Freshh
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 25/9/12
Pas directement, j'en avais d'abord acheté sur Internet, pour essayer par moi-même. Après, j'en avais parlé à mon médecin en lui disant mes symptômes et je lui ai supplié de me prescrire ça parce que j'ai tout les symptômes et que j'étais à la ramasse à mon taff, lol...
Par contre, je ne sais pas si tu es vraiment atteint de ce trouble... si ce n'est pas le cas, ce médoc ne marchera sûrement pas. Ceux qui prennent de la Ritaline sans avoir de problèmes de concentration, c'est comme s'ils prenaient quelques cafés.
Il y a 2 types : avec ou sans hyperactivité. L'hyperactif est agité et impulsif, le non hyperactif est lunatique et apathique. Mais dans les 2 cas, il y a au moins 6 de ces symptômes :
Le mieux est de voir ça avec ton médecin, s'il peut te diagnostiquer ça.
Par contre, je ne sais pas si tu es vraiment atteint de ce trouble... si ce n'est pas le cas, ce médoc ne marchera sûrement pas. Ceux qui prennent de la Ritaline sans avoir de problèmes de concentration, c'est comme s'ils prenaient quelques cafés.
Il y a 2 types : avec ou sans hyperactivité. L'hyperactif est agité et impulsif, le non hyperactif est lunatique et apathique. Mais dans les 2 cas, il y a au moins 6 de ces symptômes :
- Souvent ne parvient pas à prêter attention aux détails ou fait des fautes d’étourderie dans les devoirs scolaires, le travail ou d’autres activités ;
- A souvent du mal à soutenir son attention au travail ou dans les jeux ;
- Semble souvent ne pas écouter quand on lui parle personnellement ;
- Souvent, ne se conforme pas aux consignes et ne parvient pas à mener à terme ses devoirs scolaires, ses tâches domestiques ou ses obligations professionnelles (non dû à un comportement d’opposition ni à une incapacité à comprendre les consignes) ;
- A souvent du mal à organiser ses travaux ou ses activités ;
- Souvent évite, a en aversion, ou fait à contrecœur les tâches qui nécessitent un effort mental soutenu (comme le travail scolaire ou les devoirs à la maison) ;
- Perd souvent les objets nécessaires à son travail ou à ses activités (jouets, cahiers, crayons, livres, outils) ;
- Souvent se laisse facilement distraire par des stimuli externes ;
- A des oublis fréquents dans la vie quotidienne.
Le mieux est de voir ça avec ton médecin, s'il peut te diagnostiquer ça.