Lilith91
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/4/13
panda moon a dit:On a beaucoup plus de chances de tomber accroc à une drogue lorsqu'on la consomme dans un autre but que recreatif... Puis tu dis que tu as des problemes personnels, mais si tu consommes du speed tu vas prendre cher lors de la redescente...
Une question, pourquoi les amphets et pas la coke ? ce n'est pas une incitation à la conso mais une simple question
Ok c'est tout ce que je voulais savoir. Pourquoi pas la coke? parce que dans mon esprit de petite débutante, coke = drogue de Tony Montana XD nan plus sérieusement, la coke peut me paraissait plus dangereuse que les amphet...
Lotre a dit:Serais-tu végétarienne ? (question sérieuse)
Ah non pas du tout, je mange de tout
J'aime mes études, c'est la seule chose positive dans ma vie en ce moment et qui me donne l'espoir qu'un jour ça ira mieux pour moi. Au premier semestre, j'avais envie de tout lâcher et puis je me suis rendu comte que si je faisais ça, je me serais laissé couler dans une dépression...
.........
Bijord a dit:Pour apprendre efficacement:
1) Sommeil = Régulier et en quantités suffisantes
2) Faire des siestes (max 30minutes) après manger
3) Faire du sport (ce n'est pas du temps perdu)
4) Avoir le moral, stable.
5) Ne pas se droguer pour avoir du plaisir a travailler
6) (optionnel) = Ajouter un racetam avec une source de choline et peut être de la caféine (si vous sentez la stimulation du café, c'est que vous en avez trop pris et vous êtes moins efficace)
ah ça c'est du doctissimo pur jus :axe: