Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Expérience: vivre sans glande pinéale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moonshiner
  • Date de début Date de début
tu pourrais copier la partie psycho et la fusionner avec le message d'ouverture

C' est fait!
wink.gif

Je radote encore Xochip', mais si je peux t' aider dans tes recherches, j' en serais heureux!
wink.gif
 
Dans mes recherches ^^... Je t'en prie je n'ai pas encore cette prétention le prof est peut être plus doué que moi m'efin, si tu peux me faire avancer sur la vision des choses... Comment dire.. De la véracité de l'ésotérisme puisque tu aurait perdue ce troisième oeil.. Mais a par ç ce que tu nous apprend tous c'est qu'il ne faut pas attendre d'être face a la mort pour vivre sa vie, dire qu'on aime a ses proches etc.. Mais aussi de rester fort et humble, comme toi..


Tu pourrais peut-etre outre nous apprendre, nous rappeler, peut être surtout nous faire avancé sur certaines vérités.
 
C' est vrai que partout, et depuis la nuit des temps, l' homme vit en groupe, en tribu. Il n' y a pas de gens qui vivent définitivement seul, complètement isolé. Je suis content d' avoir pu marquer une trace, je sais qu' elle servira, que certains vont coller/copier le message, pour le stocker, et le ré-étudier le moment venu. J' ai compris que donner certains trucs, ce n' est pas les perdre. Cette galère m' aura permis de passer en mode 2.0

Je porte beaucoup de curiosité à cette pinéale, et je voyagerais forcément avec la DMT. Je suis impatient, et j' attend beaucoup d' elle. Si "le prof" a raison, la DMT me permettra de déjouer l' opération. Si il se trompe, je me rassure en pensant à toutes ces "clés", qui me permettront de trouver le même chemin, en passant par d' autres portes http://www.psychonaut.com/divers/50818-les-plantes-des-dieux.html
winkanimated.gif
 
Wah géniale la vidéo, merci Moon ^^ 'tain son atelier ça m'a fait revenir des odeurs en mémoire, le bruit des machines, la chaleur d'une forge, c'est bon ! Et puis ses créations, ses motos, elles ont d'la gueule !
 
Moonshiner a dit:
C' est vrai que partout, et depuis la nuit des temps, l' homme vit en groupe, en tribu. Il n' y a pas de gens qui vivent définitivement seul, complètement isolé. Je suis content d' avoir pu marquer une trace, je sais qu' elle servira, que certains vont coller/copier le message, pour le stocker, et le ré-étudier le moment venu. J' ai compris que donner certains trucs, ce n' est pas les perdre. Cette galère m' aura permis de passer en mode 2.0Je porte beaucoup de curiosité à cette pinéale, et je voyagerais forcément avec la DMT. Je suis impatient, et j' attend beaucoup d' elle. Si "le prof" a raison, la DMT me permettra de déjouer l' opération. Si il se trompe, je me rassure en pensant à toutes ces "clés", qui me permettront de trouver le même chemin, en passant par d' autres portes http://www.psychonaut.com/divers/50818-les-plantes-des-dieux.html
winkanimated.gif
Même si tu l'sait déjà ;) , la plus belle trace que tu laisseras sur terre, ce sont tes filles :)Aha tkt quoiq qu'il arrive tu trippera a la dmt ^^
 
ohhh pas si riche que ça , riche probablement dans mes vieux jours quand je serai capable de garder en moi tout contrôles lier aux émotions .

J'ai rien d'une personne riche dans cette partie là et c'est pour moi la plus essentielle , l'humilité est pour moi la plus grande richesse , j'en ai une base c'est vrai mais je suis loin d'y être Moon .

Un jour ... peut être
Toi tu es en plein dedans , la maladie t'as donner une optique plus importe de ce qui t'entoure .

Le problème des hommes c'est q'uils attendent toujours le pire moment pour se rendre compte de ce qu'ils ont , pourquoi un homme connait enfin sa femme et ses qualités au moment ou elle lui dit 'adieu je divorce" ... c'est connu .
Il faut passer par des sales moments pour s'enrichir et ma signature en atteste aussi .

Oui je pense que sous DMT il voyagera , ma certitude à croire que la glande pinéale joue son rôle c'est dans un autre contexte ( télépathie vers d'autres dimensions particulièrement ) mais sinon je pense que tes voyages s'ensuivront de manière égale aux nôtres , pas de raison salvia , mush et autres sont similaires qu'avant pour toi mais la DMT est à l'instar de la salvinorine assez atypique .


Moi je rêve d'une belle trident mais trop chère donc je me contente d'une 125 qui traine depuis une dizaine d'année dans le garage à mon frangin mais parfois je me fait des petits run , dans la famille nous avons une affection toute particulière pour ces belles mécaniques .
 
Si tu préfère rester humble tant mieux, mais alors laisse nous dire que tu es une personne riche ^^

Aha exactement ça Cypri, comme le dit le vieux dicton "On ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu'après les avoirs perdues", mais bon la vrai sagesse n'est-elle pas d'attendre de subir pour comprendre au llieu de prévenir et s'enrichir des erreurs des autres pour mieux avancer soi mmême ?!
La compassion, la compréhension.. Tant de chose qui au contraire nous permettent d'apprendre sans subir. Mais malheureusement, apprendre pour combien de temps ?
 
Parce que t'es pas au bout du labyrinthe très certainement .
La vie c'est un long cheminement donc je pense pas qu'on puisse prévenir du futur des choses qui seront changées , nous vivons dans le présent et le présent est quelques part une forme d'apprentissage et se projeté vers l'inconnu me semble pas possible et pour cette raison nous devons passer par ces moments qui génèrent le bon en nous .

Le temps je sais pas , la réponse est quelque part en nous c'est certain.

La douleur correspond à la composante cognitive du processus de nociception tandis que la souffrance correspond davantage à la composante affective

Qu’y a-t-il qui vaille mieux pour éloigner la douleur que de comprendre qu’elle ne sert à rien et qu’il est vain de l’accueillir ^^


La douleur n’existe que de manière transitoire si elle aboutit au sacrifice. Pour de nombreuses religions, le sacrifice est une porte d’accès au divin. Elle est un préambule nécessaire pour un passage dans un ailleurs. C’est donc pas la douleur ni le passage qui sont initiatiques, mais ce qui se passe après.
Dans le sacrifice, on est heureux de se débarrasser de son corps enveloppe mortelle pour accéder au monde de l’esprit ou au paradis (Christ en croix, Saint-André en croix). La douleur est donc liée au corps et à sa disparition, à son souvenir. Ce n’est qu’un passage en regard de ce qu’il advient de l’âme et de l’esprit qui continuent leur chemin.

Le sentiment lié à la douleur est relatif à la perte de la vie ou à son amputation. Le samouraï, le kamikaze, les fous de Dieu du djihad sont dans cette mouvance. Le templier aussi ce qui explique son aveu pour mourir.

En toute évidence tout le monde se joint ensemble là dessus et je crois que c'est le corps et l'esprit qui les disent .
Je veux pas en faire une vérité mais il me semble que c'est un passage essentiel , maintenant la douleur nous la recherchons pas elle nous tombe inéluctablement dessus donc le mieux c'est d'en faire une arme salvatrice ( lire texte rosé ^^ ) .
 
Si tu préfère rester humble tant mieux, mais alors laisse nous dire que tu es une personne riche ^^

Ouais d' abord!!!!! ^^


Bon, avant de me régaler, aussi, avec la suite, encore une dernière petite vidéo, dont le titre parle bien et dont l' histoire est belle, juste pour montrer (et j' en connais) qu' il existe "d' autres psychonautes", se servant aussi d' autres moyens supplémentaires. Je reviendrais là dessus quand j' aurais trouvé le bon post. J' ai du Mostro 900, au vieux café racer avec moteur type Guzzi en 500, qui suffit largement. Il serait même en 50cm3 qu' il resterait d' une coolitude parfaite

[video=youtube;9RdMg9NZUio]

