Caramel a dit:
Trouver de l'euphorie autrement qu'avec la drogue.
C'est juste une hypothèse, mais :
Si tu n'arrive pas à ressentir de l'euphorie avec des choses comme déconner avec tes potes, regarder un film, sortir, etc...Si ça ne te suffit pas, et que tu sens un malaise au quotidien qui ne pourrais être apaisé que par la défonce, tu souffre peut être de dépression. Auquel cas je te suggère d'en parler avec un médecin. Ou à tes parents, il n'y a pas de honte à cela. C'est une maladie et ça se soigne.
Ou peut être seulement d'une déprime passagère. Mais dans tout les cas, parle en à tes proches avec sincérité. Ils pourrons t'aider. Tu n'as pas besoin de mentionner tes consommations passés si tu sens que tu n'est pas prêt. Essaye juste de sortir verbalement ce que tu as à l’intérieur.
Caramel a dit:
C'est vraiment intéressant ?
Pourquoi vous pourriez vous droguer et pas moi ?
On ne te dit pas que tu ne peux pas. Seulement ici c'est un forum ou les gens ne se droguent pas juste pour "kiffer" ou pour "aller mieux". C'est un forum pour les usagers de psychédéliques, des expériences spirituelles, ou simplement récréatives, mais dans le but de ne consommer que raisonnablement et occasionnellement. Pas dans le but de trouver une euphorie au quotidien.
Après certaines personnes sur le forum subissent elles aussi ce manque d'euphorie que tu ressens. Et ressentent le besoin de prendre des drogues pour pallier à cet état.
Mais même si ont fait tous des erreurs, le forum n'est pas la pour te conseiller une drogue pour que tu aille mieux. Car justement ont sait pour l'avoir fait que c'est une fausse solution, voir une erreur qui peut coûter cher.
Si un jour tu veux tester le lsd pour faire une experience psychédélique, ici on pourras te renseigner sur le dosage, les erreurs à ne pas faire.
Mais si tu cherche un remède à ton mal être, à ta souffrance. Il faut plutôt que tu creuse la solution d'un psychologue, ou d'une aide extérieur. Car ici on ne peut rien faire. Nous sommes coincés derrières nos écrans.