Greno a dit:
Grave, l'autre y débarque comme ça, MP à tout va ... irrespect de ouf. Enculés d'stup!
tu crois que je t ai attendu pour envoyer des MP
au fait MP veux dire message prive ducon.........
ou tu vois que mes messages sont prive sur ce post
j ai essayer de poster vraiment en MP mais je n ai pas trouver le moyen de le faire sinon j aurai jamais
poster
donc tes remarque de petit Kevin tu te les carres ou je pense........
suis pas agressif mais j aime pas quand des gamins me parle mal :?
FUCKING GOD FOOOOOD! ... Et les trackings digits? Je tiens quand même à remercier les gens du forum pour leur bonne humeur ... certain jour! j'déconne, des fois ils sont sympa.. Ce forum apporte quand même beaucoup de réponses à nos question mais c'est indirect, il faut tout lire afin de se forger sont propre avis.
aranoid:
d apres toi si il y en avait un,tu pense pas que j aurai demander,tu m a l air vif et dynamique mdr.......
aranoid:
Sachant que tu pose des questions auxquelles on peut pas répondre à propos d'un produit peu en accord avec la charte du fofo, et qu'en plus tu sais même pas mettre de majuscules en début de phrases, je pense que oui, laisse tomber ce site.
laptop thai avec clavier pseudo anglais,d ou le manque de ponctuation et de majuscule, vais pas changer mon matos
juste pour te faire plaisir
Bah ca parait normal, je trouve que c'est d'un irrespect de ouf que de venir sur un forum en croyant que tout va tomber tout cuit du ciel et que en posant une question posée déjà 200 x...
C'est pas le métier des psychonauts que de répondre aux gens, faut se prendre en main un peu aussi et réfléchir, des fois ça fait du bien.
c est bon a savoir comme cela je sais a quoi m attendre maintenant sur ce forum :toimonster:
C'est du bon sens, et si tu vois pas en quoi ta question ne trouvera aucune réponse ici, je ne suis pas en mesure de t'aider.
En fait personne ne te répondra rien d'autre que "sois patient" et à la limite contacte le shop en question. Mais si tu veux qu'on s'échange toute nos petites anecdotes de courrier en retard... Vas y libre à toi.
sur ce point la ta raison, j ai ete un peu trop impatient,mais tu vois quand ou me repond tranquilement
je repond tout a fait pareil :yawinkle: