figurez vous que je pense avoir compris la raison de l'émulsion de ma solution eau baséifiée/ MHRB ( @Grisatre;) )... Selon ma compagne, j'aurais confondu presse-purée et mixer-plongeant électrique visiblement:rolleyes:, d'où l'émulsion je présume!
Bon malgré ça j'ai réussi à en récolter un peu, je vous réserve le TR pour plus tard (j'ai déjà le titre: Voyage sous Naphta).

Salut tout le monde ce matin j'ai fais quelques courses et j'ai trouvé ca pour l'extraction.
Si vous avez des avis a me donner
J'ai mis les pdf car je sais pas si les % du xylène,toluene et naphta son bon

Contient: Xylène. Dichlorométhane http://www.soromap.com/img/peintures/26_2.pdf
Voir la pièce jointe 10071Voir la pièce jointe 10072

Contient: Toluene http://www.soromap.com/img/peintures/235_2.pdf
Voir la pièce jointe 10073

Contient: Naphta léger (pétrole),hydrotraité http://commerce.sage.com/bag/upload//site/default/FDS/Français/KF CRC Industrie/Essence F en 1 L.pdf
Voir la pièce jointe 10074Voir la pièce jointe 10075

Coucou

Petit problème d’homogénéisation : j'ai beau touiller, le naphta ne veut pas bien se mélanger avec la mixture (écorce en poudre + H2O + soude).

J'ai lu quelque part que je peux mettre dans un pot fermé et secouer énergiquement. Mais je suppose que ça donne une émulsion non ?

Vous avez quelque chose à me conseiller ?

Lotre a dit:
J'ai lu quelque part que je peux mettre dans un pot fermé et secouer énergiquement. Mais je suppose que ça donne une émulsion non ?

Oui si tu fais ca tu va galerer a séparer les couches. Touille bien fort et ca va allez, secoue un peu, mais fais pas le barbare non plus.

C'est surtout qu'il faut touiller longtemps. Faut compter une bonne demi-heure comme Ouro a indiqué dans le tuto.

J'ai touillé pendant une bonne heure, le mélange est homogène mais maintenant ... il ne se sépare plus.

Ca fait 2 bonnes heures que j'attends, et j'ai toujours la bonne pâte et une toute petite couche de naphta au dessus.

Un truc pour forcer la séparation des phases ?

PS. : Le mélange eau basifiée + racine était censé être très pâteux ?

Attendre !

Pour ton PS : Oui !

Ça fait maintenant 19 heures que ça repose et aucune séparation... Bizarre non ?

Là oui j'avoue que c'est bizarre ! :/

Ça a fait la même chose à Grisatre à son deuxième pull, il a mis son récipient dans de l'eau bien chaude et ça s'est séparé assez vite je crois.

A la base j'avais un mélange vraiment très très pâteux. Je pense que c'est pour ça que c'était si difficile à mélanger. Peut-être que ça joue sur la séparation. J'ai mis le dosage d'eau distillée et soude indiqué ici. Mais au feeling j'avais l'impression que ça manquait de liquide.

Vous quand vous attendez pour la séparation, vous laissez le truc couvert ?

edit: Ah merci Lullaby pour le conseil, je vais essayer ça je crois.

Salut Lotre, si tu as laissé ta mixture sans couvercle ton Naphta s'est probablement évaporé. Les problèmes que tu rencontres sont évoqué tout au long de ce thread, fais comme moi et relis le:yawinkle:, tu trouveras tous les tips et liens nécéssaires!
J'ai rencontré ce problème également et après avoir gaspillé 50g de mimo je suis sur le point de récolter quelques cristaux bien blancs. Le yield est minable mais bon, y'a un début à tout! Courage et persévérence!

Non je l'ai laissé couvert, mais pas hermétiquement. Je vais tester dans l'eau chaude.

edit:

Bon bah voilà, quelques petits cristaux secs :)

Ils étaient blanc mais ont jaunis lorsque je les ai gratté sur le plat, récupérant un reste de substance huileuse. J'aurais peut-être du laisser sécher plus ?

Au final la chaleur a pas aidé (par contre j'ai jamais essayé en chauffant le naphta seul). Je m'en suis sorti en ajoutant beaucoup de naphta, et en récupérant à la seringue la fine couche qui s'est formée.

Est-ce que cet explication est aussi valable pour de mimosa hostilis en poudre et en grande quantité? 500gr à 1Kg, mieux vaut le faire en plusieurs fois? Merci

C'est faisable mais si c est ta premiere extraction commence plus petit comme ca si tu foire tu nike pas ton kil direct.

Enfin j dis ca...

Oui je pensais effectivement faire au moins un test avant de me lancer dans la production industrielle :mrgreen:

Mais est-ce que c'est le même procédé entre la poudre et l'écorce?

Oui c'est le même procédé. ;)
Par contre j'avais entendu dire que dans la poudre il pouvait y avoir moins de DMT car ça peut-être autant l'écorce que les racines. Je ne sais pas si c'est vrai.

moi je pense que la poudre c'est de l'extrait ( pur DMT ) tu voi ce que je ve dire

OOOH Désolé j'avais pas lu le post avant........

Je parle de poudre blanche obtenu de l'écorce

Okay merci pour vos réponses, je vais tester l'extraction décrite avec de la poudre sous peu :)

Retour