Ma curiosité maladive sur la pinéale maintenant ^^

_D' une part, vu que je n' ai pas trouvé, n' y a t-il rien sur le forum concernant les paradis artificiels de Baudelaire? C' est ultra intéressant, et peut être lu de manière différente, il est même difficile de l' "interpréter" comme Baudelaire a vraiment écrit cette oeuvre.
_D' autre part, la théorie de la glande pinéale (et puis c' est le bon endroit) m' intéresse beaucoup, j' aimerais connaitre le plus d' approche possible sur le sujet. Notamment la "version" de Cypri, sur le rôle de la pinéale, de sa capacité, et du reste. J' aimerais en savoir le plus possible, avec plusieurs "regards"
 
ouch la triumph ( je veux une speed triple c'est mon petit rêve de toujours lol ) , je kiff ses bécanes !!

j'vais mater ça après .

bah tu sais y a rien d'officiel dans cette recherche , juste que quand j'en parle c'est du porté à croire selon mon ressenti depuis mon enfance .

Bien avant d'aller au collège et avant toutes ces discussions à son propos je sentais une partie de mon cerveau qui vibrait mais depuis tout petit je me posait toujours la question de son emplacement , depuis que je suis gosse il m'arrive d'aller chercher dans des recoins de notre cerveau et avec les années je me suis dit que c'est peut être ( après documentations ) cette petite glande qui nous faisait vibré de certaines de ces ondes .

Par exemple un cas curieux
Une fois je regardais des toff dans le noir , des tonnes de mouches sont derrière chez moi dans la forêt en été et ce jour j'avais envie de me tripé à la psilo .
franchement ces mouches de merde me faisait chier un peu avant collé sur l'écran ...
Prise de psilo et dans ces moment j'aime que la vision soit quasi réelle , c'est à dire sans qu'une putain d'anophèle ( des plutôt ) vienne me faire chier dans ce beau spectacle car ça retire de la magie et nous font revenir un peu dans ce schéma rgb qu'est l'écran .

elles étaient là devant ma gueule collé sur la vitre .. j'avais un réflexe habituel .. celui de vouloir les reculés pour ne pas dire quasiment écrabouillé du bout de la peau délicatement sans faire de dégâts ( pauvre matérialiste qui a peur du jus sur l'écran ) !


J'avance , je veux en reculer une et NON !!!!! empathie de la psilo , impossible de lui faire du mal .
Je tente la chose de dingue , rentré un peu dans son jeu en analysant bien et à un moment je sens bien vibré le truc dans ma tête , je rentre ( ???) en communication avec ces putain de mouches ..... pas une seule pensant pendant tout le trip ne c'est posée sur ce fichu écran .

Je dois vous dire que depuis ce temps , j'ai beau aller avec des bouts de tissus , de tout ce que vous voulez mais dans le noir l'écran est un vrai charmeur pour cette petite famille donc parfois je me pose des trucs de dingue .
Et j'en ai vu d'autre mais déjà celle là va faire sourire beaucoup ( tant pis ) mais c'est véridique les mecs .
en fait c'est comme ci je générais une zone très froide et lugubre pour ces mouches , j'en ressentais même une sensation diabolique , pas une seule pendant 3 heures c'est posé sur l'écran , j'avais absolument jamais vu ça depuis que j'habite ici ou ailleurs , qu'importe les écrans ou maison .
 
Sur les paradis artificiel de Baudelaire, je te dirais que c'est très beau et bien écrit, mais lui il avait plus toucheà l'opium (sur) et au cannabis (m'a t-on dit). Puis il s'essaya au paradis artificiel parce qu'il avait le spleen.. Bah dans la même mesure que nous, et le seul vrai remède contre le spleen (qui a mon sens reviendrai au bout d'un moment même sous ses paradis artificiels) c'est l'amour ^^

