Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Encore des questions.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caramel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parcontre caramel soit moins désagréable dans tes message.. Tu te plains qu'on se "moque" de toi mais Sandman t'as répondu gentillement, a voulu t'apporter son aide et t'as donné des reponses clair et completes. Aloes inutile de l'envoyer paitre comme ca. On ne te dis pas qu'on ne te crois pas. Mais l'effet placebo existe réellement, d'où l'effet que tu puisse te sentir euphorique. Sauf que vu que c'est un mécanisme inconscient, tu ne t'en rends pas compte.

La première fois, je ne savais pas si c'était vrai ou pas, donc je ne vois pas où je me suis persuadé d'un quelconque effet placebo. Après absorbsion, cerveau qui ne réfléchie plus, euphorie ou calme. En tout cas de bonne humeur.

Mais, si c'est un mecanisme inconscient et qu'il ne s'en rend pas compte, alors comment se fai-il qu'il se rende compte qu'il ressente de l'euphorie ? Nan je rejoint Caramel en fait ca se tient, arretez de troller serieux non mais c'est dingue quoi...

Dans le doute, que tu me rejoins ou pas, je ne sais que dire, ne sachant pas si tu es au premier degré. Sandmanou, tu veux parler de quoi ?

Tu ne t'en ai pas persuadé puisque c'est inconscient.. Y a rien de compliqué a comprendre..

Ya du laisser-aller l'Amicale. Plus de majuscule ni de point, mais jusqu'où iras tu ?

Burned a dit:

J'y ai perdu un certain temps à comprendre qu'il s'agit de latin, mais pas autant qu'à lire pourquoi ce thread a eu 200 réponses en quelques jours.

Bon c'est quand qu'on le lock ce topic ? Si Caramel à des questions, il peut faire un nouveaux thread ou me MP, j'y répondrai avec plaisir et sans second degrés ni moquerie.

Parceque la franchement, autant le thread de base méritait de rester ouvert pour aider Caramel, autant la ça ne sert plus à rien, surtout dans la section ou il est.

Je sais, je suis un rabat joie, pas la peine de me le préciser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour