Ba en gros t'es sarcastique par moments Caramel, il y en a chez qui sa passe pas, parole de troll. J'éspère que tu dis vrai quand tu dis que les conseils qu'on t'as donné t'ont fait te remettre en cause parce qu'autrement si tu continue sur une attitude ambivalente comme celle-ci (c'est dur de ne pas le faire je te l'accorde) ça va ressembler à l'histoire de Pierre et le Loup, sauf que Pierre se fera pas bouffer par le Loup, parce que il y aura toujours des gens pour accourir à chaque alerte, et c'est pas cool pour eux, par contre Pierre risque de flipper quand les gens joueront à son jeu et lui diront qu'il y a le Loup, alors Pierre flippera, et c'est ce qui peut s'appeler de la paranoïa voir de la psychose, chose sur laquelle il est très malsain de jouer, parole de salaud. Après il y a quelque chose de fascinant dans la peur qu'on cultive du Loup, parce que tu vois le loups c'est une espèce en voie d'extinction je crois, alors plutôt que de chercher à lui foncer dedans quand ils a tué une de tes brebis, il est parfois judicieux de pas le pourchasser en quête inconsciente de vengeance erronée.
En d'autres mots parce que j'use d'une métaphore que je suis pas sûr que tu saisisse, quand tu vois que les gens te disent petit à petit directement qu'ils veulent plus dialoguer avec toi, tu devrais peut-être faire un effort et te focaliser sur ce qu'ont dit les gens qui sont venu à ton aide et qui ont répondu directement à tes questions dans le respect, ignorer ceux qui spéculent pour te taquiner et essayer de regagner la confiance de ceux qui t'ignorent désormais.
Le sujet à la base c'est Encore des questions, dans la sections des psychédéliques, et tu viens demander une substance qui n'est pas nocive, les réponses sont dans pratiquement chaque partie du forum, et tu pourra y lire à chaque fois que chaque substance est plus ou moins nocive c'est tout. Donc bon t'aurais posté ça dans la partie flood du forum ok pourquoi pas, mais que tu vienne demander une substance non-nocive dans la sections des psychédéliques synthétiques du forum tout en prétendant ne pas savoir du tout ce que tu veux consommer c'est quand même curieux, et la discussion est partie en HS depuis le début où t'as posté en fait. Le Forum est assez organisé de ce point de vue là, est bien fournit, alors soit tu crée un topic "avec quoi je peux me défoncersainement plz" dans la section RDR ou dans la section Salon/Flood, soit t'arrête de chercher vers quoi te tourner alors que la section dans laquelle tu post est déjà orientée. Ca met le bazar en gros, et comme c'est un sujet propice au flood et au troll, ça peut masquer des sujets plus pertinents sur le sujet que d'autre pourraient ne pas voir, ce qui est quand même assez problématique.
Alors maintenant ce qu'on va faire, c'est que si tu veux tant que ça te défoncer en ne prenant aucun risque sur ta santé, soit tu le fais pas comme on te le dis depuis le début et t'arrête de continuer à poser la même question encore et encore, soit tu te balade sur le forum qui est suffisamment riche d'infos et de témoignage pour te faire une idée.
Et si tu sais lire l'anglais cadeau :
https://psychonautwiki.org/wiki/Main_Page
Bonne lecture.