Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Ouro explique déjà une extraction simplifié. Je comprends pas. La soude, le naphta ne te plaisent pas ? Pourquoi un produit pur serait difficilement manipulable ? (Le DMT n'a quand même pas des dosages si pointu...) Vraiment, j'ai beau chercher, là...

Et bien, parce que j'aime les choses simple, et que ca limite les risques de mauvaise manipulation, dans tous les cas. Si il est possible d'avoir un produit consommable en 2 étapes plutot que 7, alors...

Tu n'as pas de balance au milligramme assez précise ? Tu parles de sept étapes, je n'en vois que deux (trois en ajoutant celle qui parle de mélanger de l'eau avec de la soude..) qui concernent un mélange de produits "dangereux"... Le reste c'est du broyage, mélange, séchage, grattage... Pour faire un extrait comme avec la salvia, cette extraction est juste parfaite, à toi de rajouter une étape pour "mélanger" de façon homogène ton DMT avec une herbe quelconque (voir les topics qui parlent de cannabinoïdes synthétiques). Vraiment (sans le fait que je te cherche un peu ces derniers temps), je vois pas...

Effectivement c'est déjà une méthode ultra simple que nous a pondu Ouro. Faut pas être trop difficile ;)

Le dmt c'est pas dur a manipuler du tout.
Et cette methode est clean, c'est la plus simple, et j'ai beaucoup cherché ;) .
Si c'est les produit chimique qui te plaisent pas il existe des methode "verte" mais c'est plus de chipotage.

Pour faire de la changa j'ai un thread en cours de rédaction.

Ok, je vous crois, j'ai jamais dit que c'était compliqué ou quoi.
Je demande juste si
on met du matos vegetal directement dans un solvant pour extraire la DMT - et donc , également un tas de tanin et autres trucs - qu'on filtre, et qu'on fait sécher (soit pour avoir une pâte/poudre, soit on fait secher sur un peu de matos vegetal pour faire de l'extrait X50 comme avec la salvia)
Je discute des choses possibles, si ca l'est pas cette discution est innutile ;)
donc je demande avant :)

Il y a un truc qui m'inquiètes...

Erowid a dit:
France

As of May 3, 2005, France added Banisteriopsis caapi, Peganum harmala, Psychotria viridis, Diplopterys cabrerana, Mimosa hostilis, Banisteriopsis rusbyana, harmine, harmaline, tetrahydroharmine (THH), haroml, and harmalol to the list of controlled substances.

Lu ici avant de l'avoir lu aussi ici.

J'espère avoir mal interprété ou manqué un détail con.

Faut vraiment que je me barres en Belgique.

Bha trakass y vous reste toujours l'acacia confusa ;) ( par contre va falloir apprendre a faire des extractions A/B )

Déjà sur Azarius ils n'envoient pas en France, c'est automatiquement retiré du panier. Je n'aurai jamais de DMT (commandé sur TrancePlants mais rupture de stock). :(

Teste avalon.

Il on du stock encore. Leur prix sont correcte ( moins cher qu'aza je pense ) et la qualité est la.

Chez les anglish il parlais de gaiana.nl qui a l'air encore plus interessant, y'en a qui on testé et qui sont content, on vera ca prochaine commande.

Celui en poudre est aussi bien que celui en branches ?

J'en ai eu qu'une foix en poudre mais je me suis fais baisé par le shop, j'ai eu 0% de yield.
Depuis je reste avec les branche. L'idéal c'est de les mettre au freezer 24 h puis de les passé dans un mixeur. Mais meme en l'effritant simplement a la main ca donne de bon resultat ( 1-2% de yield ) par contre attention au cloche sur les doigt.

Et si tu commande hésite pas prend toi quelque plante pour te faire de la changa, tu le regrettera pas ;) .

je l'ai relavé a l'essence F, j'ai obtenu du blanc avec du jaune. Au final c'est jaune pale . Et pour la fumé est ce que je peut la mettre sur une feuille d'alu et aspiré avec une paille?

si ya pas trop de perte

Bon voila c'est fait j'ai gouter le produit . (0,005mg vue que c'était la 1ere fois avec la DMT)
Une sensation de froid dans l'instant puis quelques visus.
Maintenant je veut voir plus vue que j'ai déja eu des experiences au LSD
2 ème 0,018mg??????? c'est un peut pareil . C'est quoi la dose pour voyager ? Faut peut etre se mettre en condition aussi

Ouroboros a dit:
J'en ai eu qu'une foix en poudre mais je me suis fais baisé par le shop, j'ai eu 0% de yield.
Depuis je reste avec les branche. L'idéal c'est de les mettre au freezer 24 h puis de les passé dans un mixeur. Mais meme en l'effritant simplement a la main ca donne de bon resultat ( 1-2% de yield ) par contre attention au cloche sur les doigt.

A la main c'est suffisant pour effriter correctement ?
Parce que mes racines sont quand même super dur, même avec le freezer (peut etre que j'ai pas laissé assez longtemps ?)
Et au mixer faut qu'il soit costaud quand même non ?

Y'en a qui on des petites astuces pour broyer le plus facilement possible nos racines ?

Ouep maintenant que j'y pense.

Freezer=>sac plastic puis emballé dans un tissu=>marteau

Salut a tous 3ème essai a 0,025mg et pfffff j'en revient pas. En pleine aspiration BING et j'écoutais un son c'est (
) je savait pas que je pouvais voir autant de choses a la fois c'est de quoi se poser des questions
Le LSD ça na rien a voir.
Mais c'est qui tout c'est gens qui sont venu me voir ? PS: merci ouro pour la recette 1ère fois que je fais et j'ai pas été deçu

Ouroboros a dit:
Ouep maintenant que j'y pense.

Freezer=>sac plastic puis emballé dans un tissu=>marteau

Méthode traditionnelle ^^ ça me plait... Je vais tenter ça
Faut que les morceaux soient le plus petit possible j'imagine ?
Enfin bon rien ne vaut l'expérimentation perso hein.
J'ai des racines qui sont un peu vieilles (2 ans à peu près).
J'espère que la DMT ne s'oxyde pas trop avec le temps...

Enfin bon les reports enjoué de José me motivent bien :-)

Une question est ce que l'extraction est différente avec les racines de desmanthus illinoensis?

José : la réponse est déja quelque part sur le sujet je crois.

plessis : oui pour la desmanthus tu dois faire une extraction acide/base

Retour