Pour le reste je te laisse tout a Cypri ^^ moi aussi j'ai choisis de m'y intéréssé, mais qu'après avoir expérimenter la dmt, pour ne pas altérer mes premiers trips qui me reflèteront moi même, puis après reflèteront ces croyances.. D'ailleurs si tu souhaiterais en parler à ton prof se serait cool, parce qu'il s'y connait plus que nous sur le cerveau, et parfois on suppose des incohérence et tout mais on est pas suffisamment qualifier pour affirmer que c'est pas comme ça mais différent.. Ou autre ^^

EDIT: Grillé ^^ mais dit moi Cypri, as tu vu d'autre chose dans ta vie ? Parce que si elle s'est déjà "activé" les dires ésotériques que t'a cité disent que c'est lié aux médiums et tout ça non ?!
 
oui rien de tel qu'une personne qui travaille dans ce milieu .
On va dire que mes recherches sont sans fins et obligé d'aller fouiner dans ces pseudos sites de fauteurs de troubles donc on ne sait plus à qui faire confiance dans ses histoires de complots et autres ragnagnas sur le monde qui nous entoure .

Et puis franchement moon on veut pas non plus te décourager dans ta quête , suis pas spécialiste mais la prise de DMT faudrait déjà demander cela à un spécialiste comme le suggère si bien Xochi .

Du vécus un peu après 4 voyages au Mexique en autonomie totale juste avec un sac de 15kg dans le dos oui , enfin j'ai bien vécus avec les autochtones qui m'ont eux même appris les préparations et initiations ( la première fut l'horreur de ma vie ) , et d'autres voyages faits maisons oui mais bon j'en parle peu de ces trucs là car c'est la limite du surnaturel et pas très accessible en public .
Demandez à ji-dhou ! lol

Bon il va arrivé ce TR mais putain j'ai déjà 200 ligne dans mon bloc note pfiouuuuu , et comme je dis plus haut y a énormément de censures au programme , pas envie qu'on vienne chez moi me ligoter par je ne sais quelle officine psychiatrique ! :weed:
J'utilise pour le moment les liens des autres sans m'exposer, y en a assez pour toi xochi pour prolonger avec mots clés je te l'ai déjà dit , est meilleur cherchant que celui qui marche au grès de son intuition .

Le médium OUI c'est évident .
 
Intéressant Cypri!
Donc, si je te suis bien, (C' est un peu nébuleux, mais ça vient de moi, tkt) la glande pinéale serait une sorte de moyen de connexion, comme un langage universel en quelques sortes? Si c' est cela, s' adresserait-il uniquement entre les êtres "vivants", ou entre eux et la matière par exemple? On y retrouverait d' ailleurs la notion de 3ème oeil à ce niveau, comme cité plus haut.

Intéressant là encore Xochip' !!!
J' ai trouvé son oeuvre, surtout la partie H, comme un procès, où l' avocat "prêcherait en partie le faux pour faire perdre volontairement son client". D' ailleurs, dans un "procès", la défense prend toujours la parole en dernier, mais étrangement, pas ici..

Autant pour moi, je viens de lire ton post après avoir posé le mien Cypri, donc libre silence à toi, no soucy
(par contre, sans faire mon parasite têtu, si vous voulez un jour, tous les 2 me faire partager ça aussi, les idées et le reste, je suis preneur.. ^^ )
 
tout à fait et je suis pas le seul à le dire hélas et heureusement à la fois .
En fait j'avais pas envie trop parler de cela avec toi , ça peut t'être frustrant .
si je gêne franchement dites le tous les autres membres mais je suis pourtant pas le seul à avoir étalé cela dans cette communauté ? doit bien y avoir un mec qui en parle dans cette toile qu'est Psychonaut non ?

En toute évidence xochi toi qui en doute un peu , rien n'est à jeter dans le corps humain mais bon déjà de toute manière il faut être captatif de ces ondes là avec ou sans glandes .. du moins je veux dire que même avec ce pouvoir de communication est peut être nulle , la glande doit forcément avoir une intéraction/mécanisme avec d'autres organes du cerveau qui sont endormis pour se faire activée , les gens se contentent juste des fractales dans des schémas vaste, ça les suffit .... Dommage je pense que c'est justement le moment d'activé la glande ( quand les cristaux bien sur ne sont pas bouffées par certaines synthèses ) .
 
