hatsu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/6/12
TF1 a dit:Babychris est un jeune drogué prouvant la déchéance des étudiants en médecine français. Il est la preuve même que la drogue c'est MAL.
Narmol Krix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TF1 a dit:Babychris est un jeune drogué prouvant la déchéance des étudiants en médecine français. Il est la preuve même que la drogue c'est MAL.
hatsu a dit:CHANDLEEEER. Help, diabolisation ici. Viens basher. !!
Babychris, t'as bien changé depuis tes débuts sur le forum, tu nous ferais pas une jolie phrase bien tarabiscotée pour décrire à quel points les amphétamines c'est le MAL ?
Babychris a dit:Babychris a disparu hélas, perdu dans les tréfonds de l'inconscient, désormais forcé de subir les limites engendrés par les siennes. Sa fluence verbale s'est dispersée, et la mise en épigraphe de sa douleur, jadis frivole, éclaire et assombri les paradoxes de son âme. Chandler qui tan-tard qualifiait ses turpitudes insipides aura gagner point de raison. Au revoir Babychris, au revoir poète disparu, puisse ton puit de science revenir et éclairé le troupeau. Ah.. Men
Lilith91 a dit:Bonjour,
Je suis étudiante, j'ai 21 ans. Depuis un an, j'ai eu des problèmes qui personnelles qui ont fait que j'ai un peu décroché des études. Je suis actuellement suivi par un médecin qui m'a parlé de la ritaline comme un moyen assez efficace pour se concentrer. Elle m'en parle mais ne veut pas m'en prescrire! Alors qu'elle sait que je suis dans une merde pas possible avec les exams qui approchent et mon manque de disponibilité mentale à étudier.
J'ai fait des recherches et je sais que assez difficile de s'en procurer. Et comme la ritaline contient des amphétamines, je vais tenter d'approcher un dealer (je suis en banlieue) pour m'en procurer.
Cependant, j'en ai besoin uniquement d'en consommer un mois. Comme c'est une assez cour, est-ce qu'il y a risque d'addiction importante? Une fois les exams passées, je diminue les doses jusqu'à ne plus en prendre ou j'arrête d'un coup? Et aussi comment reconnait-on un dealer? lol
Camille a dit:Je trouve que parler des conso pour bosser est tout à fait RDR. Pourquoi le serait-il moins que pour un usage récréatif?
Je bosse dans des sociétés où la prise de prods n'est pas forcément régulière et pourtant ça pose question quand même.
Qu'est-ce qui peut t'amener à prendre des trucs dans la mesure où il ne s'agit pas de plaisir? Ou est-ce qu'il s'agit du plaisir de réussir?
Je ne sais pas!!