Merci pour vos TRs ! Chandler fait gaffe quand même :shock:
Pour ma part, testé deux traces la première fois sans savoir vraiment à quoi m'attendre (je pensais brasser le travail tranquillement) mais j'ai vite déchanté ... pas du tout RDR, rien mesuré, eyeballé les deux traces d'un produit jamais testé (n'importe quoi !). Au final : coeur qui s'emballe (mais rien d'anormal, je savais à quoi m'attendre à ce niveau), confusion, quelques visuels type luminosité et vibration légère pas forcément agréables (et pas recherchés du tout), "coup de jus" mental (difficile à expliquer, comme ce que fait le 4-HO-MET au niveau de la périphérie du cerveau pour ceux qui connaissent), variation de concentration à base de "tiens, je suis concentré et rapide" puis "tiens, j'aaaaiii lleeeee floooooowwww qui seeeee peeeeeerde dans leeeeeee blooooocaaaage" ... plutôt clair d'esprit, pas de difficulté à écrire, pupilles moyennement dilatées ... quelques pointes d'euphorie lors de discussions mais rien de transcendant à ce dosage inconnu
Mais ce qui me gênait le plus c'est bien l'état d'esprit. J'avais l'impression d'être dans une descente de NBome ou de psyché en général, à analyser mon comportement, celui des autres, avec une grosse pointe de paranoïa derrière ("m'a-t-il grillé ?", "est-ce que j'ai l'air normal si je fais ça ou ça ?" ...), très empathique en fait, avec une vision plutôt négative de soi-même (peut être du fait d'être sous influence au travail qui fait ça, "j'avance pas dans mon travail, je suis trop une merde d'avoir fait ça !"). En "descente"/en soirée, j'étais complètement absorbé par un film plutôt glauque, ça m'a choqué (empathie résiduelle jusqu'au coucher). Finalement, nuit agitée et rêves vifs. Je sais pas si j'ai bien dormi. Pourtant j'ai pris les deux traces
vers 16h !
Le potentiel empathique, voire les combinaisons (avec un truc smooth pour le coeur en tout cas), pourraient être intéressants, mais je ne prendrais plus à l'arrache avec un dosage arbitraire, peut être en para la prochaine fois.
Au final, j'ai bien un rc-stim que mon corps ne rejette pas et dont l'effet est efficace et plaisant, c'est bien le 3-FA (en attendant d'avoir du 2-FA un jour). Juste le côté anorexigène que j'aime pas trop (et le pénis vasoconstri). A prendre occasionellement, attention, vous allez finir comme Chandler
J'attends de voir la Ethcat :roll: