G
Guest
Guest
Merci le coup de la lettre c est pas mal, fallait y penser...
Heu, pour swim je rigolais(he oui j ai un humour de merde)
Heu, pour swim je rigolais(he oui j ai un humour de merde)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChandlerBing a dit:Bref je sais pas de quoi il s'agit vraiment, j'ai cherché sur le net sans résultats convaincants ( si certains ont une piste, grand merci d'avance ) mais qu'il s'agisse de réels symptômes ou que ce soit le résultat d'un épuisement nerveux, dû à un profond manque de sommeil et de l'abus de stimulants, ça fait bien flipper en tout cas ! ( Il va de soi que dès l'apparition de ce symptôme je n'ai pas redropé le moindre mg... pas suicidaire non plus hein )
Essaie de boire un mélange d'ethylphenidate et de methanol pour voir :mrgreen:Lapin_mutant a dit:J'ai connu des effets type psychose/paranoia avec l'EPH , meme sans manqué de sommeil , mais utilisé de facon trop réguliere , a faible dose. Ca faisait deja parti des effets secondaire de la ritaline... ( et de pas mal d'amphet , en fait). Donc dangereux , pour le pif ( par voix oral ca se regle...) ; pour le coeur ; et aussi pour l'équilibre psy...
Non tout ne vas pas se transformé en EPH si tu mélange MPH et alcool. Le MPH se transforme d'abord dans le foie en acide ritalinique. Cette acide ritalinic en presence d'acool devient EPH...( je serais plus interressé par la transformation inverse , j'ai trouvé des info , mais trop nul en chimie me lancer )
Et puis ce que tu ressent si tu mélange MPH et alcool , ce ne serat pas l'effet de L'EPH , mais les effet cumulé de l'alcool et de ces molécules...
Sinon , pour nuancer un peu ce qui as été dit , pour ma part, peu d'envie de redrop. Mais cela est aussi du au mode de conso, et a la dose. Environ 20mG dans un jus de fruit. Je ne recherché pas un effet tres fort. Cela dit , avec quelque difficultés rencontrées , j'ai depuis moult abandonner la molécule ...
Ca reste tout ce qu'il y a de plus raisonnable comme drogue, la psychose à seulement deux semaines d'utilisation quotidienne; tu prend la mdpv: au deuxième jour tu commences à entendre tes voisins qui complotent contre toi...yoshinabis a dit:Ben les 2-3 premiers jours 30mg repartis sur la journee suffisait largement, puis avec la tolerance j'ai vite evolue au 80mg.(premiere prise de la jounee de 30mg puis redop de 10-15mg toutes les 2h).
Ce prod est un peu vicieux sur l'envie de redop.
Mais je te donne entierement raison, j'ai abuse...
(pis tu le sais, tout ce qui est stims,amphets, ou qui se finit par -aïne c'est mon talon d'achille).
Bref, tout ca pour dire, faites pas comme moi...
lilirose a dit:yoshinabis a dit:Salut lilirose, pour commencer va te présenter dans le topic réservé a cet usage.
De plus vas lire les règles du forum, evites l'apologie d'un prod et ne t'y trompes pas,l'EPH est loin d'être un coke-like.
Vas lire en page1 de ce topic les posts de Chandleurbing je suis assez d'accord avec lui.
Sinon,bienvenue sur Psychonaut.
salut merci pour ta reponse
avant tout merci de ta eeponse
salut et merci pour ta reponse
je vais faire me presenter de ce pas sur le topic prevu pour cela a +
Tissu a dit:L'EPH pour ma pomme c'est insupportable: un peu de plaisir pour une descente atroce et longue.