Ouroboros a dit:
Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.
Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.
LOL
Non mais entre ce que je dis que je vais faire sur l'instant après avoir lu et ce que je fais concrètement il ya une marge
En fait à l'heure qu'il est j'ai juste gouté MXE et 4FA
La MXE est sympa mais je connaissais cette famille de prods ayant tapé pas mal de ké. dans le passé.
Je suis pas un nouveau venu dans tout cela ouroboros , néanmoins c'est gentil de t’inquiéter lol
Mais quest ce qui te permet de dire que je suis inexpérimenté ? Car je viens juste de m'inscrire ici ?
Les RC je découvre mais j'ai pris du MDMA et LSD pour la première fois en 1994 ,à l'époque c'était tout les week-end sous trips Amphé et dérives, depuis j'ai du goûter à tout ce qui circule en teuf (ketamin , mda , mdma , opium , rachacha , peyolt,Coke,speed,came)
Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....
Je laisse juste des messages sur les TR qui ont l'air intéressant mais de toute façon c'est trop cher pour que j'en prenne régulièrement...J'y gouterais peut être un jour quoi c'est tout ce que je veux dire,j'ai autre chose à faire que me taper tout les RC's que je peut trouver
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme
Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire
J'ai pris de la MXE et franchement ca reste gentil je vois mal comment partir en sucette avec ce genre de truc , j'en ai pris 3 jours devant la tv et bon voilà quoi ca saoule vite comme truc , je note juste que ça fait mal au crane
Je constate juste que c'est un gros Business et que les Shops UK se font des couilles en Or avec tout ces RC's , si j'habitais à Londres j'ouvrirais un site direct xD ya des $ à prendre...
Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne
Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur
PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant
Enfin bref....................
bye