En fait j'avais pas envie trop parler de cela avec toi , ça peut t'être frustrant

Si c' est pour moi, t' inquiète pas, c' est moi le demandeur, tu peux y aller! Mais même si j' ai lancé l' appel, je respecterais complètement un choix de silence
Comme je l' ai dit "Si "le prof" a raison, la DMT me permettra de déjouer l' opération. Si il se trompe, je me rassure en pensant à toutes ces "clés", qui me permettront de trouver le même chemin, en passant par d' autres portes"
Si il se trompe, je n' aurais peut être pas le temps de tout découvrir seul, comme "tout le monde" je crois. Et oui, la prochaine fois je demande ses idées au prof
 
De toute manière c'est pas des expériences que je recommande quand tu pars trop loin . Franchement y a rien de beau si ce n'est qu'on peut frisé la mort , de plus j'ai une éthique ethnoB à suivre à l'instar du médecin , du prêtre etc etc .
Si je dis que je doive limité des choses dans mon prochain TR c'est pas pour les énoncés ici .
Ici je vois 4 recettes de breuvages en Europe et une méthode ingérée en fumée alors qu'il y en a une centaine ..oups je dérape , juste pour parler DMT hein .

On en parlera si tu veux en MP mais rien de lumineux là dedans , loin de là .

Une chose est claire , c'est que la glande modifie la perception des trips ça c'est certain , ensuite on en reparlera certainement dans 100 années comme aujourd'hui .

t'es là tout illuminé , ressortis de la galère , rentre pas trop dans ces trips et franchement la DMT y a rien de récréatif du tout , j'ai même souvent l'air un peu ébahi de voir certains TR qui jouent un peu dans le jeu du WOAWW c'est super c'est trop beau.

Franchement tu respire la vie à 100klm , qu'est ce que la DMT t'apportera de + si ce n'est t'expose aux risques et faire retour arrière à ton passé difficile ?

perso j'arrête ces conneries là . Une fois encore mais ce sera fini car c'est po beau .
Envie de m'amuser avec mère nature , elle a les bras ouverts alors bon pas envie de devenir schizo non plus .
 
Oui j'ai egalement pensé à cet idée de frustration, bah sur l'principe Cypri, pour pouvoir interagire avec ces ondes, il faut un récepteur, et c'est là que le grand mystère subsisté, car certains avancent que la structure (qu'il présume) avec la caisse de résonance en cristaux d'apathites, tendent a prouver que y'a un amplificateur et que donc il doit bien avoir un récepteur dans la glande pinéale (pour rappel, des cellules photo réceptrices similaires aux yeux était présente chez beaucoup d'animaux, c'est pour ça que la pinéale régulait le cycle circadien, en "voyant" par ce 3eme oeil, le jour ou la nuit (a travers le peu de peau de certains reptiles et oiseaux à cet endroit) cependant l'homme a paerdue cette faculté et ne bénéficie plus de ces cellules. Et pour 2nd rappel, la lumière est une onde électromagnétique, donc tout dépend de quel type onde ces entités sont formés.. Je penche pour un encore inconnu.

Ensuite le reste du cerveau est compris dans le sens ou on connait sa constitution, sa fonction, apres ce sont des zones qui ne fonctionnent jamais en même temps..

De l'autre côté, les scientifiques et médecins avancent que ces fameux cristaux d'apathite, n'existent pas pour la simple et bonne raison qu'il n'ont jamais été observé, et que c'est seulement la texture de la matière grise de cette chère pinéale qui est calcaireuse.. (Je précise que du côté des pro ésotérisme, il est accordé que ces cristaux nesont pas observables, car ils sont au dessus de ce qu'on peut voir, dans le même temps, ces derniers avancent que les médiums ont + de cristaux que les autres, ce qui est un sensible contre sens.) enfin bref..

Tout ça pour dire que je met une option sur les farfelues auteurs de certains articles, qui sont assez incohérent et parfois mensonger, néanmoins l'idée méritent d'être approfondiedonc j'attends que des vrais scientifiques aussi ouvert soit il vérifie pour de bon le bazar, et pas des professionnels du tourisme chamanique, ou des trippés qui écrivent des articles sur un complot mondial de drogue, et de destruction de la pinéale). C'est pour ça que Cypri et moi, on discute et discerne le vrai du faux pour pouvoir accédé à la vérité, aussi inimaginable soit elle.


EDIT: Raaah encore une longueur de retard, bon, Cypri, comment peut tu être sur que la pinéale influe sur le trip ?? Puisqu'elle n'est qu'une glande, càd produire des hormones, neurotransmetteurs... À partir de stimulis électrique !? Il est là le possible connecteur logique avec les théories ésotériques..


Bon puisqu'on édit, moi aussi je redite, concernant la dmt, Cypri la tu dépasse limite les bornes, je veux bien que tu voyent un potentiel chamanique, que t'es poussé les dosages en ingéré, et ainsi de suite, m'enfin tu te rappelle du "connais toi toi même" de Socrate, si en nous ce renferme la plus belle foret qu'il existe, je voit pas pourquoi on aurait pas le droit de la visité avec respect, et de s'y amusé en se découvrant aussi.. Et pas forcément en cherchant le pourquoi du comment et l'existence d'une porte dimensionnelle. La dmt c'est comme la psylocin et la psylocybine hein, ce sont toutes les 2 des dérives de la belle démétra, et pourtant beaucoup s'y amuse et s'y émerveillé, avec un côté mystique pourquoi pas.
 
oui bon le rythme circadien c'est connu pas besoin de rappel là dessus , d'ailleurs c'est moon qui l'annonce si bien ici je suis okay avec ça xoxhi , là on tourne un peu dans la boucle scientifique qui me botte pas beaucoup puisqu'elle ne fait que se répétée dans ses retranchement là par contre je ne nie pas son efficacité au support de la médecine ( preuve avec notre ami moon ) .

Les plus avancées sont les chamanes effectivement , y a pas vraiment de sciences , de machines etc etc

La machine tu l'as déjà dans ta tête non dé dious ^^
à trop vouloir attendre de la sceince on se ramasse la gueule
J'adore la science mais là dedans elle vaut absolument rien , quetchi , nichts , nothing
et ces fracassés de ces blogs comme je te disait il faut pas s'y fier mais il décèlent en eux un certain cheminement de recherches approfondis

Tout ce que tu me ciote là ce sont mes années d'études en arrière , ça m'intéresse pas et les scientos non plus :weed:
 
C' est très enrichissant ces 2 regards si différents.
Pour ma part, sur la DMT:
Je n' ai pas encore essayé, sous aucune forme. Je le ferais, c' est certain. Je me suis "accepté" par rapport à la connexion "bio", homme, plante, etc, mais pas à celle "chimique". Je ne "testerais" jamais de 2 hbx-t85 ou je ne sais quoi, c' est ma philosophie.
Je "classe" la DMT comme la Salvia: Quelque chose à part, quelque chose de très puissant, qui peut amener aussi bien au paroxysme de la magnificence, comme à celui de l' horreur. Pour la Salvia, je la respecte énormément, créé les conditions,et n' y vais qu' en cas d' appel, d' elle où de moi. Il en sera de même pour la DMT.
..Corrigez moi si je me trompe?
 
xochi je parle pas de cette prise là quand je dis que je suis ébahi , je parle des TR ayesques d'italiens qui s'y amusent par exemple quand je les lis .


Oui bien sur la DMT fumée c'est un autre délire nous en avions discuter en MP en + , tu me pose de drôles de questions , oui j'avais pas précisé mais tes messages pleuvent et je répond à d'autres en même temps lol .
Bien sur , ça reste sure la DMT ingérée seule ok , pas de gros risques hein .
tu m'as pris pour un militant anti drogues et anti amusement ou quoi ? ^^

Mais ce que je veux dire , c'est que si moon peut en avoir le coeur net et réponse assurée pour les non risques de par son médecin .
 
Retour
Haut